Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[PC/X360/PS3] Street Fighter IV
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, étonnant surtout que un partout, il a des notes maxis, apparemment une très bonne version remis au goût du jour ! Wink
jack skellington

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

mes premiers avis a chaud:

bon je vais pas m'attarder sur le coté graphismes, mon plasma n'arrivant que samedi (on croise les doigts). je ferais une mise a jour ensuite. je peux deja dire que sur une tv standard, c'est quasi impossible de faire le mode defis ( ou on nous indique des coups a faire dans un coin de l'ecran) sans s'arracher les retines (mais bon c'est un defaut que j'ai vu sur nombre de jeux 360, clairement developpé pour jouer sur de grandes diagonales).

jouabilité: quelques soucis avec la manette 360. je pense que la croix de direction est mieux que le stick pour ce genre de jeu, malheureusement sur le pad 360, celle ci n'est pas bien placée : Confused :

bon j'ai encore besoin d'entrainement de toute façon Laughing

a mes yeux le plus gros defaut est la difficulté: débutant, tres facile, facile, normal, expert, maitre. quand on joue ; la difficulté en va pas crescendo mais certains persos sont tres simples tandis que d'autres beaucoup , tout ceci dans un ordre aléatoire. comprendre que le 2eme perso contre qui on se bat pour nous donner 10 fois plus de fil a retordre que le 5eme par exemple.

et on arrive au GROS soucis du jeu: le boss final (seth). a ce jour et meme en débutant je n'ai toujours pas réussi a finir le jeu une fois. se battre contre ce perso est frustrant au possible. apres je dis pas que je suis une bete, mais je pense pas etre une buse non plus. apres j'ai du cumuler que 2h de jeu, ça va pas loin non plus. donc wait & see de ce coté, ça me saoule quand meme de pas avoir encore débloquer de nouveau perso. :pale:

a part ça, pléthore de mode de jeu : arcade, versus, online, defis, entrainement, de ce coté c'est du tout bon, meme si je n'ai essayé que arcade (story) et les defis.

pour l'instant, le seul reproche que j'ai a faire sur ce jeu est sa difficulté, mal dosée et tres frustrante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clarklong

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

jack skellington a écrit:

et on arrive au GROS soucis du jeu: le boss final (seth). a ce jour et meme en débutant je n'ai toujours pas réussi a finir le jeu une fois..

il a un point faible qui est un peu bête....surtout quand on est habitué à enchainer les combos....il est très nul au corps à corps (pas trop près sinon il te chope) mais tu lui balances un bon direct et il se la prend en pleine tronche Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aragorn

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

jack skellington a écrit:

et on arrive au GROS soucis du jeu: le boss final (seth). a ce jour et meme en débutant je n'ai toujours pas réussi a finir le jeu une fois. se battre contre ce perso est frustrant au possible. apres je dis pas que je suis une bete, mais je pense pas etre une buse non plus. apres j'ai du cumuler que 2h de jeu, ça va pas loin non plus. donc wait & see de ce coté, ça me saoule quand meme de pas avoir encore débloquer de nouveau perso. :pale:

a part ça, pléthore de mode de jeu : arcade, versus, online, defis, entrainement, de ce coté c'est du tout bon, meme si je n'ai essayé que arcade (story) et les defis.

pour l'instant, le seul reproche que j'ai a faire sur ce jeu est sa difficulté, mal dosée et tres frustrante.

Autant en mode Normal Seth est effectivement difficile, mais alors en debutant il est nul (suffit de bouriner ), c'est comme ça que j ai debloqué tout les perso. Parce qu en mode normal a par avec Ryu,Ken et zangief c'était pas gagné.

Bref t'es nul ! Laughing

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit etre ça Confused Laughing Laughing

je vais peut etre essayer aussi d'arreter de vouloir placer des super et ultra combos, vu que j'ai un peu de mal a les rentrer Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jack skellington

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Autant en mode Normal Seth est effectivement difficile, mais alors en debutant il est nul (suffit de bouriner ), c'est comme ça que j ai debloqué tout les perso. Parce qu en mode normal a par avec Ryu,Ken et zangief c'était pas gagné.

Bref t'es nul ! Laughing

bon j'ai essayé et effectivement ça marche, j'ai debloqué 3 perso en 10 min. Laughing Laughing
Aragorn

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou ! Tu me rassure , pendant un instant j'ai crus que...enfin que...t'était pas tres talentueux. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ou que j'était diaboliquement bon... Twisted Evil

...mais non plus. Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Débloquer les personnages :

Cammy : Finir le mode arcade avec Crimson Viper
Dan : Finir le mode arcade avec Sakura
Fei Long : Finir le mode arcade avec Abel
Gen : Finir le mode arcade avec Chun-Li
Rose : Finir le mode arcade avec M.Bison
Sakura : Finir le mode arcade avec Ryu
Seth : Finir le mode arcade avec tous les autres personnages

Débloquer Akuma :

1. débloquer d'abord Cammy, Fei Long, Dan, Sakura, Rose, and Gen.

2. Prendre un personnage que vous avez déjà utilisé pour finir le mode arcade.

3. Gagner tous les matches sans continue et sans perdre un round avant de combattre Seth.

4. Il faut avoir fait au moins un perfect sur un des matchs

(configuration "1 round par match" : 1 perfect ou plus, 3 rounds par match : 2 perfect ou plus, 5 round match: 3 perfect ou plus, 7 rounds par match: 4 perfect ou plus

5. Si vous avez rempli ces conditions, Akuma apparaitra. Battez le et il sera débloqué !

Débloquer Gouken :

1. Completer le mode Arcade avec Akuma et regarder une fin.

2. Alors, Gouken sera débloqué en tant qu'adversaire, il ne reste plus qu'à le battre.

Conditions nécessaires pour voir apparaitre Gouken en combattant :

- Utiliser un personnage avec lequel vous avez déjà fini le jeu et débloqué la fin

- Ne pas utiliser de continue et ne perdre aucun round !

- Faire un certain nombre de "Perfect" (ce référer à l'exemple précédent sur le nombre de perfect à faire selon le nombre de round)

- Faire un certain nombre de "Super Combo" -ou- "Ultra Combo Finishes" selon la règle suivante :

- 1 round par match: 3 fois ou plus
- 3 rounds par match: 5 fois ou plus
- 5 rounds par match: 7 fois ou plus
- 7 rounds par match: 9 fois ou plus

- Faire un certain nombre de "First Attack" (this means you must score the first strike in a match--the screen gives you the "First Attack" message, and you can mostly do this without even noticing):

Suivre la règle suivante :

- 1 round par match: 5 fois ou plus
- 3 rounds match: 10 fois ou plus
- 5 rounds match: 15 fois ou plus
- 7 rounds match: 20 fois ou plus

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarklong

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois que la fonction est dispo ....aucun test mag ne le précise Laughing
mais on peut écouter les fichiers musicaux du DD pendant le jeux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement, c'est là que Capcom communique, conjointement avec Sony, à propos d'une MAJ du jeu disponible depuis le 24 Avril 2009.
Cette dernière "buggait" sur la PS3 : replay plus disponibles, bug sur les tournois en ligne, pas de point (BP, GP, CP) mis à jour, etc...
Et il recommande donc de faire le MAJ en v2.76 pour que c'est bug n'apparaisse plus !

Bon, maintenant, je ne vois pas en quoi c'est une MAJ système qui corrige le problème, alors que celà vient à la base d'une mise à niveau du jeu ! Rolling Eyes Laughing Laughing
En tout cas, voilà ce qu'il faut faire pour ceux dans cette situation.

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: