Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Mar 2009 15:51 Sujet du message: |
|
|
Alfrederic a écrit: | J'ai un ennui avec ma platine.
Configuration : BDP S 550 et ampli STR DG 910.
Comment faire pour que via la prise HDMI la platine me sorte le dolby digital et le DTS des DVD tels quels afin que l'ampli les décode et le son des BLU RAY en PCM? |
Je crois que si tu choisis PCM, la platine va tout décoder et le transmettre en PCM.
En priorité sortie Audio -> HDMI
Audio (HDMI) -> AUTO (et non 2 canaux)
Reglage Audio BD -> Direct
Dolby Digital -> Dolby Digital
DTS -> DTS
Voilà, d'après le mode d'emplois
http://pdf.crse.com/manuals/3452779211.pdf
Et d'après le tableau page 71, tu devrais avoir du PCM multi pour les formats HD, et du DD / DTS natif pour les DVD  |
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Dim 22 Mar 2009 07:44 Sujet du message: |
|
|
Merci, ça fonctionne.
Mais le problème venait de l'ampli, j'avais réglé dans audio settings, sur hdmi, j'avais mis PCM, il fallait mettre auto. |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 22 Mar 2009 07:57 Sujet du message: |
|
|
Le principal est que cela fonctionne  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Ray Blue Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 17:46 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Mon oncle a acheté la platine Blu-ray SONY BDP-S550 qui avait de très bonnes critiques et une sortie ethernet.
Plusieurs films refusent de passer, ils se bloquent :
- King Kong,
- Babylon AD,
- Serenity,
- Live de Sheryl Crow,
- Wanted...
Certains passent après trois tentatives ! Obligé d'éjecter le film trois fois à chaque fois pour les lire !
Pensant que cela venait de la mise à jour, je lui ai téléchargé la dernière mise à jour en date sur son lecteur. Malheureusement le problème persiste et les films bloquent toujours autant !
Merci SONY : c'est à dégouter les gens du Blu-ray avec des lecteurs de salon pas au point !
En revanche, je possède la PS3 et les films tournent parfaitement et de plus elle est très rapide contrairement aux platines de salon.
Certains ont-ils rencontré le même problème de blocage avec la platine SONY BDP-S550 ????
Mon oncle va contacter directement SONY et le SAV de DARTY (où il l'a acheté) pour savoir ce qu'ils en disent, la platine étant sous garantie.
Mais actuellement, il regrette de ne pas avoir pris plutôt la platine PANASONIC ! (mais peut être a t elle aussi des problèmes ???) _________________
 |
|
|
 |
tamkor
Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 31 Localisation: Mars ou jupiter, selon l'humeur
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 04:12 Sujet du message: |
|
|
Ray Blue a écrit: | Salut à tous !
Mon oncle a acheté la platine Blu-ray SONY BDP-S550 qui avait de très bonnes critiques et une sortie ethernet.
Plusieurs films refusent de passer, ils se bloquent :
- King Kong,
- Babylon AD,
- Serenity,
- Live de Sheryl Crow,
- Wanted...
Certains passent après trois tentatives ! Obligé d'éjecter le film trois fois à chaque fois pour les lire !
Pensant que cela venait de la mise à jour, je lui ai téléchargé la dernière mise à jour en date sur son lecteur. Malheureusement le problème persiste et les films bloquent toujours autant !
Merci SONY : c'est à dégouter les gens du Blu-ray avec des lecteurs de salon pas au point !
En revanche, je possède la PS3 et les films tournent parfaitement et de plus elle est très rapide contrairement aux platines de salon.
Certains ont-ils rencontré le même problème de blocage avec la platine SONY BDP-S550 ????
Mon oncle va contacter directement SONY et le SAV de DARTY (où il l'a acheté) pour savoir ce qu'ils en disent, la platine étant sous garantie.
Mais actuellement, il regrette de ne pas avoir pris plutôt la platine PANASONIC ! (mais peut être a t elle aussi des problèmes ???) |
Bonjour,
Vous êtes tombé sur une mauvaise platine je suppose!
La mienne fonctionne remarquablement bien, et ce même avec les Blu-ray que vous avez cités. Autour de moi je connais plusieurs possesseurs de 550 qui sont pleinement satisfaits de la leur.
Il ne faut pas dire que toutes les Sony 550 sont mauvaises ou pas au point, parceque l'on est tombé sur canard boiteux
Quant à la mise à jour en question, personne n'a été capable de bien cerner les plus qu'elle apporte; je fais d'ailleurs partie de ceux qui ne l'ont pas faite, et je ne m'en porte pas plus mal! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 05:06 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, je n'ai pas fait la MAJ tant qu'il ne bug pas  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 14:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut demander un échange de platine. Darty ne sont pas difficile avec ça...
Au pire, tu viens avec tes disques qui bugs.
Il y a des "chances" que la lentille de lecture ait eu un choc à un moment ou soit mal réglé... Cela arrive malheureusement !
Les platines Sony (hormis quelques PS3) n'ont pas réputation de poser des soucis... Au contraire puisqu'elles sont souvent cité avec les Panasonic comme étant les meilleures...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 16:10 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Au contraire puisqu'elles sont souvent cité avec les Panasonic comme étant les meilleures...  |
Vi, c'est vrai mais je songe a remplacer ma BD 30 MZ trés prochainement  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 19:20 Sujet du message: |
|
|
La BD 30 est encore de l'ancienne génération...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 07:54 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | La BD 30 est encore de l'ancienne génération...  |
J'en ai un dans le salon qui est multizone en dvd et le second trone dans ma tite salle.
Ma future acquisition remplacera le bd30 de la salle qui passera au salon et c'est celui du salon que je venderai trés prochainement
Ancienne génération, oui mais image au top  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 10:26 Sujet du message: |
|
|
Image au top... en BRD. Et quand tu sais que la génération actuelle fait mieux, et qu'il sert de base a quelques lecteurs haut de gamme actuel (3DLab, Yamaha...)  |
|
|
 |
freddy
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je voudrai savoir si cette platine de chez sony lit également les DivX.
Merci à l'avance de votre réponse.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Image au top... en BRD. Et quand tu sais que la génération actuelle fait mieux, et qu'il sert de base a quelques lecteurs haut de gamme actuel (3DLab, Yamaha...)  |
Je part bientôt chez Oppo  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Mai 2009 09:06 Sujet du message: |
|
|
Après quelques mois de bons et loyaux services, mon lecteur refuse désormais toutes les galettes, BR, DVD et CD
Il m'affiche invariablement "No disk"
Retout en SAV à mes frais et un délai annoncé pouvant aller jusqu'à huit semaines
Et dans le cas ou cela ne serait pas réparable, le SAV me propose un "dédommagement" en bons d'achat: je ne sais pas si c'est légal
Dans l'interval, j'ai ré-installé la PS3 dans le salon... _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 31 Mai 2009 18:06 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as acheté où pour que le SAV soit à tes frais
C'est garanti 2 ans et ça ne fait pas 2 ans qu'elle est sortie donc ça devrait passer  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Mai 2009 18:58 Sujet du message: |
|
|
+1... C'est qui
Les bons d'achats, c'est illégal !
Maintenant, l'envoi peu être éventuellement a tes frais (sauf pour les produits "garantie sur site") mais pour le retour, normalement non.
Mais sache que tu peux te renseigner si tu n'as pas une station agréé Sony près de chez toi et y apporter ta facture...  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 05:34 Sujet du message: |
|
|
Pour les bons d'achats, c'est ce que m'avais donné Darty quand mon premier APN était tombé en panne, du montant que je l'avais payé.
1 an et demi plus tard, j'en ai eu un bien mieux pour ce prix  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 06:20 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Tu l'as acheté où pour que le SAV soit à tes frais
C'est garanti 2 ans et ça ne fait pas 2 ans qu'elle est sortie donc ça devrait passer  |
Je l’ai achetée chez RDC fin décembre 2008.
Ludo88 a écrit: | +1... C'est qui
Les bons d'achats, c'est illégal !
Maintenant, l'envoi peu être éventuellement a tes frais (sauf pour les produits "garantie sur site") mais pour le retour, normalement non.
Mais sache que tu peux te renseigner si tu n'as pas une station agréé Sony près de chez toi et y apporter ta facture...  |
Pour les bons d’achats, c’est la réponse de RDC si la platine n’est pas réparable. Bien évidement, je les ai envoyés sur les roses avec leurs bons et j’ai spécifié sur le bordereau de retour que je n’accepterai qu’un produit neuf en échange !
J’attends la suite… _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 07:47 Sujet du message: |
|
|
quelle idée d'habité en Corse aussi, c'est les frais de reour qui sont à ta charge ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 11:25 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | quelle idée d'habité en Corse aussi, c'est les frais de reour qui sont à ta charge ? |
Exactement! Et c'est pas donné en Chronopost
En fait, pour un achat semblable (c'est-à-dire moins de 500€ et sans garantie sur site) il vaut mieux acheter à coté de chez soi, quitte à payer un peu plus cher!
Dans mon cas, le problème ne s'est pas posé: ce type de lecteur n'est pas en vente sur place  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
|