Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[PS3] Killzone 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToonSpirit

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

jack skellington a écrit:
j'ai du y jouer 1h depuis que je l'ai Embarassed

Le solo commence à en mettre plein la vue à partir de la fin du 3ème chapitre et il y a des passages vraiment géniaux Wink Courage ! Very Happy

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack skellington

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout que j'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ArnaudB91

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui le solo est fantastique - un pur bonheur et des moments d'anthologie (le mot n'est pas usurpé)

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,
J'ai repris le solo cet A-M et ....... p.tain qu'il me gave!!!!!!!!! Laughing
J'en suis aux marches du palais de Visari et y'a pas moyen d'avancer...je dois être au fameux moments où il y a des vagues d'Helghasts....sauf que je ne vois pas les vagues...ils sont tous là et dès qu'on en dégomme un, il est illico-presto remplacé...

Et comme j'étais gavé, j'ai tenté l'aventure Multi et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris!!
Bon, je trouve toujours la visée pas top mais bon, ça bouge, c'est beau et c'est varié!!!
Je pensais le jeter....mais je pense que je vais m'amuser un peu encore en multi....et peut-etre finir le solo si je ne jète pas la manette avant... Laughing

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

1.21 Patch List

* Increase of the standard points settings for Bodycount. Should ensure longer mode on heavily populated games.

* The return of Online Bots. Adding bots to an online game renders it ‘unranked’.

* The option to create unranked games. Players will be made aware that a game is unranked upon joining.

* Fix to Game Search functionality so correct maps are displayed.

* Standardization of the Y-Axis controls on the HGH Scout when zoomed with the Sniper Rifle.

* Fix to Sensitivity setting where the weapon animation did not follow the reticule correctly.

* Fix for auto-aim exploit when rapidly tapping zoom/fire.

* Fix to infrequent collision issues with C4 Proximity mines.

* Fix to list of games displayed on search.

* Stability fix relating to disconnect.

* Fix to ‘Clan’ button functionality in custom game creation settings.

Future Patches

* Controls. Seeing about giving more options.

* Expanding on Join Game searches and options.

* Improving game and network stability.

* Collision exploits on maps.

* Improvements to help play with friends.

* More game creation options.

* More game options for clans.

* Fixes to Clans unexpectadly losing tournament rounds.

* Other minor fixes.

BD 934, HD-DVD 62
KLANK

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gameplay foiré et surtout du au fait d'une manette peu agréable et peu précise pour ma part j'ai mis presque au minimum la sensibilité horizontal et vertical (Toon je trouve ta conclusion ou l'escuse peu terrible) les éditeurs ont chiés pour la précision...
En solo je n'ai pas beaucoup avancé Chapitre 2 je crois mais hier grosse session de multi (des serveurs de Huit) et aie aie c'est du trés bon kand on ne tombe pas sur des respawns killeurs de ......
Tiens toon si ton argument concernant la gravité etc etc voulu par les concepteur (mdr depuis quand c'est donc le 1er fps simulation qui prend en compte la gravité d'une planéte?..... ha et alors pourquoi ne pas prendre en compte la ballistique les courbes etc etc Smile et surtout pourquoi en multi je galére aussi en prenant la faction des aliens?...) Bref peu crédible l'argument de la gravité (c'est l'escuse facile des créateurs pour eviter de dire que soit ils ont chiés soit la manette c'est dla daubasse)
Et c'est trés trés dommageable pour un titre comme celui ci, le gameplay ont ne le dirat jamais assé mais si il n'est pas au top, bha si beau ou magnifique soit il (le jeux) , n'a que peus d'interet!!!
pour ma part je lui mettrais un bon 18/20 pour l'aspect réalisation et l'envelloppe du jeux (graphisme, bande son etc)
mais 10/20 pour le fond du jeux (scénar, linéarité, trop scripté, et gameplay foiré)
J'ai créé clan et les invites sont envoyés...et je confirmes ce que toon disait (je crois) les sessions à maxi 8 sont bien plus agréable Wink
Mais ayant été habitué avec CS 1.1 et ses mouvements haché au couteau, j'ai retrouvé mes repéres lol (les pas latéraux de gauche a droite et de droite à gauche en face a face) et tourné autour de l'adversaire sens inverse de l'aiguille d'une montre au corps à corps Smile
celà vous aiderat déjà beaucoup Wink

Questions: J'adore les images de chargement qui sont en relief comment ont ils fait celà?....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
@ldo

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai télécharger cette démo, car je pense certainement l'acheter, par contre un truc me dérange, dans les commandes je n'ai pas trouvé celles que je prends d'habitudes c'est à dire (comme pour COD4): j'utilise le joystick gauche pour avancer et tourner et le droit pour lever/baisser (viseur) et décalage droite gauche, et la dans les options impossible de choisir cette config Confused , d'ou ma question dans le jeu complet peut-on paramétrer les commande ? Wink

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite aussi suite à la communication il y a 4 jours de Sony, de la sortie du contenu "[img]Steel & Titanium Pack[/img]" avec les screenshots...

Sortie planifié pour "Avril 2009", donc bientôt...
Wink
dem1980

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

1980 a écrit:
J'ai télécharger cette démo, car je pense certainement l'acheter, par contre un truc me dérange, dans les commandes je n'ai pas trouvé celles que je prends d'habitudes c'est à dire (comme pour COD4): j'utilise le joystick gauche pour avancer et tourner et le droit pour lever/baisser (viseur) et décalage droite gauche, et la dans les options impossible de choisir cette config Confused , d'ou ma question dans le jeu complet peut-on paramétrer les commande ? Wink

Essaye dans la démo les réglages "Autres 2" ou "Alternatif 2" si possible pour la manette.
Je joue comme cela dans le jeu (final) et je trouve ca pas mal.

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

dem1980 a écrit:
1980 a écrit:

Essaye dans la démo les réglages "Autres 2" ou "Alternatif 2" si possible pour la manette.
Je joue comme cela dans le jeu (final) et je trouve ca pas mal.

J'ai essayé mais rien faire, vu que je jongle avec COD4 Confused , c'est dommage du coup je ne pense plus l'acheter Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Testé la demo et ...... Shocked ......du coup, au lieu de prendre COD 5 sur 360 comme je l'avais prévu, je me le suis pris, vu la claque vidéo.......

dem1980 a écrit:
J'ai essayé mais rien faire, vu que je jongle avec COD4

Bizarre, je me suis aussi mis sur "autre 2" pour le test et je n'ai pas été dérangé plus que cela.......et moi aussi je jongle avec le 4 vu que je viens de reprendre le solo......(qui a pris un coup de vieux sur certain passage par rapport a la demo de killzone Confused )

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Testé la demo et ...... Shocked ......du coup, au lieu de prendre COD 5 sur 360 comme je l'avais prévu, je me le suis pris, vu la claque vidéo.......

C'est clair, c'est du lourd Shocked

Merlin a écrit:
dem1980 a écrit:
J'ai essayé mais rien faire, vu que je jongle avec COD4

Bizarre, je me suis aussi mis sur "autre 2" pour le test et je n'ai pas été dérangé plus que cela.......et moi aussi je jongle avec le 4 vu que je viens de reprendre le solo......(qui a pris un coup de vieux sur certain passage par rapport a la demo de killzone Confused )

J e vais réssayé alors

Wink , je sais pas si on arrivera à ce faire une partie de COD4 un jour Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

dem1980 a écrit:
je sais pas si on arrivera à ce faire une partie de COD4 un jour

On y arrivera jamais.... Embarassed ...je l'ai revendu pour pouvoir me prendre ce Killzone...... Wink .

Citation:
C'est clair, c'est du lourd

Et mm du tres lourd........ Shocked .......
Si tous les jeux PS3 etait comme celui la, la 360 aurait du soucis a ce faire.......Graphiquement, c'est impessionnant.......

Par contre, il y a un truc qui m'énerve au plus haut point....... Evil or Very Mad .....c'est ces especes de "freeze" que fait le jeu pendant les chargements des mission suivantes ......ca hache le jeu, et brise la fluidité de la progression.....suis je le seul chez qui cela fait ca?

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Par contre, il y a un truc qui m'énerve au plus haut point....... Evil or Very Mad .....c'est ces especes de "freeze" que fait le jeu pendant les chargements des mission suivantes ......ca hache le jeu, et brise la fluidité de la progression.....suis je le seul chez qui cela fait ca?

Oui, j'ai remarqué ça dans la démo, mais que pour les chargements, sinon j'ai réessayé, avec la config autre 2 mais c'est pas très intuitif, dommage Confused

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un peu de communication sur le jeu, ils ont attendu presque deux mois, mais c'est bon, le jeu a enfin dépassé le million d'exemplaire de vente... mondial !
Dire que Reeves avait déclaré qu'il y avait 1,1 millions de précommande avant son lancement...

Les gens ont mis du temps à aller chercher leurs exemplaires alors ! Mr. Green
ArnaudB91

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

quelle bande de charlots ces communiquants !!! Laughing

Sinon Merlin tu vas aimer c'est sûr.
Seul le gameplay est particulier (POLITIQUEMENT CORRECT ON !!)

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
quelle bande de charlots ces communiquants !!! Laughing

Sinon Merlin tu vas aimer c'est sûr.
Seul le gameplay est particulier (POLITIQUEMENT CORRECT ON !!)

C'est clair. Wink

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la remarque sur la gravité, ce n'est pas une excuse, c'est un choix des développeurs de faire ce gameplay un peu lourd avec de l'inertie.
D'ailleurs cette histoire est inscrite dans le long scénario de la saga qui est à lire sur le site officiel. Ce point justifie leur choix, ils n'ont pas rajouté le texte après le jeu pour avoir une excuse à donner.

La seule chose qu'ils pourraient envisager, c'est de diminuer un peu la latence entre l'impulsion sur la manette et la réaction à l'écran, mais certainement pas l'inertie ou la lenteur des mouvements.
Si c'était une erreur de programmation, ils auraient très bien pu faire la modification pour transformer le jeu en Call of duty.
Ils ne veulent pas et ils ont raison de garder le jeu tel qu'ils l'ont voulu. Tout le monde est logé à la même enseigne et c'est tout à fait jouable si on prend le temps de s'adapter et qu'on ne se met pas en tête que ça doit être comme un Counter Strike ou un COD et pas autrement.

Killzone 2 a son style (et ça plait à certains, pas à d'autres...), COD le sien, etc... C'est comme les jeux de voitures, certains n'arrivent à rien sur un Forza 2 ou un GTR, ça ne veut pas dire que c'est injouable.

Merlin a écrit:
dem1980 a écrit:
je sais pas si on arrivera à ce faire une partie de COD4 un jour

On y arrivera jamais.... Embarassed ...je l'ai revendu pour pouvoir me prendre ce Killzone...... Wink .

Citation:
C'est clair, c'est du lourd

Et mm du tres lourd........ Shocked .......
Si tous les jeux PS3 etait comme celui la, la 360 aurait du soucis a ce faire.......Graphiquement, c'est impessionnant.......

Bah ce sont juste des petits freeze, c'est mieux qu'un écran de chargement ?
Faut quand même se dire que tu te tapes tout un niveau (et certains sont assez balèzes) sans aucun écran de loading. Je pense qu'ils ne pouvaient pas tout faire en streaming vu le contenu du jeu.
Peut être qu'une installation optionnelle sur disque dur aurait permis de minimiser ou faire disparaitre mais on le saura jamais.

BD 934, HD-DVD 62
YannH76

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moins d'un mois après le patch v1.21... le v1.24 arrive...
Citation:
AI - Bots now skipping disabled/destroyed MGs in warzone when requesting mounted guns.
AI - Do not claim waypoints for the previous character when it's dead.
AI - Fixes bots getting stuck trying to arm/disarm S&D object when mission is already over.
Campaign - Fix for potential progression bug in Salamun Bridge.
Clan - User name, not users clan displayed in rankings
Clan - Winning 10 Clan Challenges causes the user to become stuck on the medal awards screen.
Controls - Lean & Peak - Zoom hold on and out of ammo it switches between regular/scope view rapidly.
Cosmetic - Blue screen tint which indicates scout cloak is occasionally enabled and will remain indefinitely.
Cosmetic - White squares on the grenade counter merge together when displayed in 1080p
Create Game - "Badge Combination" option does not work properly
Create Game - Online - "clan only" presets apply even after a player leaves a clan
DLC - DLC pack 1 - 'Steel & Titanium' support DLC - New Loading screens advertising the first DLC pack.
Exploit - Helghan Industries - Player getting out of map fix.
Exploit - Radec Academy - User is able to gain access to the roof when revived in a specific location.
Exploit - Reviving player stuck in wall collision can result in him spawning outside level
Exploit - Salamun Market - One sided wall allows people to be seen and shot from outside where they cant see or fire out
Exploit - Tharsis Depot - Player can get out of the "normal" play area and can get into some sniper/camp spots
Feature - Invite player from friendslist Feature - Join Clan Member list added.
Feature - Join Game - 17-24 players filter.
Feature - MP - Moving while seeing scores after pressing SELECT
Feature - The radar/map now has a larger radius
Feature - Three additional 'Harcore' Ranks added to the top limits.
Front-end - Add support to display more than 8 maps when creating a game /challenge/tournament
Front-end - Sorting ascending and decending ranks working better in 'Rankings'
Front-end - When in a squad, the Valor Trophy is visible in the Squad Tab, however the users rank is not being displayed on top of it.
Mods - Official tournament to be displayed first followed by custom created tournaments
Mods - Additional functionality made avalable to the in-game moderators.
Network - Server side fix for full games being displayed incorrectly.
Network - User is unable to use the 'Join Clan Member' tab due to Network Error Code 20002.
Online - File-synching with the Japanese release of Killzone 2 on the 23rd of April.
Sound - Turret placing sound continues when killed.
Stability - Crash when synching gamestate after a full mapcycle
Stability - Hang on a screen with a blank message window just before a message appears.
Stability - Reducing the load on the server related to syncing the buddylist
Stats - If a clan wins 24 Clan Challenges and goes to the result screen, the medal acquisition screen, which normally displays when you win 25 games, will display.
Stats - Number of air-support grenades used by tacticians does not add to the stats of joined user correctly.
Stats - Number of spawn-grenades used by tacticians does not add to the stats of joined user correctly.
Stats - User sometimes does not receive 1000 valor award when winning 10 Clan Challenges.
Text - % character not displayed correctly on the creating game dialogue box after selecting to create game.
Text - If a client receives an invite from a clan which has a '$' character in the clan name, the recipient will get kicked
Text - Minor Italian localization fix.
Text - Minor Japanese localization fix.
Tournament - Game decides winner if one of the two teams doesn't spawn in
Trophies - Fix for Wargod trophy unlocking pre-maturely
Patch d'une taille de 57 Mo... en ligne le 22 Avril 2009.
Wink
ToonSpirit

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde se plaint et pourtant si il y a bien des développeurs à l'écoute des joueurs c'est Guerilla ! Ils essayent d'améliorer au mieux le jeu pour satisfaire la communauté.

De toute façon, quand je vois le nombre de gens qui se plaignent du multi parce que c'est trop bourrin, parce qu'il y a trop de snipers, parce que tout le monde utilise les lances patates, parce que la carte est trop grande, etc... etc... alors que justement il y a une liberté énorme sur la création et l'organisation des parties et que chacun est libre de faire les bons choix que les parties soient agréables (c'est pas de la faute du jeu si il y a des campeurs, c'est pas de la faute du jeu si on prend une carte minuscule pour une session avec 32 joueurs, c'est pas de la faute du jeu s'ils ont prévus une classe "tacticien" et que celui qui l'utilise ne se sert pas de ses compétences pour aide son équipe).

A croire que les gens ne sont pas capable de faire leurs propres règles, faut brider le jeu pour eux et les diriger complètement.

Sinon deux vidéos des fameuses maps :
http://www.gametrailers.com/player/47889.html
http://www.gametrailers.com/player/47891.html

Perso j'adore, bon le coup du train où on se prend le décor dans la gueule, c'est sympa dans l'idée mais ça va en énerver plus d'un Very Happy

BD 934, HD-DVD 62
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: