| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58895 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | ça gache pas plus le film... | C'est pas faux !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 06:32 Sujet du message: |
|
|
| ToonSpirit a écrit: | Bon et bien je dois être le seul (enfin j'ai plus de personnes dans mon entourage qui ont aimé que le contraire même si les avis sont très partagés) ici à avoir trouvé ce film sympathique.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais pour moi un bon divertissement.
C'est vrai que le début est un peu folklorique et que j'en attendais un peu plus, c'est vite expédié avec le recul. Mais c'est pas plus vide de scénario qu'un Transformers. |
Je me joins à toi... c'est clair ce n'est pas le film du siècle mais il se laisse regarder et j'ai passé un moment agréable !
Mais c'est clair que le thème sympathique aurait pu donner mieux  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 04 Mai 2009 11:49 Sujet du message: |
|
|
Vu ce week-end, après avoir longuement hésité à l'acheter... Il aura fallu que j'aille faire un tour en France pour qu'il se retrouve dans ma main à l'insu de mon plein gré.
Pour le reste, je rejoins l'avis d'ArnaudB91 une fois encore : excellent au niveau technique, série B (à fort budget) au niveau de l'histoire. Au moins le dénouement est un peu original.  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Mai 2009 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Pat 17 a écrit: | Vu ce week-end, après avoir longuement hésité à l'acheter... Il aura fallu que j'aille faire un tour en France pour qu'il se retrouve dans ma main à l'insu de mon plein gré.
|
On t'aurais mentit ??  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 04 Mai 2009 13:24 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | Pat 17 a écrit: | Vu ce week-end, après avoir longuement hésité à l'acheter... Il aura fallu que j'aille faire un tour en France pour qu'il se retrouve dans ma main à l'insu de mon plein gré.
|
On t'aurais mentit ??  |
Si tu savais...  |
|
|
 |
|