Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 08:56 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Lors de son passage au ShoWest qui s'est déroulé à Las Vegas du 30 Mars au 02 Avril, Zack Snyder a légèrement les pendules à l'heure concernant les avis...
En parlant de son film, et du système actuel, tout me monde s'esclaffe à propos du film "Monsters vs. Aliens" ses 58 millions de ramassé, que "tout le monde l'aime et que c'est le HIT du Box Office... en le comparant à son film qui tout de même estapillé d'un "Rated R", d'une longueure de deux heures et demie quand même, et avec 55 millions n'est pas eux les mêmes applaudissements !
Hé oui, le bourrage de crâne peut fonctionner, et c'est un peu ce que l'on peut constater un peu partout dans le secteur du cinéma et de la vidéo, certaines argumentation sont loin de la vérité et tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...  |
Les geeks sont cruels, obtenir la reconnaissance des siens n'est jamais chose facile surtout avec des gens aussi casses ??. que les no life.
C'était pourtant la seule cible qui était susceptible de porter au pinacle un film aussi périlleux que celui là.
Et ce sont les premiers à le descendre...
Je pensais avoir tout vu avec les discours du style : "oui à 2m53 la couleur du pantalon de machin ne respecte pas scrupuleusement la couleur parue dans la 12ème édition de 1973"
Désormais il faudra compter avec des avis de spectateurs exaspérés de ne pas voir un spectacle équivalent à l'éblouissement visuel d'un "bienvenue chez les ch'tis" et qui vont colporter un bouche à oreille extrêmement négatif auprès de la communauté geek.
En discutant avec un ami qui vient me rendre visite, ce dernier me dit qu'il n'est pas allé voir Watchmen, tout le monde dans son entourage lui a dit que c'était une bouze. Entre les demeurés qui ne sont pas réceptifs au spectacle bien différent d'un Dark Night très premier degré et les fans hardcore qui pestent contre le film, ce dernier était condamné d'avance.
Le dernier film estampillé plus grand succès public de tous les temps a fait 20 millions d'entrée, je trouve triste qu'avec un spectacle du niveau de Watchmen on soit si loin du compte.... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 09:23 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | YannH76 a écrit: | Lors de son passage au ShoWest qui s'est déroulé à Las Vegas du 30 Mars au 02 Avril, Zack Snyder a légèrement les pendules à l'heure concernant les avis...
En parlant de son film, et du système actuel, tout me monde s'esclaffe à propos du film "Monsters vs. Aliens" ses 58 millions de ramassé, que "tout le monde l'aime et que c'est le HIT du Box Office... en le comparant à son film qui tout de même estapillé d'un "Rated R", d'une longueure de deux heures et demie quand même, et avec 55 millions n'est pas eux les mêmes applaudissements !
Hé oui, le bourrage de crâne peut fonctionner, et c'est un peu ce que l'on peut constater un peu partout dans le secteur du cinéma et de la vidéo, certaines argumentation sont loin de la vérité et tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...  |
Les geeks sont cruels, obtenir la reconnaissance des siens n'est jamais chose facile surtout avec des gens aussi casses ??. que les no life.
C'était pourtant la seule cible qui était susceptible de porter au pinacle un film aussi périlleux que celui là.
Je pensais avoir tout vu avec les discours du style : "oui à 2m53 la couleur du pantalon de machin ne respecte pas scrupuleusement la couleur parue dans la 12ème édition de 1973"
Désormais il faudra compter avec des avis de spectateurs exaspérés de ne pas voir un spectacle équivalent à l'éblouissement visuel d'un "bienvenue chez les ch'tis" et qui vont colporter un bouche à oreille extrêmement négatif auprès de la communauté geek.
En discutant avec un ami qui vient me rendre visite, ce dernier me dit qu'il n'est pas allé voir Watchmen, tout le monde dans son entourage lui a dit que c'était une bouze. Entre les demeurés qui ne sont pas réceptifs au spectacle bien différent d'un Dark Night très premier degré et les fans hardcore qui pestent contre le film, ce dernier était condamné d'avance.
Le dernier film estampillé plus grand succès public de tous les temps a fait 20 millions d'entrée, je trouve triste qu'avec un spectacle du niveau de Watchmen on soit si loin du compte.... |
Comme on dit les goûts et les couleurs...
Perso et je pense que cela se voit , j'ai adoré ce superbe film et je pense qu'il va rester pour un long moment le meilleur représentant du genre "Super Héros".  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 10:09 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | YannH76 a écrit: | Lors de son passage au ShoWest qui s'est déroulé à Las Vegas du 30 Mars au 02 Avril, Zack Snyder a légèrement les pendules à l'heure concernant les avis...
Le dernier film estampillé plus grand succès public de tous les temps a fait 20 millions d'entrée, je trouve triste qu'avec un spectacle du niveau de Watchmen on soit si loin du compte.... |
Un big +10000000 pour Chicken, par contre, c'est pas Dark Night, mais Dark Knight
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | chicken run a écrit: | YannH76 a écrit: | Lors de son passage au ShoWest qui s'est déroulé à Las Vegas du 30 Mars au 02 Avril, Zack Snyder a légèrement les pendules à l'heure concernant les avis...
Perso et je pense que cela se voit , j'ai adoré ce superbe film et je pense qu'il va rester pour un long moment le meilleur représentant du genre "Super Héros".  |
Pour moi le meilleur film de Super Heros, est et sera pour longtemps; "Unbreakable".  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 11:13 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Dark Vador a écrit: | chicken run a écrit: | YannH76 a écrit: | Lors de son passage au ShoWest qui s'est déroulé à Las Vegas du 30 Mars au 02 Avril, Zack Snyder a légèrement les pendules à l'heure concernant les avis...
Perso et je pense que cela se voit , j'ai adoré ce superbe film et je pense qu'il va rester pour un long moment le meilleur représentant du genre "Super Héros".  |
Pour moi le meilleur film de Super Heros, est et sera pour longtemps; "Unbreakable".  |
Ce film est excellent, mais de la a dire meilleur film de super-hero, je veux dire, il ne fait pas partit de ce que je me represente du super-hero. Un super-heros pour moi sauve les gens, ce bat, meme si il s'agit pas de dezingué des mechants a tour de bras, mais voila. Dans Incassable, c'est bien un super-hero, mais il ne ce sert pas vraiment de ces "pouvoirs" ou du moins pas volontairement. Mais cela reste un excellent film ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 11:21 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Foxangel a écrit: | Dark Vador a écrit: | chicken run a écrit: | YannH76 a écrit: | Lors de son passage au ShoWest qui s'est déroulé à Las Vegas du 30 Mars au 02 Avril, Zack Snyder a légèrement les pendules à l'heure concernant les avis...
Pour moi le meilleur film de Super Heros, est et sera pour longtemps; "Unbreakable".  |
Ce film est excellent, mais de la a dire meilleur film de super-hero, je veux dire, il ne fait pas partit de ce que je me represente du super-hero. Un super-heros pour moi sauve les gens, ce bat, meme si il s'agit pas de dezingué des mechants a tour de bras, mais voila. Dans Incassable, c'est bien un super-hero, mais il ne ce sert pas vraiment de ces "pouvoirs" ou du moins pas volontairement. Mais cela reste un excellent film ! |
A peu prêt pareil que toi castortroy, Incassable est un bon film en soi mais il ne convient pas à l'idée que je me fais d'un Super Héros.
C'est pas tellement la question d'utiliser ou pas des pouvoirs, mais c'est la façon de se comporter face à un évènement important et les choix qui en découlent, voir comment il réagisse en terme de sentiment.
Dans Watchmen, chaque super héros est différent dans ses réactions et il y a aussi ce côté vraiment sombre qui prédomine, c'est ce qui m'a plu tout de suite.  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Mar 14 Avr 2009 11:40; édité 1 fois |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 12:21 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: |
Pour moi le meilleur film de Super Heros, est et sera pour longtemps; "Unbreakable".  | +100.000
De très loin devant les autres film, dépassant facilement les Watchmen et autres X-Men, renvoyant à la garderie la pseudo noirceur et profondeur des Batman de Nolan... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
Auto modéré, j'avais lu un peu vite, gloups  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60
Dernière édition par Mishima le Lun 13 Avr 2009 13:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 13:15 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: |
Et je ne pensais pas soit dit en passant passer pour un demeuré pour ne pas avoir aimé "Dark Knight"!
|
relis un peu plus attentivement ce qu'a écrit chicken run  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 13:40 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Foxangel a écrit: |
Pour moi le meilleur film de Super Heros, est et sera pour longtemps; "Unbreakable".  | +100.000
De très loin devant les autres film, dépassant facilement les Watchmen et autres X-Men, renvoyant à la garderie la pseudo noirceur et profondeur des Batman de Nolan... |
Revois d'urgence Batman Begins et surtout The Dark Knight ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 14:12 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Foxangel a écrit: |
De très loin devant les autres film, dépassant facilement les Watchmen et autres X-Men, renvoyant à la garderie la pseudo noirceur et profondeur des Batman de Nolan... |
Revois d'urgence Batman Begins et surtout The Dark Knight ! | Pas besoin, j'ai subit assez de fois TDK pour voir que le film est & sera toujours inférieur au Incassable de Shyamalan qui représente pour moi la quintessence du film de super héros, le plus bel hommage fait au fans de comics, mais aussi à leur créateurs. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 14:27 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Foxangel a écrit: |
Revois d'urgence Batman Begins et surtout The Dark Knight ! | Pas besoin, j'ai subit assez de fois TDK pour voir que le film est & sera toujours inférieur au Incassable de Shyamalan qui représente pour moi la quintessence du film de super héros, le plus bel hommage fait au fans de comics, mais aussi à leur créateurs. |
Justement Incassable est plus un hommage aux Super Hero qu'un vrai film de Super Hero ! Meme si ca reste un excellent film par dessus tout !
Mais de la a dire que tu as "subit" The Dark Knight !
Entre lui et La Revanche des Siths, je ne te comprendrais jamais....
Ceci dit, chacun ces gouts, et loin de moi l'idee de te porter un mauvais jugement a cause de ca. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Foxangel a écrit: |
Revois d'urgence Batman Begins et surtout The Dark Knight ! | Pas besoin, j'ai subit assez de fois TDK pour voir que le film est & sera toujours inférieur au Incassable de Shyamalan qui représente pour moi la quintessence du film de super héros, le plus bel hommage fait au fans de comics, mais aussi à leur créateurs. |
+++30000
Begins et TDK sont pour moi largements inférieurs. Et pour TDK c'est pour moi un veritable echec, seul Ledger sans sort pas trop mal, mais pas assez pour sauver le film. Mr Nolan on en reste là SVP. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 16:28 Sujet du message: |
|
|
pareil je comprends pas qu'on puisse "subir" the dark knight, et bon ok la performance de Ledger, mais du fait de sa mort j'ai l'impression qu'on oublie un peu trop vite les interprétations excellentes de Aaron Eckhart et Christian Bale
Ca me navre d'entendre dire que seul Ledger tire son épingle du jeu, je trouve ça vraiment n'importe quoi, mais bon c'est vrai que les autres ne sont pas décédés pendant le tournage.
Après qu'on ne soit pas d'accord avec les choix scénaristiques ou artistiques de Nolan, c'est un autre débat, moi j'ai trouvé sa réalisation excellente et j'ai rpis énormément de plaisir à le voir, mais aprés là c'esty plus les gouts et les couleurs, mais dire que seul Ledger joue bien c'est franchement n'importe quoi !! _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 17:23 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | pareil je comprends pas qu'on puisse "subir" the dark knight, et bon ok la performance de Ledger, mais du fait de sa mort j'ai l'impression qu'on oublie un peu trop vite les interprétations excellentes de Aaron Eckhart et Christian Bale
Ca me navre d'entendre dire que seul Ledger tire son épingle du jeu, je trouve ça vraiment n'importe quoi, mais bon c'est vrai que les autres ne sont pas décédés pendant le tournage.
Après qu'on ne soit pas d'accord avec les choix scénaristiques ou artistiques de Nolan, c'est un autre débat, moi j'ai trouvé sa réalisation excellente et j'ai rpis énormément de plaisir à le voir, mais aprés là c'esty plus les gouts et les couleurs, mais dire que seul Ledger joue bien c'est franchement n'importe quoi !! |
Nan mais +10 000 ! Ok il faut souligner la performance de Ledger, qui serait autant souligner si il etait encore vivant pour ma part car c'est juste incroyable ! Mais en effet tout les acteurs sont absoluments irréprochable ! Eckhart fait quasiment oublier le Joker lors de ces scenes en Double-Face, Bale est excellent, Goldman j'en parle pas quand a Caine et Freeman, bref tous irreprochables !
Et Nolan nous montre une virtuosité de realisation ! Les plans sont tous techniquement proche de la perfection !
Que dire du scenario merveilleusement ficeler, qui nous tiens en haleine tout le long, des dialogues excellents, il n'y a pas une seconde ou en s'ennuie !
Puti y'a pas a dire, pour moi, The Dark Knight est juste un chef-d'oeuvre ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009 07:15 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur c'est Ghost rider !! point !! _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mar 14 Avr 2009 07:53 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Le meilleur c'est Ghost rider !! point !! |
Oui pas mal, mais a mais yeux la meilleur adaptation est et restera Flash Gordon. Beaucoup plus sombre et pertinent qu'un Dark Knight.  _________________
  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009 09:02 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | rorschach a écrit: | Le meilleur c'est Ghost rider !! point !! |
Oui pas mal, mais a mais yeux la meilleur adaptation est et restera Flash Gordon. Beaucoup plus sombre et pertinent qu'un Dark Knight.  |
Hé oh gaffe à toi : J'adore Flash Gordon ! _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009 10:22 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | rorschach a écrit: | Le meilleur c'est Ghost rider !! point !! |
Oui pas mal, mais a mais yeux la meilleur adaptation est et restera Flash Gordon. Beaucoup plus sombre et pertinent qu'un Dark Knight.  |
MDR
Les gars, bien tenté mais vous arrivez meme pas a y croire en l'ecrivant !
Ceci dit Ghost Rider est sympa dans le genre "tu te vide la tete et tu passe un bon moment de pure divertissement", il ce laisse regarder avec plaisir.
Dark vador a écrit: | A peu prêt pareil que toi castortroy, Incassable est un bon film en soi mais il ne convient pas à l'idée que je me fais d'un Super Héros.
C'est pas tellement la question d'utiliser ou pas des pouvoirs, mais c'est la façon de se comporter face à un évènement important et les choix qui en découle, voir comment il réagisse en terme de sentiment.
Dans Watchmen, chaque super héros est différent dans ses réactions et il y a aussi ce côté vraiment sombre qui prédomine, c'est ce qui m'a plu tout de suite. |
je te recite, car oui, y'a aussi cette facon de ce comporter et tout qui compte pour moi dans l'idée que je me fait d'un super-hero.
Je disai les pouvoir et l'utilisation parce que c'est le premier truc auxquel j'ai penser en parlant d'Incassable "Excellent film, bel hommage aux super hero, mais c'est pas ca que je me represente comme etant un film de super-hero' _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Déc 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
un petit déterrage de fil avec cet avis d'un amateur éclairée de géostratégie, domaine a priori éloigné du cinéma, Charles Bwele, co-fondateur de l'excellente "Alliance géostratégique" dont je ne saurais trop recommander la lecture.
De Docteur Folamour à Docteur Manhattan
je ne résiste pas au plaisir de citer la conclusion, qui ne vaut pas grand chose sans la lecture du billet entier mais bon.
Citation: | Malgré un parfum de guerre froide et un happy end huilé mais surprenant, Les Gardiens laisse le spectacteur avec l’après-goût amer d’une profonde défaite. Quel est donc ce monde où la paix règne plus facilement par l’arme nucléaire ? N’y a-t-il que l’éventualité d’une destruction mutuelle assurée pour maintenir des nations dans une paix solide et durable ? Est-ce une vision erronée, simpliste ou grossière ? Sur ces questions, remercions l’Union Européenne d’offrir un rayon de lumière, en espérant qu’elle ne soit pas trop obnubilée ou trop embourgeoisée par son propre paradis kantien… qu’elle doit en grande partie à une Amérique qui fut son gardien hégélien durant les années de guerre froide.
Dans tous les cas, une fois à l’intérieur du casino atomique et dotée de pouvoirs qui la dépassent, l’humanité a bel et bien perdu son innocence… « Maintenant, nous sommes tous des fils de putes », avait déclaré le physicien Kenneth Bainbridge à son collègue Joseph Oppenheimer après le premier essai nucléaire du projet Manhattan.
Oseriez-vous murmurer ces mêmes propos à l’oreille de Mahmoud Ahmadinejad ou de Kim Jong-Il ? |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|