Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 16:15 Sujet du message: Star Trek (11) |
|
|
Citation: | DVD/Blu-Ray Star Trek 11 : Paramount annonce déjà la sortie
Paramount n’a pas perdu de temps !
A quelques jours de sa sortie en salles, le DVD est déjà annoncé pour le 17 novembre prochain (soit 6 mois après sa sortie en salles) en Blu-Ray et en DVD. de nombreux bonus sont annoncés (scènes coupées notamment ). Le film est déjà en précommande pour le DVD et pour le Blu-Ray sur amazon.fr.
Pour la sortie cinéma, plusieurs avant premières sont annoncées en province pour le 28 avril au soir, liste sur le lien Allociné.fr : http://www.allocine.fr/seance/film_...
Le synopsis détaillé du dvd :
La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d’un tout nouvel équipage à bord de l’U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l’histoire. Dans ce périple semé de dangers, d’action et d’humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d’un être maléfique menaçant l’humanité toute entière dans sa quête de vengeance. Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d’un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brûlée en quête de sensations fortes, de l’autre, Spock, issu d’une société basée sur la logique et rejetant toute forme d’émotion. Quand l’instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l’équipage d’effroyables dangers, là où personne n’est encore jamais allé. |
Source : Unification-France _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Dernière édition par Willem Belasco le Dim 26 Avr 2009 19:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
Il existe un post sur les sortie Blu-Ray. Il aurait été plus logique de le poster là.
Ou alors, renomme ton post en donnant le titre de cet opus 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 19:08 Sujet du message: |
|
|
Voilà ! J'ai apporté les modifications au titre de ce topic. Mais si toutefois Ludo, tu estimes que ce sujet a plus sa place directement dans le topic consacré aux futurs sorties DVD, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu le transferts ou le fermes. No problemo ! _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
JKAY
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 14:52 Sujet du message: |
|
|
"Impatient" parce que vous êtes fans de Star Trek ou parce que vous êtes fans ou grands amateurs de Monsieur Abrams ? _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Dernière édition par Willem Belasco le Lun 27 Avr 2009 16:03; édité 1 fois |
|
|
 |
JKAY
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
Les 2 mon général !  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 16:06 Sujet du message: |
|
|
J'attends d'abord de le voir au ciné avant de me prononcer, je reste septique sur la qualité "trekkienne" du film... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 16:08 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | J'attends d'abord de le voir au ciné avant de me prononcer, je reste septique sur la qualité "trekkienne" du film... |
Nous sommes d'accord  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 16:43 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | "Impatient" parce que vous êtes fans de Star Trek ou parce que vous êtes fans ou grands amateurs de Monsieur Abrams ? |
Ni l'un ni l'autre.
Parce que Star trek m'a toujours dit quelque chose mais je connais a peine.
Parce que la Bande Annonce donne grave envie et qu'on a pas besoin d'avoir vu Star Trek pour le voir ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Avr 2009 03:59 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | "Impatient" parce que vous êtes fans de Star Trek ou parce que vous êtes fans ou grands amateurs de Monsieur Abrams ? |
Ni l'un ni l'autre.
Parce que Star trek m'a toujours dit quelque chose mais je connais a peine. |
J'allais te dire "bonne découverte alors !" mais en réalité, ce ne sera pas la découverte de ce qu'est l'univers Star Trek puisque ce film ne respecte pas la Franchise Star Trek lancée il y a 42 ans.
castortroy11 a écrit: | Parce que la Bande Annonce donne grave envie et qu'on a pas besoin d'avoir vu Star Trek pour le voir ! |
Néanmoins (pour poursuivre mes propos du dessus), ce film engendre un phénomène dont la Franchise n'a jamais bénéficié en France, celui d'un intérêt certain de la part des non-fans, mais aussi des chaînes de télévision qui, les semaines à venir, vont rattrapées leur lacune avec entre autre la diffusion de quelques précédents films. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 16:00 Sujet du message: |
|
|
Star Trek de Jeffrey J. Abrams:
Suite à un accident spatio-temporel, un groupe de Romuliens se retrouve doté de la capacité de changer le cours de l'Histoire juste avant le premier voyage de l'USS Enterprise avec les jeunes James Kirk et Sock...
A la fois destiné aux novices et aux "Trekies", ce nouveau Star Trek revisite l'univers de la série d'origine en respectant et en modernisant les valeurs de la licence.
L'intelligence de l'écriture (scénario sans temps mort), la mise en scène rythmée, les personnages attachants, les effets spéciaux justes parfaits, les décors sidérants, la minutieuse construction sonore (l'absence de bruits dans l'espace) et les scènes d'actions mémorables (notamment la toute première scène) font de cette onzième opus l'épisode le plus spectaculaire et grand public de cette grande saga.
Le réalisateur / scénariste / producteur J. J. Abrams donne un nouveau souffle à l'univers vieillissant de Star Trek et nous offre un très grand divertissement de science-fiction. Une vraie résurrection !!!
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Anglais DolbyTrue HD 5.1; Français (VFF), Espagnol, Italien et Allemand Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc qui frise la perfection.
-Des images de qualités avec une palette colorimétrique très riche (colorimétrie très flashy), des contrastes maîtrisés, une belle profondeur de champ et une définition aiguisée (les quelques gros plans flous et les nombreux rayons lumineux bleutés sont volontaires).
-Des pistes sonores dynamiques, très immersives et incroyablement bien spatialisés mais il faut se tourner vers la piste anglaise DolbyTrue HD 5.1 pour avoir une constante démonstration sonore car les pistes Dolby Digital 5.1 sont moins explosives. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 16:18 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | A la fois destiné aux novices et aux "Trekies", ce nouveau Star Trek revisite l'univers de la série d'origine en respectant et en modernisant les valeurs de la licence. | Bon le film ne s'adresse en aucun cas aux fans de la saga mais surtout, il ne respecte en rien les valeurs de la saga, où as tu vu les valeurs de paix, d'humanisme dans ce film, tout ce que j'ai vu, c'est de la mégalomanie de la part de chaque perso, Spock têtu, kirk trop fier, pike trop con...
Le loup celeste a écrit: | L'intelligence de l'écriture (scénario sans temps mort), la mise en scène rythmée, les personnages attachants, les effets spéciaux justes parfaits, les décors sidérants, la minutieuse construction sonore (l'absence de bruits dans l'espace) et les scènes d'actions mémorables (notamment la toute première scène) font de cet onzième opus l'épisode le plus spectaculaire et grand public de cette grande saga. | - On n'a vraiment pas vu le même film sérieusement, intelligence du scénario? Ah bon? j'ai jamais vu aussi con comme histoire, à peine digne d'un mauvais épisode de Stargate...
- Si lens flare à gogo et shaky cam pour simuler de l'action là où il n'y en à pas sont pour toi de la vrai mise en scène, alors oui, elle est rythmée, mais pour moi elle sert juste de cache misère à un manque total de talent...
- Des personnages attachants? j'avais envie de foutre une baffe à Kirk à chaque seconde, envie de faire fermer sa gueule à Chekov, planter un coignard dans la nuque de Sylar, pardon, Spock et j'en passe, le seul vrai bon acteur du film, c'est Karl Urban, c'est le seul à avoir été réellement habité par son perso, il EST Bones...
Le loup celeste a écrit: | Le réalisateur / scénariste / producteur J. J. Abrams donne un nouveau souffle à l'univers vieillissant de Star Trek et nous offre un très grand divertissement de science-fiction. Une vraie résurrection !!! | Finalement, j'ai l'impression que ce sont ceux qui connaissent le moins la saga qui pensent qu'elle était vieillissante... Star Trek n'était en rien vieillissante, suffit de voir Star Trek Nemesis (épisode 10) qui était largement meilleur que la spatio bouze made in monsieur lens flare... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 16:30 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: |
Néanmoins (pour poursuivre mes propos du dessus), ce film engendre un phénomène dont la Franchise n'a jamais bénéficié en France, celui d'un intérêt certain de la part des non-fans, mais aussi des chaînes de télévision qui, les semaines à venir, vont rattrapées leur lacune avec entre autre la diffusion de quelques précédents films. |
Je reviens sur ces propos qui datent legerement, mais aujourd'hui on voit qu'au final, on peut pas dire qu'il y est eu de nouveau un phenomene Star Trek en France avec ce film ! 811 374 spectateurs ! C'est pas folichon !
Xand -> "Bon le film ne s'adresse en aucun cas aux fans de la saga mais surtout, il ne respecte en rien les valeurs de la saga, où as tu vu les valeurs de paix, d'humanisme dans ce film, tout ce que j'ai vu, c'est de la mégalomanie de la part de chaque perso, Spock têtu, kirk trop fier, pike trop con..."
Je comprend tes propos mais on parle d'un film qui est un reboot, ils repartent a 0 et montrent les debuts des personnages, ce que tu parle ne pourrait pas venir "crescando" avec les eventuelles suites ?
Est-ce que l'on sent tout ce que tu dit dans le 1er episode de Star Trek ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Je reviens sur ces propos qui datent légèrement, mais aujourd'hui on voit qu'au final, on peut pas dire qu'il y est eu de nouveau un phénomène Star Trek en France avec ce film ! 811 374 spectateurs ! C'est pas folichon ! | Je suis bien content de ce score perso, au moins, tout le monde ne va pas découvrir Star Trek avec cette spatio bouse...
castortroy11 a écrit: | Je comprend tes propos mais on parle d'un film qui est un reboot, ils repartent a 0 et montrent les débuts des personnages, ce que tu parle ne pourrait pas venir "crescendo" avec les éventuelles suites ?
Est-ce que l'on sent tout ce que tu dit dans le 1er épisode de Star Trek ? | Comment peut-on appeler ça un reboot alors que normalement, un des personnages n'était pas encore né au moment des faits... même en ayant altéré la ligne temporelle , Kirk n'aurait jamais du naitre dans l'espace et surtout Chekov ne devrait avoir à peine 4-5ans au moment où Kirk est à Starfleet... Sulu n'a jamais appris l'escrime, la planète glacée n'a jamais été à côté de Vulcain et puis même en faisant un reboot, on ne détruit pas vulcain bordel de m......., c'est comme si on faisait exploser dagoba au moment de la menace fantôme...
Oui les valeurs de la fédération sont présentent dès le 1er épisode _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Le loup celeste a écrit: | A la fois destiné aux novices et aux "Trekies", ce nouveau Star Trek revisite l'univers de la série d'origine en respectant et en modernisant les valeurs de la licence. | Bon le film ne s'adresse en aucun cas aux fans de la saga mais surtout, il ne respecte en rien les valeurs de la saga, où as tu vu les valeurs de paix, d'humanisme dans ce film, tout ce que j'ai vu, c'est de la mégalomanie de la part de chaque perso, Spock têtu, kirk trop fier, pike trop con...
Le loup celeste a écrit: | L'intelligence de l'écriture (scénario sans temps mort), la mise en scène rythmée, les personnages attachants, les effets spéciaux justes parfaits, les décors sidérants, la minutieuse construction sonore (l'absence de bruits dans l'espace) et les scènes d'actions mémorables (notamment la toute première scène) font de cet onzième opus l'épisode le plus spectaculaire et grand public de cette grande saga. | - On n'a vraiment pas vu le même film sérieusement, intelligence du scénario? Ah bon? j'ai jamais vu aussi con comme histoire, à peine digne d'un mauvais épisode de Stargate...
- Si lens flare à gogo et shaky cam pour simuler de l'action là où il n'y en à pas sont pour toi de la vrai mise en scène, alors oui, elle est rythmée, mais pour moi elle sert juste de cache misère à un manque total de talent...
- Des personnages attachants? j'avais envie de foutre une baffe à Kirk à chaque seconde, envie de faire fermer sa gueule à Chekov, planter un coignard dans la nuque de Sylar, pardon, Spock et j'en passe, le seul vrai bon acteur du film, c'est Karl Urban, c'est le seul à avoir été réellement habité par son perso, il EST Bones...
Le loup celeste a écrit: | Le réalisateur / scénariste / producteur J. J. Abrams donne un nouveau souffle à l'univers vieillissant de Star Trek et nous offre un très grand divertissement de science-fiction. Une vraie résurrection !!! | Finalement, j'ai l'impression que ce sont ceux qui connaissent le moins la saga qui pensent qu'elle était vieillissante... Star Trek n'était en rien vieillissante, suffit de voir Star Trek Nemesis (épisode 10) qui était largement meilleur que la spatio bouze made in monsieur lens flare... |
Je savais que tu allais revenir à la charge ( ).
Je ne suis pas un fan comme toi mais je connais tous les films (pas les séries) et je trouve qu'en dehors de l'épisode 7 et 8, la saga est assez vieillissante et la plupart des films ennuyeux.
Hier soir je l'ai visionné avec mes parents (en vacance chez leur fils ) et ils ont adoré alors qu'ils n'ont jamais aimé les anciens (ils étaient réticents au départ) et je pense que ce ne sont pas les seuls.
Les goûts et les couleurs. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 22:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas trop ce qu'on peut trouver de bien à cette Teen-bouse.
des acteurs tout droit sortis d'un casting AB Production (aussi crédibles dans leur personnages et ce n'est pas peu dire !),
un enchainement de situations sans queue ni tête (Kirk qui se trouve largué sur la planète ou se trouve Spoke et qui est coursé jusqu'à la caverne où celui-ci se trouve : c'est un peu gros comme ficelle), quelques bestioles pour faire "Lucas", mais au final les ET n'ont pas de role dans le film à part les méchants Siths (ah non pardon les romuliens j'ai confondu )
ça parle de la fédération, mais fédération de quoi : on voit surtout des humains (pardon des gamins en uniforme) dans un unique vaisseau spatial.
Et puis la reprise du Slogan + musique Star Trek à la fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe alors que tout ce que l'on a vu jusque là n'a strictement rien à voir avec ça.
vous trouvez la série originelle ennuyeuse, c'est votre droit.
C'est aussi le notre de trouver que ce prétendu Reboot est une pantalonnade prétentieuse sans aucun interêt.
Au passage, j'ai aussi trouvé que le Docteur Mc Coy était le seul personnage crédible à sauver de ce bouglibougla  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 05:38 Sujet du message: |
|
|
-gloubiboulga-stp, toute mon enfance  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
Je dois être un des seuls à avoir bien aimé mais je le redis, je ne connais pas bien l'univers Trekkien donc on ne pourra pas m'en vouloir d'avoir apprécié ce reboot.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 12:37 Sujet du message: |
|
|
rawbinoot a écrit: | -gloubiboulga-stp, toute mon enfance  |
c'est un reboot ! Pour rajeunir le concept, je l'ai renommé  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|