Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Actualité Star Trek [saison II]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yrad

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Purée on s'y perd avec tout ça. Shocked

Ce topic m'a donné envie de découvrir star trek.
Par quoi faut il commencer???? lol
Je sais cela fait bizarre hein.... Laughing

Quel est le tout premier puis le tout deuxième, bref j'aimerais bien avoir les titres dans l'ordre chronologique de l'histoire. Smile

Par mp si c'est long ce serait cool.

merci à vous d'avance.

Si ce topic t'a donné envie de découvrir Star Trek, alors il a rempli sa mission ! Smile

A ce jour, l'oeuvre audiovisuelle de Star Trek comporte cinq sphères, constituées de personnages, de problématiques, et de regards distincts, mais appartenant bien toutes au même univers connexe et donc profondément liées les unes aux autres.

Voici l'ordre idéal pour les découvrir :

1) Star Trek: The Original Series (abréviations usuelles TOS ou ST TOS, titrée en français Star Trek Classic ou Star Trek La série originale), supposée se dérouler entre 2254 et 2293, et composée de :
- une série télévisée de 80 épisodes en 3 saisons, produite entre 1964 et 1969, et remasterisée entre 2005 et 2006 ;
- une série animée nommée Star Trek: The Animated Series (abréviation TAS ou ST TAS, titrée en français Star Trek La série animée) de 22 épisodes en 1 saison, et produite entre 1973 et 1974 (ce dessin animé est généralement considéré comme la quatrième saison de la série télévisée).
- six films, produits entre 1979 et 1991.

2) Star Trek: The Next Generation (abréviations usuelles TNG ou ST TNG, titrée parfois en français Star Trek La nouvelle génération), supposée se dérouler entre 2364 et 2379, et composée de :
- une série télévisée de 178 épisodes en 7 saisons, produite entre 1987 et 1994.
- quatre films, produits entre 1994 et 2002.

3) Star Trek: Deep Space Nine (abréviations usuelles DS9 ou ST DS9), supposée se dérouler entre 2369 et 2375, et composée de :
- une série télévisée de 176 épisodes en 7 saisons, produite entre 1993 et 1999.

4) Star Trek: Voyager (abréviations usuelles VOY ou ST VOY), supposée se dérouler entre 2371 et 2378, et composée de :
- une série télévisée de 172 épisodes en 7 saisons, produite entre 1995 et 2001.

5) Star Trek: Enterprise (abréviations usuelles ENT ou ST ENT), supposée se dérouler entre 2151 et 2155, et composée de :
- une série télévisée de 98 épisodes en 4 saisons, produite entre 2001 et 2005.
Cette dernière série Star Trek: Enterprise est un prequel. Ce qui signifie qu'en chronologie interne, elle précède tout le reste ; mais comme elle s'adresse à un public qui connait tout le reste, il est indispensable de la suivre en tout dernier pour l'apprécier pleinement !

Cela représente au total 726 épisodes de séries et 10 films pour environ 555 heures de visionnage.

En bonus, sortira au cinéma le 6 mai 2009 un film à grand spectacle, nommé simplement Star Trek, et qui prendra place dans un univers entièrement parallèle !

Yves

Dernière édition par yrad le Dim 29 Mar 2009 19:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu m'as devancé Yrad Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'une certaine façon, j'avoue être curieux de savoir ce qu'on pourrait ressentir de découvrir l'univers StarTrek avec le film de J.J. Abrams et ensuite se lancer à la découverte de tout ce qui a été fait avant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yrad

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lt. Cmder Valdek a écrit:

Oups. Désolé. Embarassed
J'ai conscience que c'est ton topic plus que le mien, Lt. Cmder Valdek. Wink
yrad

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

D'une certaine façon, j'avoue être curieux de savoir ce qu'on pourrait ressentir de découvrir l'univers StarTrek avec le film de J.J. Abrams et ensuite se lancer à la découverte de tout ce qui a été fait avant.

C'est exactement l'effet que cherche à produire la Paramount, notamment en éditant "comme par hasard" plein de nouveaux coffrets DVD & BR au moment de la sortie du film de JJ Abrams... Rolling Eyes
Quant à savoir ce que le "nouveau public" pourra ressentir en faisant le chemin inverse du nôtre, c'est difficile à dire...
Si avec son film, JJ Abrams parvient à faire venir à Star Trek un public à blockbuster, j'ai crainte que ce public ne se casse les dents en cherchant ensuite à découvrir le véritable Star Trek.
Mais c'est un peu le prix à payer lorsqu'on fait venir les gens pour de mauvaises raisons... Mr. Green

Yves
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

yrad a écrit:

Oups. Désolé. Embarassed
J'ai conscience que c'est ton topic plus que le mien, Lt. Cmder Valdek. Wink

Non, non ! Pas de soucis, je disais pas ça pour ça Wink . C'est pas un porblème, bien au contraire. Ce topic n'est pas le mien mais avant tout celui des fans de Star Trek.

yrad a écrit:

C'est exactement l'effet que cherche à produire la Paramount, notamment en éditant "comme par hasard" plein de nouveaux coffrets DVD & BR au moment de la sortie du film de JJ Abrams... Rolling Eyes
Quant à savoir ce que le "nouveau public" pourra ressentir en faisant le chemin inverse du nôtre, c'est difficile à dire...
Si avec son film, JJ Abrams parvient à faire venir à Star Trek un public à blockbuster, j'ai crainte que ce public ne se casse les dents en cherchant ensuite à découvrir le véritable Star Trek.
Mais c'est un peu le prix à payer lorsqu'on fait venir les gens pour de mauvaises raisons... Mr. Green

Yves

Plus j'y pense et plus j'ai dû mal à croire qu'on puisse manquer autant de respect à une Franchise. Oh là... je sens la fièvre du sang monter en moi Laughing

yrad

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Plus j'y pense et plus j'ai dû mal à croire qu'on puisse manquer autant de respect à une Franchise. Oh là... je sens la fièvre du sang monter en moi Laughing

Prends garde, le Pon farr n'est pas loin...
Si ça trouve, tu vas devoir t'accoupler d'urgence... Je compatis... Mr. Green

Dernière édition par yrad le Dim 29 Mar 2009 20:45; édité 1 fois
Alex

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

yrad a écrit:
Alex a écrit:
Purée on s'y perd avec tout ça. Shocked

Ce topic m'a donné envie de découvrir star trek.
Par quoi faut il commencer???? lol
Je sais cela fait bizarre hein.... Laughing

Quel est le tout premier puis le tout deuxième, bref j'aimerais bien avoir les titres dans l'ordre chronologique de l'histoire. Smile

Par mp si c'est long ce serait cool.

merci à vous d'avance.

Si ce topic t'a donné envie de découvrir Star Trek, alors il a rempli sa mission ! Smile

A ce jour, l'oeuvre audiovisuelle de Star Trek comporte cinq sphères, constituées de personnages, de problématiques, et de regards distincts, mais appartenant bien toutes au même univers connexe et donc profondément liées les unes aux autres.

Voici l'ordre idéal pour les découvrir :

1) Star Trek: The Original Series (abréviations usuelles TOS ou ST TOS, titrée en français Star Trek Classic ou Star Trek La série originale), supposée se dérouler entre 2254 et 2293, et composée de :
- une série télévisée de 80 épisodes en 3 saisons, produite entre 1964 et 1969, et remasterisée entre 2005 et 2006 ;
- une série animée nommée Star Trek: The Animated Series (abréviation TAS ou ST TAS, titrée en français Star Trek La série animée) de 22 épisodes en 1 saison, et produite entre 1973 et 1974 (ce dessin animé est généralement considéré comme la quatrième saison de la série télévisée).
- six films, produits entre 1979 et 1991.

2) Star Trek: The Next Generation (abréviations usuelles TNG ou ST TNG, titrée parfois en français Star Trek La nouvelle génération), supposée se dérouler entre 2364 et 2379, et composée de :
- une série télévisée de 178 épisodes en 7 saisons, produite entre 1987 et 1994.
- quatre films, produits entre 1994 et 2002.

3) Star Trek: Deep Space Nine (abréviations usuelles DS9 ou ST DS9), supposée se dérouler entre 2369 et 2375, et composée de :
- une série télévisée de 176 épisodes en 7 saisons, produite entre 1993 et 1999.

4) Star Trek: Voyager (abréviations usuelles VOY ou ST VOY), supposée se dérouler entre 2371 et 2378, et composée de :
- une série télévisée de 172 épisodes en 7 saisons, produite entre 1995 et 2001.

5) Star Trek: Enterprise (abréviations usuelles ENT ou ST ENT), supposée se dérouler entre 2151 et 2155, et composée de :
- une série télévisée de 98 épisodes en 4 saisons, produite entre 2001 et 2005.
Cette dernière série Star Trek: Enterprise est un prequel. Ce qui signifie qu'en chronologie interne, elle précède tout le reste ; mais comme elle s'adresse à un public qui connait tout le reste, il est indispensable de la suivre en tout dernier pour l'apprécier pleinement !

Cela représente au total 726 épisodes de séries et 10 films pour environ 555 heures de visionnage.

En bonus, sortira au cinéma le 6 mai 2009 un film à grand spectacle, nommé simplement Star Trek, et qui prendra place dans un univers entièrement parallèle !

Yves

Ahhh nickel!!! merci beaucoup, c'est clair précis, parfait.
Plus qu'à trouver tout ça. Smile

De ce que je lis, je préfère commencer pour les anciennes versions plutôt que par le film qui va sortir même s'il me tente assez.
Je veux m'imprégner au max. d'une époque, d'une façon de filmer etc... avant de voir ce qu'ils font aujourd'hui.
Donc cela sera très instructif.

Merci pour ce topic. Smile
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 04:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Ahhh nickel!!! merci beaucoup, c'est clair précis, parfait.
Plus qu'à trouver tout ça. Smile

De ce que je lis, je préfère commencer pour les anciennes versions plutôt que par le film qui va sortir même s'il me tente assez.
Je veux m'imprégner au max. d'une époque, d'une façon de filmer etc... avant de voir ce qu'ils font aujourd'hui.
Donc cela sera très instructif.

Merci pour ce topic. Smile

Pas de quoi, nous sommes à ton service Wink

Si je peux me permettre, et si tu en as bien sûr la possibilité, essaie de regarer dans cet ordre... :
Arrow Star Trek The Original Series
Arrow puis les 6 films qui en ont découlé (Star Trek Le film, Star Trek II - La colère de Khan, Star Trek III - A la recherche de Spock, Star Trek IV - Retour sur Terre, Star Trek V - L'ultime frontière et Star Trek VI - Terre inconnue.)
Arrow ensuite lances-toi dans la série Star Trek The Next Generation
Arrow puis le film Star Trek Generations
Arrow puis la série Star Trek Deep Space Nine
Arrow puis les films Star Trek Premier Contact et Star Trek Insurrection
Arrow puis la série Star Trek Voyager
Arrow puis le film Star Trek Nemesis
Arrow et pour finir la série Star Trek Enterprise.

Pourquoi intercaler les série et les films ? Parce que cela respectera plus ou moins l'ordre chronologique des évènements de cet univers si vaste. Pour ce qui est de la série Star Trek Enteprise, l'exception qui confirme la règle, même s'il s'agit d'un préquel à toutes les séries et films (même avant le film de J.J. Abrams d'ailleurs), Yrad a raison de dire qu'il vaut mieux la regarder en dernier puisque tu verras qu'elle développe des éléments plus intéressants à découvrir si l'on connait déjà tout le reste.

Ah au fait, lorsque tu auras regardé tout ça Alex, tu ne diras plus "Ahhh nickel !!!" mais "Ahhh Latinum" !!! Laughing.
Oui bon je sais, elle est tirée par les cheveux celle-là. Mais si un peu d'humour peut m'éviter d'avoir à m'accoupler Laughing Laughing Laughing ...

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 61247.1

----------------------------------------------

Star Trek 12 : La séquelle du film de J.J. Abrams est en bonne voie

Paramount ne perd pas de temps à attendre les résultats de la sortie de Star Trek de J.J. Abrams en salles pour déjà enclancher la seconde ! Le studios a en effet engagé Roberto Orci, Alex Kurtzman et Damon Lindelof pour écrire le scénario de la suite de Star Trek.

Le journal Variety a annoncé que J.J. Abrams, réalisateur et producteur de Star Trek 11, était à bord pour produire cette suite avec son partenaire de Bad Robot Bryan Burk. Par contre aucune décision n’a été prise quant à sa présence ou pas derriere la caméra. A noter que Orci, Kurtzman et Lindelof seront aussi crédité au générique comme producteurs.

Aucune indication sur l’histoire de cette suite, mais le trio de scénaristes devrait livrer leur travail à Paramount pour noël prochain afin que le film sorte à l’été 2011.

"On rassemble les idées, mais nous sommes en attente de la réaction du public le mois prochain," précise Alex Kurtzman. "Avec la renaissance de la franchise, le premier film est sur les origines. Mais avec un second, vous avez l’opportunité d’explorer pleins de choses exitantes. Il y aura de l’ambition à ce que nous ferons."

Roberto Orci et Alex Kurtzman travaille ensemble en tant que paire de scénraistes depuis plus de 12 ans. Le duo a déjà travaillé avec Damon Lindelof sur le scénario de Cowboys & Aliens pour Dreamworks.

Source : Unification
Auteur : Frank Mikanowski

Le fait qu'il n'y a pas eu de confirmation quant au retour derrière la caméra de J.J Abrams pour cette éventuelle suite devrait me réjouir mais très honnêtement, le simple fait de savoir que les scénaristes de Star Trek 12 restent les mêmes me fait froid dans le dos.
On n'est pas sorti de l'auberge (ou du Bar de Quark, puisque c'est bien de profit dont il s'agit dans cette histoire Laughing )

Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 61263.2

Star Trek 11 : Qu’aurait pensé Gene Roddenberry de Star Trek 11 ?

D’après Eugene "Rod" Roddenberry Jr, fils de unique de Gene et Majel Barrett Roddenberry, Star Trek 11 aurait reçu un accueil très chaleureux de son père.

Mania.com rapporte que Rod Roddenberry expliquait que son père était prêt à tendre les rênes de Star Trek à quelqu’un d’autre. « Je pense qu’il aurait adoré, » explique Roddenberry. « Je pense qu’il aurait passé son bras autour de J.J. Abrams et qu’il lui aurait tendu les clé de la franchise. Et il lui aurait dit : ‘c’est ton bébé maintenant.’ »

La conviction que son père aurait apprécié vient d’une interview donnée à Star Trek Communicator lorsque Gene Roddenberry était toujours en vie. « En gros, mon père disait : ‘J’ai hâte qu’un jeune scénariste viennent prendre le relais et se mette à créer un nouveau Star Trek encore meilleur. Vers la fin, il aurait été content de passer le flambeau à quelqu’un de jeune et brillant pour qu’il aille encore plus loin avec. »

D’après Roddenberry, Abrams est ce gars là. « Je pense que si mon père avait connu J.J. Abrams, il lui aurait volontiers laissé les rênes. »

Mais Roddenberry lui même n’est pas complètement sûr concernant Star Trek. « Je veux m’assurer que ce film ne deviendra pas Star Wars. J’ai peur que ça devienne un film d’action et de science fiction comme Star Wars et que l’on perde de vue la métaphore qui est le cœur de l’Humanité de Star Trek. Je ne pense pas que l’on doit aller aussi profond que dans le 1er film mais je veux m’assurer que le méchant n’est pas sans nuance comme dans Star Trek : Nemesis. »

Bande-annonce

Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse

Ma question est : combien la Paramount a-t-elle payé Eugène pour qu'il dé..... ce genre d'absurdités ?
Ma seconde sera : si je veux bien admettre que Gene Roddenberry avait formulé le souhait de transmettre le flambeau, cela ne signifie-t-il qu'il aurait souhaité le faire avec des individus ignorant de la philosophie et de la lgique Star Trek ?

Eugene Roddenberry Jr. lui-même affirme craindre que ce film ne transforme la franchise Star Trek en Star Wars et il prétend que son père aurait accepté ça ?
Euh... C'est pas un peu contradictoire ça, surtout lorsqu'on connait les dernières affirmations des deux scénaristes de Star Trek "11" quant à leur volonté d'apporter à Star Trek la touche Star Wars manquante.

Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos sont la propriété de Paramount.

xanderross

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et une interview des 2vilains, Roberto Orci & Alex Kurtzman chez "trailer addict"
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Et une interview des 2vilains, Roberto Orci & Alex Kurtzman chez "trailer addict"

Merci pour le lien Xanderross Wink .
Mais je t'avoue que si mon niveau d'anglais n'est pas égal à zéro, ces deux là on vraiment tendance à avaler ma moitié des mots... Pas évident !

xanderross

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse surprise, alors que "des fans" (enfin faut pas exagérer non plus) de Ain't It Cool News s'attendaient à voir seulement 10min du film, JJ Abrams leur à fait la surprise de diffuser le film en entier... et du coup, voici les réactions de certains sites:

Cinemablend a écrit:
The new Star Trek movie is amazing- easily the best Trek movie since The Wrath of Khan, and a veritable feast of sight and sound: A captivating adventure that grabs you from the first and doesn't let go. The effects are staggering, finally what the stories have deserved so richly. There are enough huge fireballs, shattering explosions and exciting fights to go around...I admit I was skeptical- I was not prepared to care about this universe and these characters again, after the crushing mediocrity that they had become. I can be skeptical no more, though. This is a fantastic movie it's own right, one I would definitely recommend to Trekkie and new fan alike.

Personnellement je reste septique, surtout quand je lis que le film serait du niveau de Star Trek, donc de ce fait, dépassant "First Contact" et "Nemesis"... Mouais, je doute, je doute...

Quint From AICN a écrit:
I like the world (or maybe universe is a better term considering the material) that Abrams and his team has created here. I like the cast he assembled, I like the way this new universe turns some old Trek landmarks on their heads, while keeping true to what's really important to each character … Without exception, I think the first 45 minutes of the movie is rock solid. The second act has a few problems, the biggest of which seemed to be a sequence of check-listing, making sure all the characters we know and love are on the bridge and the way they introduce Nimoy is a great hero moment"

Abrams' style is consistent in the film. There's a reality to the sci-fi, but he doesn't ignore the awe-inspiring sci-fi vistas and characters we want to see. He's able to populate the universe with beings that could have walked out of the cantina on Mos Eisley, but are just like the Vulcans in that they do their jobs and are just part of the reality, even if they have huge eyes or crazy Don Post-ish heads. I liked that, outside of two or three instances (my favorite being the usage of the green-skinned girl), Abrams keeps all that in the background, giving the universe another layer...

My personal input would be to focus on the adventure. They have now firmly established the world, the characters and everything is primed for the big adventure film. They need an iconic villain. Eric Bana's Nero is fine for the purposes of this story, but they need someone to challenge Kirk and his crew… not just in strength, but in a mental game, which is why people love Khan so much. He was a smart ????...

Cole Abaius from Film School Rejects a écrit:
This is a fantastic movie. It's pacing is rapid-fire, the action is larger-than-life and raises blood pressure with ease, and the characters come to life in a very cool way. Overall, it's an exciting flick that is shot beautifully - featuring a cast that carries all the weight necessarily to create some enduring figures to root for. A near-perfect Summer tentpole blockbuster.

As far as performances go, Chris Pine is outstanding. He's the embodiment of a conflicted soul, transcending the cliche of the troubled rebel with a greater destiny. His delivery manages to give depth while maintaining the cocky veneer. Zachary Quinto is brilliant - creating an emotionless man without being robotic, using nuances to hint at something far more dynamic lurking just below his stark delivery. Their chemistry is worth the ticket price alone.

Rodney Perkins From Twitch Film: a écrit:
Abrams' film is a very entertaining and reverential take on the Star Trek mythos. The acting and casting are spot on. The story mixes old and new elements of the Star Trek universe. The effects are breathtaking. Some people will inevitably nitpick this film but J.J. Abrams' new work is as good as (and arguably better than) most of the Star Trek movies that preceded it.

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable ce déferlement de news qui, étrangement, semblent toutes vouloir nous convaincre que ce film n'est pas aussi nul que les internautes, depuis quelques mois, le pensent sur le Net.
Personnellement, je trouve que ça sent la propagande à plein nez.

Ca en devient même lamentable, pathétique, ridicule.

En voyant cet acharnement à nous convaincre, on se demanderait si Abrams n'aurait pas quelques doutes quand au succès de son film. J'imagine que lui et son équipe n'ont pu s'empêcher de lire les premières critiques sur la Toile. Ces avis plus que mitigé doivent sans doute lui faire froid dans le dos.

xanderross

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, ça ne s'arrete plus, voici 2 nouveaux "sneek peak".

Le premier est la rencontre entre Kirk et Uhura dans le bar, et le second est sa 1ère rencontre avec McCoy...
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon !

Découverte de ces deux extraits et...
Pour le premier, j'admets avoir été agréablement surpris parce que j'ai retrouvé dans la façon de jouer de Chris Pine, un petit air de séduction à la Shatner.
Pour le second, là également, une agréable surprise de voir un McCoy made in Abrams qui semble ausis raleur que le McCoy de DeForest Kelley.
Donc... malgré mes a priori, j'admets être parvenu à conserver suffisamment d'objectivité afin de justement garder un oeil critique relativement neutre.

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Ven 10 Avr 2009 06:57; édité 1 fois
xanderross

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Autant le 1er m'a pas marqué, autant le second j'ai adoré, Karl Urban en McCoy, c'est nickel, en plus de lui "ressembler", il râle comme lui Laughing Laughing
yrad

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cette pré-avant-première mondiale de l'Alamo Draughthouse Theater d'Austin ressemble tout de même à s'y méprendre à une séance de conditionnement ! Des fans frustrés d'une avant-première américaine, la venue surprise de Leonard Nimoy pour "chauffer" le public... Rolling Eyes
Et ça paie manifestement, puisque tous ces trekkies apportent maintenant une caution surréaliste au film...

Je ne sais pas si je vais aimer ce film, mais il est certain que j'admire dors et déjà la maestria commerciale dont témoignent JJ Abrams et la Paramount ! C'est digne des pires propagandes politiques...

Il y a beaucoup trop de superlatifs et d'unanimité dans les médias ! J'ai crainte que la stratégie de la Paramount consiste à créer un must. En d'autres termes, si t'aimes pas ce qu'a fait JJ Abrams, t'es qu'un vieux con qui a rien compris ! Mr. Green

Pour ma part, je connais deux personnes qui sont allées à l'avant-première de Sydney... et qui n'en sont pas du tout revenues enthousiastes.

Je serai à l'avant-première presse française du 10 avril, et ferai ma critique ensuite.

Yves

Dernière édition par yrad le Mer 08 Avr 2009 23:24; édité 1 fois
xanderross

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

yrad a écrit:

Je serai à l'avant-première presse française du 10 avril, et ferai ma critique ensuite.

Yves
Arf, j'aurais du faire journaliste Confused

En tout cas, je doute qu'il arrive au chevet de First Contact ou Némésis (oui j'assume, j'aime ce film, enfin pas la résurrection de data).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 24 sur 33

Sauter vers: