Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpp

|
Posté le: Mer 04 Mar 2009 10:42 Sujet du message: Problemes sortie video HDMI Amplis Harman 255 et 355 |
|
|
Bonjour je ne sais pas si j'ecris dans la bonne rubrique mais je souhaite reagir au test de l'ampli Harman dans le dernier N° des Années Laser. Amateur du son et de l'esthetique des amplis HK, j'envisageais l'achat de l'AVR 255 avant de lire sur différents forum que les sorties HDMI sont buggées pour ce qui est de la vidéo.
Or dans le test, la qualité video et notamment l'upscale est testé sur les composantes et non sur l'HDMI ? Pourquoi ? Conformez vous le bug ? |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Sam 07 Mar 2009 20:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai le HK AVR-355.
oui il y a un bug que certains surnomment bug de "l'écran vert". ce n'est pas toutes les séries qui sont avec ce bug. un problème de 4 composants. si le HK a ce bug, c'est direction au sav.
à part ce bug, c'est un excellent ampli.
sinon, je pense que ce n'est pas la bonne rubrique pour ce post. |
|
|
 |
jpp

|
Posté le: Dim 08 Mar 2009 20:52 Sujet du message: |
|
|
En fait je cherche surtout à avoir la réponse des journalistes de lal qui ont testé cet ampli. pourquoi ne pas parler des sorties video HDMI ? |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Mar 2009 23:45 Sujet du message: |
|
|
à part Isabelle Riblemont qui fait une apparition de temps en temps, les journalistes n'interviennent pas sur le forum.  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
jpp

|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 10:58 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? dommage. j'ai voulu adresser la question directement aux journalistes depuis le site et il y est ecrit que les journalistes sont régulièrement sur le forum et que le mieux est de leur poser les questions ainsi |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 13:56 Sujet du message: |
|
|
on va dire que le conseil est un peu daté (peut-être était-ce un voeux pieux à l'époque ? ) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Aboyeur Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
fvrun a écrit: | j'ai le HK AVR-355.
oui il y a un bug que certains surnomment bug de "l'écran vert". ce n'est pas toutes les séries qui sont avec ce bug. un problème de 4 composants. si le HK a ce bug, c'est direction au sav.
à part ce bug, c'est un excellent ampli.
sinon, je pense que ce n'est pas la bonne rubrique pour ce post. |
cet ampli m'interesse aussi
ce bug, il arrive quand exactement ? ( sur quel entrée sortie ? ) |
|
|
 |
jpp

|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 20:08 Sujet du message: |
|
|
"En ce qui concerne les questions que vous pouvez poser à nos journalistes, il y a quelques règles à respecter. En effet, chacun de nous reçoit beaucoup d'e-mails par jour et il est absolument impossible de répondre à tous en détail faute de temps, hé oui, le journal n'attend pas.
Nous vous invitons à poser vos questions en priorité sur le forum (cliquez ici pour y accéder), vous aurez plus rapidement plusieurs avis différents. De plus, les questions/réponses profiteront à la communauté toute entière."
Dommage ce manque de respect des lecteurs (je suis abonné depuis la 1ere année)...
Je persiste donc a penser qu'il y a un bleme sur la sortie video hdmi de cet ampli sinon pourquoi avoir testé la video sur du YUV ?
J'ai arreté d'acheter Home cinéma avec leur test vantant le tuner TNT HD de la playlive, vais je devoir faire de même avec LAL faute de sérieux dans les tests et de respect des lecteurs ?
Je revendique le statut de consom'acteur, pas de veau...A bon entendeur |
|
|
 |
AERofred
|
Posté le: Dim 29 Mar 2009 15:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai cet ampli.
Le son est terrible, très dynamique.
Mais le plus est sa musilcalité.
Qualité son, c'est probablement le meilleur de sa catégorie.
La vidéo, le talon d'achille. Les onkyo font mieux c'est sur!
Le HDMI, ben oui c'est un problème. J'attends des nouvelles de Harman, et un probable sav. Je pense avoir une pièce deffectueuse. _________________ Harman Kardon AVR 355, Philips 32PF7520D/10, Jamo HCS3 606, Jamo SUB 300, Kiss DP-500 et 600, Belgacom TV |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 15:20 Sujet du message: |
|
|
AERofred a écrit: | ...
Qualité son, c'est probablement le meilleur de sa catégorie.... |
Il ne faut pas oublier Marantz
Quand on trouve le SR5003 à 499 €
Mais coté audio, on a chacun notre opinion en fonction de nos oreilles et du mariage de nos enceintes  |
|
|
 |
jpp

|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
499 ou çà Ludo ? Ca m'intéresse
Merci |
|
|
 |
jpp

|
Posté le: Lun 04 Mai 2009 09:50 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voila LAL m'a répondu sur le test, non pas ici dans le forum mais dans le magazine (courrier des lecteurs). Ca fait plaisir sur la forme car je me demandais comme beaucoup si les journalistes lisaient encore le forum. Sur le fond, à savoir le pb avec les HDMI je suis un peu plus dubitatif sur leur réponse, d'autant plus que HK a reconnu officiellement le problème depuis.
Allez bonne journée à tous. |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 23:13 Sujet du message: |
|
|
y'avait longtemps que j'étais pas repassé ici.
c'était la sortie hdmi qui était impactée et pas les autres sorties (yuv, etc.).
quand à savoir qu'elles étaient les séries avec problème, j'en sais rien. j'ai ouvert un incident chez hk. le technicien, très sympa, m'a répondu rapidement. rendez vous pris au sav et 5 jours après, l'ampli était prêt. depuis, c'est nickel et il "arrache grave". |
|
|
 |
|