Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juin 2003 03:09 Sujet du message: |
|
|
chez dicovery il sorte le X1 a 1700 euro tu pour le voir tourné avant tout achat , chose que je te conseil,c ar le X1 pour moi met insuporatable, donc voi le avant ou le pete sanyo est pas mal non plu.
et en TV va chez carfour ca sera sans doute eu les mieu placé  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juin 2003 07:19 Sujet du message: |
|
|
zen a écrit: | Décidement on ne le changera pas!
Peace Big & Be Happy
Zen voire Zen+ |
Ben non, fo bien qu'il y ai qlq'1 pour defendre le rétro et proteger les newbees du coté obscur des VP
J'ai vu des démo de VP dernièrement, et bof, fô kan même le noir complet pour voir qlq chose
pour revenir au cablage, instal et tout et tout, oui je sais que l'on peut tout planquer avec un peu de bricolage (je l'ai fait pour mes cables enceintes) mais avoue que ça se complique un peu quand même, les cable enceintes peuvent courrir le long d'un mur, celui du vp doit traverser le plafond ou le sol
Mais comme tu l'as si bien exprimé, ce qui fait la richesse de notre passion c'est que chacun puisse y trouver écran à son oeil
Pour moi ç rétro only, pour toi VP.
En bref, tu mérite de faire partie du CDN, si si si, je t'assure, tu possède l'humour et la dose de mauvaise foi nécéssaire à défendre ses interet
Sinon je t'attend toujours pour une démo de rétro, et je suis prés à voir une démo VP, et je promet que si je suis conquis je ferai un post dessus.
On réside pas trés loin l'un de l'autre il me semble
@+ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
tu est pret pour une démo de VP alor quand tu veu
j'ai un bon gros tri tube au plafon
il y a aussi des inconvenien au rétrop, ok il ne fo pas le noir total , mais au moin une pein ombre, pour ce qui es des cable je consoi tres bien avant je m'etai tout en boule derriere ma TV
mai quand tu fait ca propre des bageuttes élétrique se vendent a auchan pour 5 euro les 3 m, va voir ma page perso tu vera que mes cables ne traines pas, mais je me suis pris la tête. et pui l'emcombrement d'un rétro n'ai pas petit ca pese 90 KG contres les 5 kg a tout casser d'un VP, un rétro c énorme , alor que un VP tu le colle au plafon et c fini tu l'oubli ( sauf un TT )
et pui enfin VP ca fait plu cinéma , un rétro meme si il fai 1m50 reste ni plu ni moin une TV, alor que afficher 2m de base avec le son qui colle bien.
y a rien a rajouté lol
moi j'opte pour le VP y a pas photo
quite a dépenser 3000 euros , ca serai dans un VP
mai il en fo pour tout les gout je consois tout a fait ton engoument pour les rétro. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juin 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | tu est pret pour une démo de VP alor quand tu veu
j'ai un bon gros tri tube au plafon
il y a aussi des inconvenien au rétrop, ok il ne fo pas le noir total , mais au moin une pein ombre, pour ce qui es des cable je consoi tres bien avant je m'etai tout en boule derriere ma TV
mai quand tu fait ca propre des bageuttes élétrique se vendent a auchan pour 5 euro les 3 m, va voir ma page perso tu vera que mes cables ne traines pas, mais je me suis pris la tête. et pui l'emcombrement d'un rétro n'ai pas petit ca pese 90 KG contres les 5 kg a tout casser d'un VP, un rétro c énorme , alor que un VP tu le colle au plafon et c fini tu l'oubli ( sauf un TT )
et pui enfin VP ca fait plu cinéma , un rétro meme si il fai 1m50 reste ni plu ni moin une TV, alor que afficher 2m de base avec le son qui colle bien.
y a rien a rajouté lol
moi j'opte pour le VP y a pas photo
quite a dépenser 3000 euros , ca serai dans un VP
mai il en fo pour tout les gout je consois tout a fait ton engoument pour les rétro. |
OK, quand tu veux, mais je doit dire que fais partie des vrai connaisseur si tu as un TT au plafond, là d'accord, c'est de la vrai bonne image, pas une saloperie numérisé de DLP ou DMD
Pour la pénombre non, toi aussi il y a longtemps que t'as pas vu un rétro, le Toshiba permet de voir la tv en pleine lumière sans reflet d'écran (tester sur un Moto GP un AM trés ensolleillé, pas besoin de fermer les volets)
Et puis mon rétro ne fait pas 90kg, 45 à tout casser, faut pas éxager, c'est sur ton vp tu l'oubli mais le garnd rectangle blanc de 2m sur 3, t'en fait quoi???
Merci pour le conseil des baguettes, je t'avais pas attendu
Enfin bref, pourvu que chacun y trouve son compte, pour moi c'est rétro only lol
@+ et je t'attend pour ta démo _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2003 03:16 Sujet du message: |
|
|
pas de souci pour la démo on se tien au courant , j'ai réglé moi meme mon TT je me suis pri la téte comme pas possible, va déja voir sur le post RVB ou S-vidéo dans la rubrique image il y a 3 ou 4 screenshot tu aura un avant gout de mon image
le rectangle blan a mon mur ne me dérange pas moi il doi y rester car j'ai un TT et une foi instaler il ne fo plu rien boujet , mais pour un LCD ou DLP tu peu tout retire les prjo ce regle en 5 min a tout cassé. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
OK, pas de problème, ce sera avec plaisir
Mais tu es dans quelle région?? Parce que si c'est à l'autre bout de la france, je vais me contenter de tes screen shots (que j'ai vu d'ailleur, et je trouve le S-Vidéo plus bô)
@+ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
je suis du 91 région parisienne
c pas tres tres loin de bloi c fesable je pense, pas pour un soirée , on rentabilisera on se fera une journée entiere
mon image n'ai pas parfaite encore si on cherche la petite béte
mon coté driot et un peu arrondit , mai bon rine de tres grave.
pour ce qui et de DLP c vrai que l'image est numérisé a mort, je trouve des foi les couleur trop vive et manquante de réalisme sur c petit projo.
le TT reste pour moi encore ce qu'il y a de mieu _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
zen

|
Posté le: Mer 04 Juin 2003 18:08 Sujet du message: |
|
|
big a écrit: | zen a écrit: | Décidement on ne le changera pas!
Peace Big & Be Happy
Zen voire Zen+ |
Ben non, fo bien qu'il y ai qlq'1 pour defendre le rétro et proteger les newbees du coté obscur des VP
J'ai vu des démo de VP dernièrement, et bof, fô kan même le noir complet pour voir qlq chose
pour revenir au cablage, instal et tout et tout, oui je sais que l'on peut tout planquer avec un peu de bricolage (je l'ai fait pour mes cables enceintes) mais avoue que ça se complique un peu quand même, les cable enceintes peuvent courrir le long d'un mur, celui du vp doit traverser le plafond ou le sol
Mais comme tu l'as si bien exprimé, ce qui fait la richesse de notre passion c'est que chacun puisse y trouver écran à son oeil
Pour moi ç rétro only, pour toi VP.
En bref, tu mérite de faire partie du CDN, si si si, je t'assure, tu possède l'humour et la dose de mauvaise foi nécéssaire à défendre ses interet
Sinon je t'attend toujours pour une démo de rétro, et je suis prés à voir une démo VP, et je promet que si je suis conquis je ferai un post dessus.
On réside pas trés loin l'un de l'autre il me semble
@+ |
COmme je te l'avais précisé (du moins je crois..)je n'habite pas sur le 41, je bosse sur Nantes et je descend de + en + rarement sur Mer cause bcp de choses à faire, les amis à voir, la famille, ce put de VP que je n'ai pas encore acheté... Mais si un We , je trouve le tps, je te MPrai avant (du verbe MPyer) pour que tu me fasses une ptite démo. MErci encore pour l'invit'.
Zen , tjrs Zen mais Zenerai aussi bcp passer complètement du coté obscur de la force du VP!  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
je verai bien aussi ton rétro tournée
le seul que j'ai vu et un vieu tosh qui a 5 ans _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2003 20:35 Sujet du message: |
|
|
Pas de pb les d'jeun
Ya de la foster's au frigo qui vous attend.
Je doit lui refaire les convergences car elle ont un peu bougées en 8 mois.
Mais je suis content de trouver qlq'1 qui préfère encore le TT aux DLP DMD, c'est vraiment avec un TT que l'image est la plus belle, n'est-ce pas Julien
Bon ben ecoute Zen, si tu passe par Mer un WE, MPyeuh moi avant de venir.
@+ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2003 20:41 Sujet du message: |
|
|
oui le TT reste a mon avi ce qu'il y a de mieu
tu poura peu etre me donner un coup de pouce pour mes convergences
o, se MP pui on voi _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|