| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juin 2003 03:13 Sujet du message: |
|
|
moi en plein mileu de la salle
pour une TV a tub je dit peu etre un minimum de 3 foi la diag
mai pour le projection je pense que 2 a 3 foi le basse suffi
pour le reste c une affaire de gout _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Mar 03 Juin 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
Fred S c'est effectivement une question de gout, fatigue visuelle ou autre, au ciné la lumière est projettée sur un écran et "normalement" les fauteuils sont à une distance minimum pour pouvoir apprécier l'écran sans trop de fatigue. Chez soit une télé nous projette l'image dans les yeux et la fatigue arriveras plus vite. Moins de 2 fois la base ou la diagonale pour regarder une télé longtemps çà va être très vite fatiguant, plus de 3 ou 4 fois la base ou la diagonale tu pourras la regarder plus longtemps, tant que tu ne force pas tes yeux à voir les détaills sur l'écran.  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Mar 03 Juin 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | moi en plein mileu de la salle
pour une TV a tub je dit peu etre un minimum de 3 foi la diag
mai pour le projection je pense que 2 a 3 foi le basse suffi
pour le reste c une affaire de gout |
Ouais pareil que toi en fait.  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 03 Juin 2003 12:59 Sujet du message: |
|
|
au cine la majorite des gens ont tendance a vouloir les places du fond,mais je pense que c est plus pour n avoir personne derriere,ce qui serait interressant c est de voir ou s assirait chaque personne si elle etait seule dans la salle.
je pense que le bon compromis est le milieu,sachant qu avec les immenses salles qui existent on est parfois a des annees lumieres de l ecran. _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juin 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
oui c au milieu le mieu
pour un son équlibrer et des effet égaut _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|