Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril_
|
Posté le: Mer 15 Avr 2009 11:35 Sujet du message: Sony BDP S5000ES problème sortie audio 7.1 |
|
|
Bonjour !
Depuis peu, je possède le lecteur sony bdp s5OOOes, relié à mon écran plasma en HDMI et à mon ampli par la sortie son 7.1... Les enceintes fonctionnent très bien MAIS, impossibilité totale d'obtenir le moindre son du caisson de basses (issu du pack Jamo THX 2). Pourtant, avec mon simple lecteur dvd, tout passait bien... J'ai beau avoir vérifié les cables, bien régler le lecteur blu ray (puisque le son passe bien sur toutes les enceintes sauf le caisson), il n'y a rien à y faire : aucun son (même mauvais) grave ne passe ! Y'a-t-il quelque chose à y faire ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Avr 2009 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
As-tu bien réglé sur ton lecteur la sortie du caisson ?
As-tu essayé "sans caisson" ? Parfois cela permet d'envoyer le signal via les canaux frontaux stéréo et l'ampli fait le tri. Mais c'est vrai que ce n'est pas tellement une solution.
Sinon, vois avec le SAV ou essayes de contacter Sony... |
|
|
 |
linterceptor
|
Posté le: Mer 29 Avr 2009 10:35 Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai le meme probleme que toi ,avec le sub jamo d7 ,lors de la confirguration des enceintes dans le lecteur sony 5000es , le bruit rose passe sur toutes les enceintes , mais quand il arrive sur le sub , le son est faible.
par contre lors d'un film ou concert dans n'importe quel format sonore ,le caisson marche normalement. |
|
|
 |
|