Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 06:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas du avoir de bonnes premières expériences avec le Live d'Halo3....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 08:24 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | je me demande si je ne vais pas pas me reprendre Halo3 à prix cassé.
D'ailleurs, y a t il eu des add-ons sur le solo, sur le live ? |
Il y a un gros add-on qui arrive avec un complément à l'histoire il me semble. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, alors là c'est sûr je me le reprends en occaz - je suis preneur de toute info sur le sujet  _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
C'est pas plutôt le jeu à part entière "HALO 3 : ODST ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 22:15 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est pas plutôt le jeu à part entière "HALO 3 : ODST ? |
En fait tu as raison, c'est bien de Halo 3 ODST dont il est question. Par contre ce n'est pas un jeu à part entière mais plutot une extension (Même moteur, durée de vie très courte, etc...)
Il était question d'un addon au premier volet mais d'après les dernières nouvelles il semble qu'il sera standalone effectivement.
Il était question d'un addon (Bungie a annoncé que c'était la dernier complément à la trilogie Halo, il n'y aura plus rien après)
http://www.gamekyo.com/videofr13158_halo-3-un-add-on-surprise.html
Info du site Xboxgamer :
Citation: |
Bungie a profité du Tokyo Games Show pour dévoiler quelques informations au sujet du fameux add-on d'Halo 3, qui verra le jour au cours de l'automne 2009. On apprend ainsi que cet add-on se concentrera autour d'une campagne solo qui se déroulera avant les épisodes du troisième opus. Concrètement, le joueur incarnera un soldat de l'UNSC et devra affronter les Covenants avec ses troupes. Une bonne nouvelle pour les fans d'Halo 3, qui n'incarneront plus cette fois l'inévitable Master Chief ! |
Par contre d'après "No Frag" (site pas très fiable, surtout quand il s'agit de jeux consoles mais bon...)
Citation: | NoFrag :
Bungie donne quelques détails sur Halo 3: Recon:
* Le jeu ne sera pas vendu en téléchargement, mais uniquement en boîte en fin d'année prochaine
* Il sera fourni avec quelques maps multi
* Ca reste Halo 3 (avec toutes les features, donc coop & co), pas de gros chancements, si ce n'est qu'on n'est pas le MasterChief. Il faudra donc "gérer ses combats différemment"
* Ce qui ne veut pas dire que c'est devenu un jeu d'infiltration ou de squad, comme le précise un dev sur NeoGAF : «ce n'est pas Halo Cell, Ghost Recon: Halo, Republic Commandalo ou Call of Halo ou Gears of Halo»
* Le jeu est développé par une petite partie de Bungie, qui a deux autres projets en cours.
* A GI.biz, Bungie précise d'ailleurs que c'est leur «dernier jeu dans la trilogie Halo», et tant pis si ça en fait une quadrilogie. Notez que ça ne veut pas dire que c'est leur dernier jeu Halo...
* A Eurogamer, ils expliquent que le jeu est en développement depuis deux mois et qu'il sera plus court qu'Halo 3. |
Et plus récent :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Halo-3---Recon-change-de-nom_17846.html _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 22:26 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | Ah oui, alors là c'est sûr je me le reprends en occaz - je suis preneur de toute info sur le sujet  |
Bon apparemment, il sera vendu séparément ce fameux "addon".
Ceci dit, le premier volet était pas mal pour le multi et on le trouve pour une poignée de cacahuètes aujourd'hui en occaz  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009 05:43 Sujet du message: |
|
|
oui, vente séparée de l'add-on, c'est pas grave, je pense quand même me le reprendre un de ces 4 pour quelques euros  _________________
  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
help !!!
en revenant de vacances j'ai eu une bien mauvaise surprise avec ma 360, je l'allume, tout ce passe bien, d'un coup l'image devient mauvaise (je precise que j'etais encore dans les menus et c'est arrive apres seulement 2/3 mn de la mise en route) , j'etteins la console et la rallume et là plus rien, plus d'image, le son (venant de l'ampli) fonctionne, alors j'ai verifie les connexions et tout est bien en place, donc je ne sais pas ce qui se passe, est ce que quelqu'un a deja entendu parler de ce genre de probleme et que me conseillez-vous ,merci |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 13:22 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | help !!!
en revenant de vacances j'ai eu une bien mauvaise surprise avec ma 360, je l'allume, tout ce passe bien, d'un coup l'image devient mauvaise (je precise que j'etais encore dans les menus et c'est arrive apres seulement 2/3 mn de la mise en route) , j'etteins la console et la rallume et là plus rien, plus d'image, le son (venant de l'ampli) fonctionne, alors j'ai verifie les connexions et tout est bien en place, donc je ne sais pas ce qui se passe, est ce que quelqu'un a deja entendu parler de ce genre de probleme et que me conseillez-vous ,merci |
il ne fallait pas aller en vacance
sans rire, d'après ce que tu dis ça a l'air d'être un soucis avec le cable YUV, c'est fort probable qu'il soit naze. je te conseil dans un 1er temps de t'en faire prêter un et de faire un test. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | aldarion06 a écrit: | help !!!
il ne fallait pas aller en vacance
sans rire, d'après ce que tu dis ça a l'air d'être un soucis avec le cable YUV, c'est fort probable qu'il soit naze. je te conseil dans un 1er temps de t'en faire prêter un et de faire un test. | Soit c'est le câble, soit c'est la venue prochaine du "ROD"...
Tu vas bientôt avoir à mon avis le ROD, c'est ce que j'ai eu avant d'avoir les diodes clignotantes !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous, je compte me prendre une PS3 en pack pro 60Go avec les jeux Halo 3 et halo wars.
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner les différences avec les pack elite, standart, car j'y pige rien a tout ces noms. de plus le pack qui m'intéresse possede t-il une prise HDMI?
Si j'ai bien compris, les dernières xbox360 ne sont pas concerner par le ROD???
Y-a-til possibilité de dézonner la partie DVD de la console et ainsi lire en 1080p mes DVDZ1 ou est-ce encore bloqué comme sur ma PS3 60Go?
merci pour toute ses infos.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 17:30 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | Salut a tous, je compte me prendre une PS3 en pack pro 60Go avec les jeux Halo 3 et halo wars. | Ca ne passera pas dessus ! ViperTheSniper a écrit: | je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner les différences avec les pack elite, standart, car j'y pige rien a tout ces noms. de plus le pack qui m'intéresse possede t-il une prise HDMI?
Si j'ai bien compris, les dernières xbox360 ne sont pas concerner par le ROD???
Y-a-til possibilité de dézonner la partie DVD de la console et ainsi lire en 1080p mes DVDZ1 ou est-ce encore bloqué comme sur ma PS3 60Go?
merci pour toute ses infos.  | Alors, les dernières Xbox sont normalement en HDMI, sauf les Arcades...
La "Elite" était le Haut de gamme, car proposait le HDMI et surtout 120 Go de disque dur, maintenant celà est possible pour les autres (disque dur optionnel)...
Câble HD, casque et manette fil pour tous, sauf la Arcade.
Les dernières X360 sont effectivement moins sensible au ROD, en ayant bien evidemment les dernières cartes mères. Mais en cas de panne, pas de soucis, c'est 3 ans de SAV dans ce cas là, et franchement, tout est pris en compte à 100% de A & Z...
Pour la partie DVD, je ne pourrais dire, je ne l'ais jamais utilisé pour celà, et l'upscaling 1080p ne se fait qu'en connectique VGA en plus. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Sam 18 Avr 2009 08:22 Sujet du message: |
|
|
a noter que si le rod se fait plus rare sur les derniers modeles, une nouvelle "panne" a fait son apparition "l'erreur E74". mais que cela ne te freine pas pour acheter la console, sauf si tu veux vraiment jouer a halo sur ps3, la je ne peux rien pour toi  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Avr 2009 09:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, les nouvelles pannes débarquent, sur PS3 c'est également le LOD "Light Of Death" qui sévit... Chaque console à son code de couleurs !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 15:01 Sujet du message: |
|
|
Rien à ajouter, si ce n'est que toutes les 360 ont l'HDMi maintenant, de l'Arcade à l'Elite.  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 20:06 Sujet du message: |
|
|
erreur de ma part, donc pas grave, vous aurez compris. merci pour toutes ses infos, j'ai appeler micromania et il 'mont dit que normalement toutes l'ont, mais que si en l'achetant on voit que la console l'as pas, il me changeront la console pour une avec HDMI et toujours dans le pack Halo
Pour le probleme, j'espere que je l'aurais pas ou que ca arrivera durant la garantie de 3ans
merci a tous pour toutes ses infos  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 05:45 Sujet du message: |
|
|
Nouveau pack aux USA qui débarquera courant Mai 2009, au prix de 399$ (~308€)... estampillé "Game of the Year" !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 10:05 Sujet du message: |
|
|
Elle en promo chez boulanger à 99€ (version arcade) au lieu de 179€. Dommage j'ai déjà une PS3  _________________
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 13:26 Sujet du message: |
|
|
1980 a écrit: | Elle en promo chez boulanger à 99€ (version arcade) au lieu de 179€. Dommage j'ai déjà une PS3  |
sur internet ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 13:57 Sujet du message: |
|
|
99 € à ce prix là c'est ultra cadeau _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|