Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, merci de respecter la charte, de ne pas mettre de lien vers des offres en y glissant bien évidemment son code pour bénéficier d'un pourcentage ou quelconque royalties, quand à la signature, le "WWW" est bien clair maintenant !
En espérant que Ludo ne soit pas obligé d'intervenir de nouveau, sous peine d'une petite mise à pied de quelques heures si récidive.
Merci !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 17:45 Sujet du message: |
|
|
sans commentaire... je ne publierai plus ici |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 19:08 Sujet du message: |
|
|
Nous ne sommes pas sectaires, mais il ne faut pas oublier que LAL a lui aussi un magazine, un site internet et aussi un site de VPC !
Que dirais tu si LAL se faisait de la pub gratuite sur ton site en empochant au passage un pourcentage sur le nombre de clic ?
La règle est simplement la même pour tout le monde, et c'est pas faute de t'avoir demandé a plusieurs reprises d'être, comment dire, plus... "discret".  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 07:58 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à nos moutons, Cdiscount fait l'actualité avec deux opérations, pour ceux qui auraient encore les moyens après celle de la fnac...
Une opération Un BRD acheté, un offert et surtout, des BRD à partir de 8 €.
Pas mal de titre issus de leur catalogue, et a partir de 11 €, du FPE, Sony et Cie...
Attention, se sont pour la plupart des import UK ou Belges... |
|
|
 |
Aboyeur Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 07:10 Sujet du message: |
|
|
Vengeurs a écrit: | dem1980 a écrit: | A noter sur la boutique de jeu video Game.fr que quelques BR sont à 50% (Trilogie Resident Evil à 30 euros, Indiana Jones à 15 euros, etc) |
D'occasion ou neuf??  |
j'ai recu ma commande hier et cest bien du neuf sous blister |
|
|
 |
sigi
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 08:31 Sujet du message: |
|
|
comme dhab il ce foule pas trop chez machin discount ( choix limité et prix de départ cher 24,99) bof bof a quand de vrai nouveauté a prix rabotté style 2+1 gratuit sur tout les blu ray ( pour l'ouverture d'un médiastore belge c'est ce qu'il avait fait et payé moin de 18 euro pour des nouveauté comme iron man et indiana jones c'était trés apréciables -33 % sur tout les titres munis de stiker 2+1) bah avec la fnac c'est pas trop mal( juste le portefeuille qui en prend un coup ) |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 10:28 Sujet du message: |
|
|
landa21 a écrit: | Vengeurs a écrit: | dem1980 a écrit: | A noter sur la boutique de jeu video Game.fr que quelques BR sont à 50% (Trilogie Resident Evil à 30 euros, Indiana Jones à 15 euros, etc) |
D'occasion ou neuf??  |
j'ai recu ma commande hier et cest bien du neuf sous blister |
attention blister ne veut pas forcément dire neuf,
la remballe ça se pratique aussi avec les DVD/BR  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Aboyeur Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 10:44 Sujet du message: |
|
|
non, ce nest pas du rebristerisé mais bien du blister "neuf" ( je connais la difference visuelle ) |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 10:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis mes hd dvd en vente sur le site des enchères et à 1 €  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 07:57 Sujet du message: |
|
|
Sur Amazon: Le Cinquième Elément à 18€99.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 15:25 Sujet du message: |
|
|
19.95 BRAZ
Ce titre est génial et là en ce moment ca baisse partout.....  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 09:43 Sujet du message: |
|
|
Chez Cdiscount Soldes Blu-Ray  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 15:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens de cder chez eux pour la seconde fois mais je ne suis pas un client sérieux chez eux
Ils ont souvent des histoires avec leurs clients comme pour les appareils stockés l'hiver dans un entrepot SANS CHAUFFAGE !!!
On verra bien mais j'ai l'assurance Paypal au cas où je ne recois rien... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 17:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup commandé chez Cdiscount il y a des années. A leur début...
Les prix étaient à l'époque très intéressants, Amazon n'existait pas.
Il y avait des histoires de clients mécontents, mais tant que l'on n'est pas concerné...
Puis il y a eu une époque où j'ai eu soucis sur soucis. Il fallait à chaque fois que je passe par des assos ou sites pour les résoudre. Puis mon frère aussi. Le pire, un lit enfant en pin massif livré en vrac dans un sac en plastique
Je vous raconte pas l'état. Le sac ? pour le mettre direct dans la poubelle !
Depuis, je ne commande très rarement. Mais il y a pire dans le genre... Pixmania. Dans le genre je ne respecte pas les engagements et le SAV.
Dernièrement, j'ai commandé une petite chaine hifi pour un oncle. J'ai eu un modèle destiné à l'angleterre avec prise anglaise et mode d'emplois anglais. Je vous dit pas la galère.
Il y a deux ans, j'achète une carte mère garantie 3 ans. Argument de vente. Ils refusent de respecter leur engagement alors qu'Asus me confirme bien cette garantie
Mais bon, je ne vais pas me battre pour un produit à 50 €... Et ils comptent dessus !
C'est sûr que les bons prix ont souvent un revers de médaille. Mais pas toujours...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
C'est comme tout, y'a du pour et du contre... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 21:06 Sujet du message: |
|
|
Bandit a écrit: | C'est comme tout, y'a du pour et du contre... |
+1. _________________ |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 15:54 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je préfère un service professionnel à l'amateurisme que j'ai bien souvent constaté chez eux.
- Erreurs trés fréquentes dans les produits expédiés (genre, jamais la bonne saison de la série !)
- Sav assez difficile à joindre et généralement incompétent (délocalisé il me semble)
- colis arrivant trés en retard :
produits manquants avec feuille qui dit que ça arrivera dans une commande ultérieure, puis commande subitement cloturée. Et sur le site plus de possibilité de recours car selon eux on ne peux réclamer qu'un certain délai aprés la date de ... commande
déjà les gens qui te débitent au moment de la commande au lieu d'au moment où la commande est expédiée, je suis désolé mais je trouve ça fortement malhonnête. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 17:00 Sujet du message: |
|
|
Les erreurs ou les produits défaillants il y en a chez tout le monde, même les meilleurs peuvent se planter de temps en temps. La différence c'est la façon dont le revendeur gère les problèmes et la quantité de ces derniers.
CDMachin fonctionne à peu près, le problème c'est dés qu'on à a faire avec son SAV.
Tant qu'on a pas de soucis et qu'on reçoit ses commandes et que ça fonctionne, rien à dire. Par contre si on doit se retourner vers eux : obligé d'appeler un numéro surtaxé qui ne répond jamais immédiatement, pas de bons de retours (tout est au frais du client même quand on demande une annulation de commande 5 minutes après l'avoir passée vu qu'on ne peut pas le faire sur leur site et qu'ils nous sortent l'excuse bidon comme quoi le colis est déjà en préparation...) et pour finir attente interminable pour un échange, un remboursement ou autre.
Pour ma part mon dernier achat chez eux date de plus d'un an, je me suis énervé au téléphone devant le conseiller et ses excuses toutes formatées et le fait qu'on parle à un robot qui répète ce qu'on lui a dit de dire.
En plus leur site est mal renseigné et on ne sait jamais à coup sur la provenance des DVD ou autres (benelux, suisse, distributeur parallèle, ...) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|