Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé le week-end dernier, la fonction diaporama depuis une clé USB : vraiment superbe
(seul bémol : le temps d'affichage assez long)  |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
pour ma part,j'ai une astuce,pour rendre le son ,moins creux ,qu'il ne l'est.
pour certaines émissions,je n'allume pas mon ampli et utilise le son de la télé.
j'ai un petit sub sans prétention,je l'ai relié à la sortie rca que possède l'écran.n'importe quel caisson fera l'affaire(informatique,HC...)du moment qu'il soit actif, possède une entrée rca(stéréo c'est mieux) et un réglage du filtre passe-bas.
ce qui fait que toutes les sources lues,sont épaulées par ce sub.
mais pour pouvoir régler le volume du sub asservi au volume de la télé,il faut mettre l'option variable à sortie audio.(home>réglages>réglage>réglages AV>sortie audio.
voilà pour ma petite contribution. _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bruno77 a écrit: | J'ai essayé le week-end dernier, la fonction diaporama depuis une clé USB : vraiment superbe
(seul bémol : le temps d'affichage assez long)  |
Oui ça le fait bien sur ces ecrans. Les images isues d'un reflex numériques sont a tomber. Je vais essayer prochainement a partir d'un reflex sony disposant du Photo TV HD (1080), c'est un mode d'affichage spécifique pour ces bravia "cadre photo" _________________
 |
|
|
 |
cornwall

Inscrit le: 12 Nov 2002 Messages: 52 Localisation: Nice, France
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | Celou a écrit: | les chiffres annoncés tiennent du marketing et s'obtiennent avec force de traitement numérique que tu vas vite désactiver pour obtenir un réglage aux petits oignons |
Et bien, il semblerait que le motionflow soit une agréable surprise en mode srtandard , semble amélioré réellement la fluidité, par contre en abuser (pousser le réglage) et là ... on retrouve le fameux effet camescope!
Concernant l'upscaling ... on passe!
Patrick |
Salut !
Je deterre ce thread, avec une petite question: sur le 40w4500, l'option 100Hz et le MotionFlow sont elles disponibles pour la lecture des Blu-Ray, ou bien est-ce seulement dans le cas de la TV hertzienne ou TNT ?
Merci ! _________________ Cornwall
http://www.dts-phile.com
TOUTE LA PASSION DU SON NUMERIQUE DTS |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 12:20 Sujet du message: |
|
|
alors pour ma part,le motion flow fonctionne pour toutes les sources
sauf informatique _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà, après moultes hésitations et m'être résolu à attendre la fin de l'année pour acheter un plus grand LCD que mon excellent 26", parce que la série W5500 m'avait un peu déçu par rapport à la série 4500, j'ai craqué aujourd'hui
Un 40W4000 pour 670€ presque ce que j'ai payé mon 26" il y a 6 mois
Il n'a pas le 100Hz, mais vu le sort que j'ai réservé aux "améliorations" sur mon LCD actuel (quasi tous désactivés), je me suis finalement dit que ça ne valait pas la peine de mettre beaucoup plus cher dans un truc qui va finir au placard (utilisation Blu-ray, PS3 et futur Numericable HD) _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 06:16 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'essayer ce matin (elle est pour mon futur appart), et elle fonctionne très bien.
Bizarrement, elle a été fabriqué en avril 2009, étonnant que Sony fabrique toujours ses anciens modèles  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|