Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BLU-RAY] Panasonic DMP-BD50
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fcouma

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Embarassed j'avais oublié qu'elle était profil 2.0
Pour le BDlive, je ne sais pas. Peut-être que le service n'est pas dispo pour le disque en question (site non ouvert encore...).

C'était pour Wanted et La Momie 3 ...
dede10

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 12:01    Sujet du message: tarif Répondre en citant

bonjour à tous:
d'accord avec ludo sur ce point:le prix à l'époque du dvd.
mon premier lecteur DVD acheté en 1997 était le fameux pana A 350 avec ses sorties audio en classe A ,decodeurs intégrés et tout le toutim.
A quel prix:5990 frs
Souvenirs aussi du prix des galettes,il etait rare d'en trouver en dessous de 200 frs quand on en trouvait,car les lineaires de magasins etait particulierement pauvre en titres du fait de la nouveautés du support que beaucoup doutait sur sa perenitée à long terme...Vous connaissez la suite!!
Rappel:TITANIC de cameron était vendu à sa sortie 240 frs oupssss...
fcouma

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

fcouma a écrit:
Déterrage de post :

En audio SD en mode PCM : les décodeurs son bas de gamme, encore moins bons que ceux de mon XE1 ... On perd en ouverture et en dynamique et même en graves ...
En mode Bitstream : pas de soucis

En audio HD : c'est as mal mais je n'ai pas eu le temps de faire bcp de tests ...

La lecture des cartes SD est sympa

Le lecteur ne fait pas aussi cheap que j'ai pu lire

La navigation dans les réglages de langues et ST est bien faite

C'est encore plus lent que le XE1 au niveau des accès au Setup par contre le démarrage est plus rapide (20s de standby à l'ouverture du tiroir au lieu de 45 s pour le XE1)

Je ne sais pas si le BD55 est vraiment très différent (étant donné le peu de temps de vie de ces deux modèles...)

Si j'avais réglé les paramètres Multicanaux, ça aurait surement mieux marché ... Laughing

C'est pas très logique mais même en HDMI, il faut régler les enceintes : je me demandais pourquoi il n'y avait rien sur la centrale et que les graves étaient moins bons ...

Cette fois c'est pas mal du tout en DTS HD MA !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: