Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 10:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu un mail qui m'offre 1500 points si j'enregistre un promocode, elle est bien bonne celle-là.  _________________ |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 11:01 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | J'ai reçu un mail qui m'offre 1500 points si j'enregistre un promocode, elle est bien bonne celle-là.  |
Moi aussi j'ai déja reçu des mails comme ça et comme suggestion de commande, ils me donner genre The closer dvd cadeau que j'attend toujours depuis janvier . Et pour avoir une reponse concrête on peut se brosser |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 22:02 Sujet du message: |
|
|
salut a tous, concernant le dvdclub et les films non reçu, je vais mettre les choses au clair...
J'ai envoyer un courrier a l'adresse mise avant sur le forum et j'ai reçu suite a celui ci un appel d'une personne du service consommateur de Warner et pas du service club.
Elle m'as demander de ne plus utiliser l'adresse pour les requêtes mais l'adresse du club ou on envoyé les bons pour les points
ensuite, on m'as expliquer, qu'ils ont du restructurer certain service et que ca a provoquer des bugs.
n'ayant pas recu mon BRD d'harry potter et en ayant acheter le coffret des 5 entres temps.
elles m'as proposer de l'échanger contre un autre film.
Ensuite j'avais aussi commander beowulf que j'ai toujours pas recu. Bah en compensation il m'en offre un autre. et je recevrait beowulf plus tard.
bref finalement j'en aurait 3 films.
elle m'as donné une liste de film et laissez en choisir 2.
j'ai pris le clone wars et dark knight..... et en plus beowulf que j'avais commander. Pour mon harry potter, comme le 6 sort en fin d'année, je pourrais le recevoir aussi a ce moment la. compensations pour l'attente de 9 mois
pour ceux qui serait réticent voici le mail recu, le lendemain de l'appel.
PS: j'ai volontairement cacher des informations, le mail étnt du domaine des informations privés
Citation: | Bonjour Mr G...........,
Suite à notre conversation téléphonique d’hier soir – je vous confirme l’envoi des Blu-ray suivants :
The Dark Knight en échange de Harry Potter et La Coupe De Feu
Star Wars – The Clone Wars en dédommagement du délai de réception du Blu-ray « La légende de Beowulf » qui vous parviendra d’ici une quinzaine de jours. Je m’occupe de remonter votre courrier au service consommateur du DVD club.
Vous trouverez ci-joint la copie du bordereau Chronopost de votre envoi.
Cordialement,
Christelle P......
Christelle P.......
Publicity Manager
Warner Home Vidéo France
..........................
92..... ......................
01................... |
bon courage dans votre attente et la réception de vos films, les miens sont arrivé ce matin a la poste, mais comme je déboche juste j'irais samedi  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 23:20 Sujet du message: |
|
|
" Elle m'as demander de ne plus utiliser l'adresse pour les requêtes mais l'adresse du club ou on envoyé les bons pour les points" c'est à dire ? |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 06:28 Sujet du message: |
|
|
Et ben qu'ils mettent The DARK KNIGHT et CLONE WARS dans la liste !
Je prendrais de suite !!!!!
Cela prouve au moins qu'ils essayent de satisfaire le client ))
Donc cela repartira peut être correctement d'ici peu...
En tout cas Viper tant mieux que cela a résolu ton soucis...  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 07:25 Sujet du message: |
|
|
Alors sont ils si con que cela ?
Je suis content pour Viper en tout cas, et c'est un beau geste de al part de Warner, 2 Blu-ray recents ils se foutent pas de ta gueule ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 07:37 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | " Elle m'as demander de ne plus utiliser l'adresse pour les requêtes mais l'adresse du club ou on envoyé les bons pour les points" c'est à dire ? |
en faite une adresse a été donné sur le forum et j'avais envoyer a celle-ci, mais l'adresse correspond a un service autre que le clubdvd.
l'adresse a utiliser pour les réclamations ou autre:
WARNER DVD CLUB
BP6103
75061 PARIS CEDEX 02
l'adresse est disponible sur le site.
Pour les bluray qu'il m'envoie, il ne viennent pas du club, mais de leur service presse.... Donc pour ça qu'il m'ont proposé des nouveautés.
Leur liste de cadeaux n'est pas a jour, du au changement de service, remise en place du club, apparemment c'est en bordel.
donc je vous conseille d'envoyer un courrier au service club et attendre leur réponse, car ils sont encore en train de gérer les retards de l'année dernière.
Comme tu le dit Steph, ils sont très gênez pour les soucis, mais peu de personne réclame et attendent, donc eux ne savent plus trop qui a reçu, pas reçu.... etc.
bon courage a ceux qui attendent toujours, moi je suis sur que j'y penserais plus quand je recevrais HP6  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
OUi enfin j'ai un doute sur le fait que le club redémarre, il n'y a plus de mises à jour depuis des lustres (je ne parle pas des quelques films qui existaient déjà et qui ont été remis au compte goutte l'année dernière).
J'ai 50000 points en attente et je pense que le format n'existera plus d'ici que je puisse m'en servir (enfin même pas puisqu'ils seront périmés depuis longtemps) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 16:20 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | OUi enfin j'ai un doute sur le fait que le club redémarre, il n'y a plus de mises à jour depuis des lustres (je ne parle pas des quelques films qui existaient déjà et qui ont été remis au compte goutte l'année dernière).
J'ai 50000 points en attente et je pense que le format n'existera plus d'ici que je puisse m'en servir (enfin même pas puisqu'ils seront périmés depuis longtemps) |
On change pas les locaux si on sait qu'on va fermer la boutique 2 mois apres ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 22:43 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | OUi enfin j'ai un doute sur le fait que le club redémarre, il n'y a plus de mises à jour depuis des lustres (je ne parle pas des quelques films qui existaient déjà et qui ont été remis au compte goutte l'année dernière).
J'ai 50000 points en attente et je pense que le format n'existera plus d'ici que je puisse m'en servir (enfin même pas puisqu'ils seront périmés depuis longtemps) |
On change pas les locaux si on sait qu'on va fermer la boutique 2 mois apres ! |
Oui enfin ça m'étonnerait que Warner utilise des locaux juste pour les cadeaux, le club c'est surtout de la VPC... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
JKAY
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 10:42 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, j'ai définitivement abandonné la chose !
BOYCOTT DU WARNER DVD Club, j'ai plus de 120000 points et franchement je pense que je ne m'en servirais jamais vu qu'il n'y a aucun BD au catalogue.........  |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
JKAY a écrit: | Moi perso, j'ai définitivement abandonné la chose !
BOYCOTT DU WARNER DVD Club, j'ai plus de 120000 points et franchement je pense que je ne m'en servirais jamais vu qu'il n'y a aucun BD au catalogue.........  |
donne alors
perso plus de 70000 points en reserve
j attend et ne suis pas a la minute  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 13:38 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | JKAY a écrit: | Moi perso, j'ai définitivement abandonné la chose !
donne alors
perso plus de 70000 points en reserve
j attend et ne suis pas a la minute  |
Ah, une femme qui prend son temps.
Pareil, j'ai encore des points et j'attends.
Il ne faut pas confondre "vitesse" et "précipitation".  _________________ |
|
|
 |
JKAY
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas te les donner hélas c'est sur mon compte warner ! |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 13:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave ! dès qu'il remette des BDs tu les prends tous et comme tu les auras déjà... tu me les offres  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
JKAY a écrit: | Moi perso, j'ai définitivement abandonné la chose !
Ben fait comme tu veux, perso je suis patient, et on verra a la prochaine MAJ qui est le plus bete......
Franchement, y'a pas de quoi se mettre a le boycotter, tu sait quoi ca les emmerdera pas bien au contraire, deja, de plus, apres tout c'est toi qui va te priver de 120 000 points de futurs DVD ou Blu-Ray, c'est toi le plus bete dans l'histoire.
Ah et puis on ne le dira jamais assez, au lieu de rentre 120 000 points d'un coup comme des bourrins et ce plaindre de les perdre ou de ce faire demander des justificatifs, rentrez les au dernier moment, juste ce qu'il vous faut pour commander le titre desiré, et garder les autres en "reserve". _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
JKAY
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
Oui mais quand je les ai rentré c'était en fin d'année et je crois qu'il y en avait à l'époque ! |
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 20:23 Sujet du message: |
|
|
BONSOIR DONC JE VAIS ÉCRIRE CAR PLUS DE 30 DEMANDES DE POINTS ET TOUJOURS EN ATTENTE DE RECEVOIR MES DVD ET BLU RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009 07:05 Sujet du message: |
|
|
JKAY a écrit: | Oui mais quand je les ai rentré c'était en fin d'année et je crois qu'il y en avait à l'époque ! |
Attend, si tu les a rentré mettons en decembre de 2008 et que tu n'as pas mis des dates trop eloigné, genre novembre-decembre, ca veut dire que tu as tes points encore jusqu'a fin 2009 ?
Alors de quoi tu te plain ? D'ici la fin de l'année ils feront bien une MAJ
(ou deux, soyons fous !)
valoualain14 a écrit: | BONSOIR DONC JE VAIS ÉCRIRE CAR PLUS DE 30 DEMANDES DE POINTS ET TOUJOURS EN ATTENTE DE RECEVOIR MES DVD ET BLU RAY |
Suis le conseil de Viper ca devrait payer. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 16:42 Sujet du message: |
|
|
Celà faisait longtemps que j'étais aller sur le Warner DVD Club, et oh mon dieu... que c'est plein !!!!
De vide !!!!
Ils vont mettre la clé sous le serveur !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|