Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bush Tucker Man

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 70 Localisation: Pays du Cognac
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 17:06 Sujet du message: [Vends] Câble HDMI/DVI 7.5 mètres |
|
|
Marque et Référence du produit : Cable DVI-HDMI Numérique compatible Full HD 1080P
Caractéristiques Techniques du produit :
Conducteurs Cuivre-Argent : Pureté, dynamique de l'image et richesse des couleurs
Cable coaxial de forte section à triple blindage : extrême richesse du signal et protections maximales contre les perturbations électriques et electromagnétique.
Fiches avec contact Or et soudure Argent : liaison fiable et connexions de qualité.
Longueur 7,5m
N° de Série du produit : inexistant
Aspect du produit : excellent état
Date d'achat : il y a un an ou deux, neuf
Lieu d'hébergement du produit : Charente
Expédition et Conditionnement : Offert !!!
Prix de Vente : 49€ FPI
Observations :
Je m'en sépare car trop court suite à la réorganisation de mon salon, je suis passé à une longueur de 15m
HIFI : Triangle Zays XS, Naïm CD5X, Kora Crescendo, Mc 300
HC : Marantz SR8500, Triangle Léo major & Baréa, Pioneer BDP 51FD, Sanyo PLV-Z5, Mosscade Titan 11.4 |
|
|
 |
Bush Tucker Man

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 70 Localisation: Pays du Cognac
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009 06:04 Sujet du message: |
|
|
up  _________________ BTM alias Bush Tucker Man
HIFI : Triangle Zays XS, Naïm CD5X, Kora Crescendo, Mc 300
HC : Marantz SR8500, Triangle Léo major & Baréa, Pioneer BDP 51FD, Sanyo PLV-Z5, Mosscade Titan 11.4 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|