Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
Mishima résume parfaitement ce que je voulais dire plus haut
Tout dépend en fait du film et de la façon dont on le regarde. Il est vrai aussi que les doubleurs sont parfois tellement bon que l'on déteste la vrai voix de l'acteur... Un comble
PS HS : Un autre truc qui me fait bizarre dans Stargate, c'est que dans toutes les planètes visités, c'est toujours peu ou prou le même décor naturel, le même climat et les même peuples !
Pas de planète africaine, chinoise, tropicale, méditerranéenne, caucasienne, montagneuse et j'en passe. C'est toujours la bonne vieille forêt américaine qui sert de décor avec une populace très ricaine...  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 15:58 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Mishima résume parfaitement ce que je voulais dire plus haut
Tout dépend en fait du film et de la façon dont on le regarde. Il est vrai aussi que les doubleurs sont parfois tellement bon que l'on déteste la vrai voix de l'acteur... Un comble
PS HS : Un autre truc qui me fait bizarre dans Stargate, c'est que dans toutes les planètes visités, c'est toujours peu ou prou le même décor naturel, le même climat et les même peuples !
Pas de planète africaine, chinoise, tropicale, méditerranéenne, caucasienne, montagneuse et j'en passe. C'est toujours la bonne vieille forêt américaine qui sert de décor avec une populace très ricaine...  |
a moins que celà soit tourné au canada, faudrait vérifier les fronts des figurants  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|