Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 20 Mar 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est fort avec Castortroy, c'est qu'il arrive à embrouiller les gens qui postent. Je ne suis même plus certain de ce que j'ai dit. Très fort . Et pourtant je pense être clair dans mes propos _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Mar 2009 21:25 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Ce qui est fort avec Castortroy, c'est qu'il arrive à embrouiller les gens qui postent. Je ne suis même plus certain de ce que j'ai dit. Très fort . Et pourtant je pense être clair dans mes propos |
Desoler....
Ben en fait tu n'etais pas si clair que ca au premier message (et apres c'est moi qui me suis melanger les pinceaux, mais sur le premier message tu n'est pas tres clair)
Et encore desoler (c'est la premiere fois que j'embrouille un forumeur il me semble, et moi aussi je suis embrouiller). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 07:49 Sujet du message: |
|
|
Ce film a eu les honneurs dernièrement d'une diffusion sur la toile, avec la grande toile, ce qui évidemment ne faisait pas trop rire la 20th Century Fox !
La base étant un site ayant mis justement quelques nouvelles images, grâce à cette vidéo, qui apparemment était d'une très bonne qualité, mais pas entièrement finalisé au niveau des effets spéciaux... Une plainte à été déposé par la Fox, pour fuite surement chez soi-même !
Les dites "nouvelles images" ont été retiré aussitôt du site, et la Fox aurait même eu l'envie de ne pas sortir le film, ayant aussi fait la demande d'une enquête et l'appuie de la MPAA, du FBI et des forces locales... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 11:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Wolverine: Le film aura plusieurs épilogues en salle… wtf!!!
Posted on 25. Apr, 2009 by chandleyr in Cinema
Après avoir menti sur la durée du film et les ajouts qu’on y trouverait, la fox sort son dernier joker pour tenter de colmater les problèmes de la workprint qui circule sur le net. En effet quoi de mieux pour tenter de rameuter les fans que de leur donner un biscuit spécial. Donc en fait, il n’y aura pas un épilogue après le générique, mais bel et bien plusieurs et ce ne seront pas tous les mêmes dans chaque cinéma. En gros un cinéma verra une fin tandis qu’un autre en découvrira une autre. Et bien évidemment si tu veux toutes les connaître il va falloir payer à nouveau ta place pour aller voir le film. Honnêtement je trouve la pratique un peu mercantile au dernier degré surtout pour un supplément qui aurait eu sa place sur le dvd rien de plus. La fox essaye vraiment à tout va de limiter la casse après la fuite de la workprint sur le net, mais je ne trouve pas franchement que les méthodes qu’elle emploie soient brillantes. Mais après tout, peut être vont-elles marcher et prouver que je ne suis qu’une immense teigne cinéphilique. Réponse dans une semaine. Wait and see | …
C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ???????
Ca veut dire que suivant l'endroit ou va voir le film, on verra pas la meme fin ??????????
Ou c'est qu'une scene apres le generique qui change ?
J'y comprend rien car d'autres sites reprennent l'info et on s'embrouille.
QUELQU'UN EN SAIT PLUS ???? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 12:01 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Citation: | Wolverine: Le film aura plusieurs épilogues en salle… wtf!!!
Après avoir menti sur la durée du film et les ajouts qu’on y trouverait, la fox sort son dernier joker pour tenter de colmater les problèmes de la workprint qui circule sur le net. En effet quoi de mieux pour tenter de rameuter les fans que de leur donner un biscuit spécial. Donc en fait, il n’y aura pas un épilogue après le générique, mais bel et bien plusieurs et ce ne seront pas tous les mêmes dans chaque cinéma. En gros un cinéma verra une fin tandis qu’un autre en découvrira une autre. Et bien évidemment si tu veux toutes les connaître il va falloir payer à nouveau ta place pour aller voir le film. Honnêtement je trouve la pratique un peu mercantile au dernier degré surtout pour un supplément qui aurait eu sa place sur le dvd rien de plus. La fox essaye vraiment à tout va de limiter la casse après la fuite de la workprint sur le net, mais je ne trouve pas franchement que les méthodes qu’elle emploie soient brillantes. Mais après tout, peut être vont-elles marcher et prouver que je ne suis qu’une immense teigne cinéphilique. Réponse dans une semaine. Wait and see | …
Ca veut dire que suivant l'endroit ou va voir le film, on verra pas la meme fin ??????????
QUELQU'UN EN SAIT PLUS ???? | c'est la séquence qui est après le générique de fin, c'est pas la mort, elle dure en générale même pas 1 minute, pas de quoi justifier de repayer sa place après tout, c'est Wolverine, pas Star Trek... De toute façon, les séquences de fin seront "leaké" et misent sur la toile dès le lendemain...
De plus pour avoir effectivement vu cette workprint, le film n'était pas finalisé, donc il sera effectivement un peu différent... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 14:27 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Citation: | Wolverine: Le film aura plusieurs épilogues en salle… wtf!!!
QUELQU'UN EN SAIT PLUS ???? | c'est la séquence qui est après le générique de fin, c'est pas la mort, elle dure en générale même pas 1 minute, pas de quoi justifier de repayer sa place après tout, c'est Wolverine, pas Star Trek... De toute façon, les séquences de fin seront "leaké" et misent sur la toile dès le lendemain...
De plus pour avoir effectivement vu cette workprint, le film n'était pas finalisé, donc il sera effectivement un peu différent... |
Ah c'est bien la scene d'apres le generique alors.
J'ai eu peur parce que d'autres sites que celui que je cite parler de la fin elle meme.
Bah de toute facon je verrai meme pas celle de mon cine, tout le monde se leve toujours des le debut du generique sur TDK on a voulu rester avec un pote voir le message "dedicacer a nos amis Heath Ledger et le second qui est malheureusement decede dont je suis pas sur du nom" le type du cinoche etait a la sortie de la salle et nous regarder limite "bon vous allez vous cassez oui ?"
C'est soulant ca d'ailleurs, ca fait rate des trucs sympa quoi. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 22:25 Sujet du message: |
|
|
Donc voilà, je vais en profiter pour donner mon avis sur la fameuse version Workprint... Spoiler a écrit: | Avant toute chose, cette review se base sur une version workprint, en gros, c’est une version de travail, avec la musique non intégrée, les sfx non finalisés et le montage non retouché, mais cela se rapproche à 80-90% de ce que sera la version cinéma. Une version workprint qui est bien attendu illégalement disponible sur la toile.
Donc cet article n’a point le but de juger de la qualité du film, car ce n’est qu’une version workprint que j’ai eu le plaisir de voir, mais son but est plus de donner peut être envie d’aller le voir car nombreuses sont les personnes qui furent déçue par le 3ème volet réalisé par le tâcheron qu’est Brett Ratner.
Bon j’avais aimé le 1er volet et complètement adoré le second, mais détesté le 3ème volet, allant même jusqu’à l’ignorer car complètement aberrant, donc c’était avec une certaine appréhension que j’ai regardé le film, en plus, je vais être honnêtes, je n’ai jamais vraiment aimé Wolverine, j’ai toujours préféré le Professeur Xavier ou Scott “Cyclops”. C’est donc finalement avec un grand étonnement que j’ai aimé le film, vraiment bien aimé le film…
Je ne vais pas m’attarder sur la durée du film car la Fox vient d’annoncer qu’il allait passer à 2h, ce qui grosso modo lui fera gagner 15min par rapport à cette version, en espérant que ce soit 1/4H de bla bla pour approfondir les personnages, en particulier les perso de Gambit et Wade/Deadpool et changer la fin car elle n’est pas vraiment géniale. De même je ne peux rien dire sur la musique car celle présente sur la workprint était à 70% celle de Transformers, qui bizarrement s’accordait plutôt bien avec le film.
Bon en gros de quoi je peux parler, déjà du casting, qui est très bon, et si on ne retrouve pas de grosse star, on à en revanche de bon acteurs, Ryan Reynolds (Smokin’s Aces), Liev Schreiber (Scream), Dominic Monaghan (Lost et le SDA), Kevin Durand (Lost & Smokin’s Aces) et Will I Am qui fait ses débuts au ciné. D’ailleurs, si il y à bien une chose que je regrette, c’est le fait que le perso de Wade/Deadpool ne soit pas spécialement approfondit.
Au niveau de la réalisation, ça roxxe pas mal du slip, on voit que Gavin Hood n’est pas un manche, c’est plus nerveux que dans les versions de Singer et plus linéaire et bien mieux découpé que l’opus made in Ratner. le passé de Logan et Victor est assez joliment mis en scène au travers d’une sublime introduction, pareil pour le motif de sa vengeance. Par contre, une chose que je ne comprends pas, c’est l’agent Zéro qui saute partout comme un cabri, alors que son seul et unique pouvoir est de tirer hyper vite, idem pour Wade, qui s’envole en faisant une pirouette, mais bon, en dehors de ça, rien de bien méchant…
Au final, cette version workprint offre déjà un très beau spectacle et du coup, c’est avec une certaine impatience que j’attends la sortie du film au ciné, alors que je n’étais pas spécialement motivé.
|
_________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Avr 2009 14:50 Sujet du message: |
|
|
X-Men Origins: WOLVERINE
Bon moi qui compté faire une review de Wolverine avec même une comparaison entre la version workprint et la version ciné, finalement ce n’est même pas la peine car les deux versions sont exactement les mêmes (en dehors d’une séquence de 30 secondes à la fin). Alors oui cette fois les sfx sont terminés et la musique composée mais au final, le film ne gagne strictement rien, il reste à l’état d’essai, ce qui est vraiment bien triste. Je vais même dire que c’est bien la première fois qu’Harry Gregson Williams compose une BO sans aucune envergure, je dirais même pire, elle est très pénible a écouter.
Du coup comme les versions sont les mêmes, aucun des personnages n’est développés, alors oui; le film est centré sur Logan, mais quand même faire apparaître Scott Summers (comment Scott a-t-il eu accès à des lunettes spécifiques avant de connaitre le professeur xavier), Emma Frost ou même gambit (qui passe pour le pleurnicheur-tarlouze de service) ne sert a rien, sans parler de Ryan Reynolds (Wade - Deadpool) et Dominic Monaghan (Bradley) qui avec leur courtes apparitions éclatent le jeu de Hugh Jackman du coup, il est triste de ne pas les voir bien plus longtemps et de ce fait, le film de subir le syndrome X-Men 3. Trop de mutants de passage, ce qui donne trop de figurants de luxe…
De même, maintenant que j’y pense, pourquoi avoir enlevé le côté bestial qu’avait Victor dans le 1er X-Men, j’adore Liev Schreiber comme acteur, mais quand même Tyler Mane avait plus de charisme dans X-Men 1…
Au final, autant la workprint était bonne dans le cas d’une pré version, mais dans le cas d’une version finale, c’est une catastrophe, il manque beaucoup trop de chose, il aurait fallut facilement 20min de plus pour approfondir les personnages. Finalement je ressort très déçut du film qui se place a peine au dessus de X-Men 3.
C’est triste a dire, mais j’espère vraiment qu’ils ne feront pas de nouveaux épisodes, même si ceux ci sont centrés sur le Professeur Xavier ou Magneto…
PS: Si vous êtes fan des 2 premiers X-Men, passez votre chemin, si vous êtes fan du bordel ambiant du 3ème volet, ce film est pour vous et si vous êtes une demoiselle qui bave devant Hugh Jackman comme une pucelle de 15ans bave devant Robert Patmachin, ce film est aussi pour vous.
Ma note: 10/20 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Avr 2009 16:56 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | mais quand même faire apparaître Scott Summers (comment Scott a-t-il eu accès à des lunettes spécifiques avant de connaitre le professeur xavier), |
Et si ils repondait plutot a cette question dans un X-men Origins : Cyclop ?
Tu crois vraiment qu'il allait prendre le risque de perdre l'histoire d'un film de plus ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Avr 2009 17:14 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | mais quand même faire apparaître Scott Summers (comment Scott a-t-il eu accès à des lunettes spécifiques avant de connaitre le professeur xavier), |
Tu crois vraiment qu'il allait prendre le risque de perdre l'histoire d'un film de plus ? | J'espère vraiment qu'il n'y aura plus d'épisode d'X-Men, ce volet détruisant tout le magnifique travail de Bryan Singer...
Pour info, si j'ai mis 10/20, c'est juste pour certains acteurs, Ryan Reynolds, Dominic Monaghan et Kevind Durand, sans eux, j'aurais mis un simple 4/20... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 13:47 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | mais quand même faire apparaître Scott Summers (comment Scott a-t-il eu accès à des lunettes spécifiques avant de connaitre le professeur xavier), |
Tu crois vraiment qu'il allait prendre le risque de perdre l'histoire d'un film de plus ? | J'espère vraiment qu'il n'y aura plus d'épisode d'X-Men, ce volet détruisant tout le magnifique travail de Bryan Singer...
Pour info, si j'ai mis 10/20, c'est juste pour certains acteurs, Ryan Reynolds, Dominic Monaghan et Kevind Durand, sans eux, j'aurais mis un simple 4/20... |
Ben va deja y'avoir un origins sur Magneto minimum, on verra apres... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 14:47 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | J'espère vraiment qu'il n'y aura plus d'épisode d'X-Men, ce volet détruisant tout le magnifique travail de Bryan Singer...
Pour info, si j'ai mis 10/20, c'est juste pour certains acteurs, Ryan Reynolds, Dominic Monaghan et Kevind Durand, sans eux, j'aurais mis un simple 4/20... |
Ben va deja y'avoir un origins sur Magneto minimum, on verra apres... | Je brûle un cierge pour que ça n'arrive pas, que le film se casse la gueule, et que la FOX arrête le massacre... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 15:54 Sujet du message: |
|
|
Magneto a été annoncé (depuis pour 2011...) et "Phoenix" a été annoncé également !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis allé le voir aujourd'hui et franchement , vraiment déçu, bon, le début nous apprends certaines choses, mais par rapport au comics de mon enfance, un fossé sépare ce film des comics de mon époque.
Pour ce qui est de l'action, bon ça bouge, mais voilà, c'est pas folichon.
Par contre si vous venez de voir Wolverine, un petit conseil refaite vous le premier opus peu de temps après.
donc note du film : 12/20 _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 16:37 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Magneto a été annoncé (depuis pour 2011...) et "Phoenix" a été annoncé également !  |
Pfft, pathétique la FOX... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 16:39 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Magneto a été annoncé (depuis pour 2011...) et "Phoenix" a été annoncé également !  |
Et les Rumeurs sur Xavier etait allez bon train, mais je vois pas vraiment si il y a de quoi faire un film d'action sur Xavier, son histoire est JE pense plus apte a etre dispercé sur les differents films.
Cyclops et Tornade on en avait parler a un moment, m'enfin faudrait voir a pas tous nous les faire non plus quoi..... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 17:16 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | Magneto a été annoncé (depuis pour 2011...) et "Phoenix" a été annoncé également !  |
Et les Rumeurs sur Xavier etait allez bon train, mais je vois pas vraiment si il y a de quoi faire un film d'action sur Xavier, son histoire est JE pense plus apte a etre dispercé sur les differents films.
Cyclops et Tornade on en avait parler a un moment, m'enfin faudrait voir a pas tous nous les faire non plus quoi..... | Le professeur xavier est pour moi celui qui possède (avec magneto) le meilleur background pour faire un film sur les mutants, sa découverte de ses pouvoir, son amitié avec Eric, puis sa "séparation" et la création de l'école, si il n'y à pas matière à faire un film intelligent, profond, philosophique, du niveau du premier X-Men ou d'un Incassable _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 17:58 Sujet du message: |
|
|
Tiens, cadeau, les critiques assassines des plus grands magazines US... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | Magneto a été annoncé (depuis pour 2011...) et "Phoenix" a été annoncé également !  |
Cyclops et Tornade on en avait parler a un moment, m'enfin faudrait voir a pas tous nous les faire non plus quoi..... | Le professeur xavier est pour moi celui qui possède (avec magneto) le meilleur background pour faire un film sur les mutants, sa découverte de ses pouvoir, son amitié avec Eric, puis sa "séparation" et la création de l'école, si il n'y à pas matière à faire un film intelligent, profond, philosophique, du niveau du premier X-Men ou d'un Incassable |
Oui mais j'avais bien preciser film d'action.
Je suis bien placé pour savoir qu'un film profond, philosophique et intelligent va pas plaire a grand nombre de jeunes (les ados "kikoulol" pour reprendre ton expression), une des cibles majoritaires de la Fox pour X-men...
Et de meme pour une grande partie du public d'X-men en général, qui cherche la plus un film d'action.
Je te dirais bien que perso, meme si j'ai 17 piges, un film profond, philosophique et intelligent tel Incassable me conviendrai parfaitement, (j'ai adoré Incassable et je fait partit des 10% qui ne sont pas "kikoulol" mais vas-tu seulement me croire............
(cf le post jeux video et ce bon VIEUX ( ) YannH76)
Sur ce genre de films, je ne me fie qu'a ma propre opinion, que je me forgerais lors de la sceance ciné a laquelle j'assisiterais, mais merci quand meme..... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ce spin-off de la trilogie "X-Men" qui retrace les origines et le destin tragique de Logan/Wolverine est un blockbuster explosif rondement mené aux effets-spéciaux saisissants et aux scènes d'actions spectaculaires (affrontements entre mutants et effets pyrotechniques assurés) qui nous permet de replonger dans l'univers toujours aussi palpitant des "X-Men".
Les personnages sont charismatiques (dommage que les mutants secondaires ne fassent que de la figuration), les acteurs impliqués (Hugh Jackman et Liev Schreiber en tête), la réalisation soignée, les multiples références à l'univers des comics et à la série "X-Men" sont sympathiques et le scénario s'attache à décrire les rapports entre les personnages.
Spectaculaire et bien écrit, "X-Men origins: Wolverine" est le meilleur spin-off proposé par un studio Hollywoodien après les décevants "Elektra" et "Catwoman".
***** _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|