Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 15:03 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | Pat 17 a écrit: | Bien que cinglé, le Joker devrait selon moi suivre cette logique. Or, j'ai du mal à comprendre comment il a pu bourrer deux ferries de carburant, explosifs et détonateurs, compte tenu de la quantité prise en compte, du nombre de personnes qui sont en permanence alentour (je ne pense pas qu'une salle des machines reste longtemps vide) et du temps qui lui était imparti (il arrive à tout faire en même temps...). Idem pour l'hôpital : vu la façon dont il a fini, il devait y en avoir des explosifs...  |
Il a de l'argent, beaucoup d'argent...
...et l'argent fait des miracles  |
Moi, j'ai plus simple, c'est du cinéma.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 15:39 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | cybertatane a écrit: | Pat 17 a écrit: | Bien que cinglé, le Joker devrait selon moi suivre cette logique. Or, j'ai du mal à comprendre comment il a pu bourrer deux ferries de carburant, explosifs et détonateurs, compte tenu de la quantité prise en compte, du nombre de personnes qui sont en permanence alentour (je ne pense pas qu'une salle des machines reste longtemps vide) et du temps qui lui était imparti (il arrive à tout faire en même temps...). Idem pour l'hôpital : vu la façon dont il a fini, il devait y en avoir des explosifs...  |
Moi, j'ai plus simple, c'est du cinéma.  |
ET TOC !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 19:54 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | ...et l'argent fait des miracles  | oh, c'est pas "The Marvellous Three" qui font ça ? (Dieu, Allah et bouddha)
Faudra que je me cherche avatar en forme de porte... comme ça je pourrai plus aisément  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Fév 2009 21:03 Sujet du message: |
|
|
Trouvé le Z2 UK chez Borders à Londres, sur Oxford Street pour 6.95 €, édition 2 DVD.
Celui d'Hellboy 2 était au même prix, j'en ai profité.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 01 Mar 2009 11:28 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | cybertatane a écrit: | Pat 17 a écrit: | Bien que cinglé, le Joker devrait selon moi suivre cette logique. Or, j'ai du mal à comprendre comment il a pu bourrer deux ferries de carburant, explosifs et détonateurs, compte tenu de la quantité prise en compte, du nombre de personnes qui sont en permanence alentour (je ne pense pas qu'une salle des machines reste longtemps vide) et du temps qui lui était imparti (il arrive à tout faire en même temps...). Idem pour l'hôpital : vu la façon dont il a fini, il devait y en avoir des explosifs...  |
Moi, j'ai plus simple, c'est du cinéma.  |
ET TOC !  |
C'est donc bien une incohérence (et on est repartis pour un tour)  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Mar 2009 20:52 Sujet du message: |
|
|
Revu aujourd'hui.
Mon avis n'a pas changé depuis mon visionnage sur grand écran : ça reste un très bon film noir, un bon film de super-héros mais Batman est peu présent qu'il est pour moi impossible de le classer parmi les "meilleurs batman". Finalement, le vrai héros est Harvey Dent, c'est le seul personnage qui bénéficie d'une dimmension énorme.
Ledger est toujours parfait en Joker et les 2 H 30 sont parfois très longues.
Hellboy 2 est mille fois supérieur rien que pour sa poésie visuelle et n'a surtout pas besoin de raconter une histoire passionnante en autant de temps que le fait TDK. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mar 2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Revu aujourd'hui.
Mon avis n'a pas changé depuis mon visionnage sur grand écran : ça reste un très bon film noir, un bon film de super-héros mais Batman est peu présent qu'il est pour moi impossible de le classer parmi les "meilleurs batman". Finalement, le vrai héros est Harvey Dent, c'est le seul personnage qui bénéficie d'une dimmension énorme.
Hellboy 2 est mille fois supérieur rien que pour sa poésie visuelle et n'a surtout pas besoin de raconter une histoire passionnante en autant de temps que le fait TDK. |
pour ma part Hellboy 2 dont l'histoire rappelait furieusement "les tortues ninjas - le film" m'a beaucoup moins interessé que ce Batman.
si je voulais être un peu provoc, je dirai que Hellboy 2 a un peu le même défaut principal que Alien Vs Predator : Requiem.
(non non c'est pas que c'est trop sombre et que l'on ne voit rien )
les heros du film c'est les aliens et les predators, les humains ne servent que de faire-valoir. (c'est à dire de snack pour ce film là)
Bein là c'est exactement pareil, les héros c'est les "monstres" qui s'amusent entre eux. les humains ne font que de la figuration et leur mort est traitée avec une désinvolture qui laisse pantois (est-ce de la misanthropie ? )
je préfère 100 fois un film comme Batman dans lequel l'homme reste au centre des choses. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? 
Dernière édition par Zardoz le Mer 04 Mar 2009 22:27; édité 2 fois |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mar 2009 21:11 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Revu aujourd'hui.
Mon avis n'a pas changé depuis mon visionnage sur grand écran : ça reste un très bon film noir, un bon film de super-héros mais Batman est peu présent qu'il est pour moi impossible de le classer parmi les "meilleurs batman". Finalement, le vrai héros est Harvey Dent, c'est le seul personnage qui bénéficie d'une dimension énorme.
Hellboy 2 est mille fois supérieur rien que pour sa poésie visuelle et n'a surtout pas besoin de raconter une histoire passionnante en autant de temps que le fait TDK. | +10000
Nolan ne maitrise pas aussi bien la caméra que Del Toro. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Mar 2009 21:23 Sujet du message: |
|
|
Nolan n'est pas non plus une clinche, il maîtrise ses scènes intimistes (dans tous ses films) avec brio et a un sens du cadrage exceptionnel, Del Toro est beaucoup plus esthétique. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Mar 2009 22:55 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Nolan n'est pas non plus une clinche, il maîtrise ses scènes intimistes (dans tous ses films) avec brio et a un sens du cadrage exceptionnel, Del Toro est beaucoup plus esthétique. |
Nolan sais effectivement maitriser sa caméra pour les scènes intimiste, mais quand il s'agit d'action, c'est la catastrophe... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 11:17 Sujet du message: |
|
|
Comme pour la plupart des cinéastes qui ne font presque jamais des films d'action d'ailleurs, c'est la seconde équipe qui s'occupe de ces scènes.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Little Boy
|
Posté le: Dim 08 Mar 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voulais juste savoir si quelqu'un a réussi à voir Batman The Dark Knight sur un Samsung P1400 ?
Moi j'y arrive pas....
Merci d'avance pour vos réponses . |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58860 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2009 04:50 Sujet du message: |
|
|
Un film à la mise en scène léché, et Christopher Nolan ne se prive pas des moyens mis à sa disposition. On a droit aux meilleurs qui dans son édition Bluray offre actuellement pour moi le meilleur de la HD !
Les fameux plans insérés en IMAX ne gène en rien le film, il passe même de façon presque invisible.
Pour le film, on accède à une facette de la personnalité de Bruce Wayne, celui qui se pose tout un tas de questions, pris entre les tourments des choix à faire, et qui ne désire qu'une seule chose... arrêter le Joker, qui met la ville à feu et à sang !
D'ailleurs, ce dernier est admirablement interprété par le regretté Heath Ledger, qui appuie la présence de son personnage au travers de son interprétation et non pas du maquillage... Il est "LE" Joker !!!
Contrairement au précédent film, Batman Begins, j'y ai trouvé quelque chose en moins... Les scènes d'action, il y en a, mais manque à mon sens de dynamisme, de même que la vision de ce Gotham presque trop propre, trop clinquant et pas assez sordide !
Un très bon film, mais qui pour ma part, reste en retrait au niveau développement pra rapport à Batman Begins.
Pour la qualité technique, c'est du tout bon comme indiqué précédemment, un master exempt de défaut, une compression invisible, et aucun fourmillement !!!
Un piqué d'image et une profondeur de champ ahurissante sur certains plans, et particulièrement ceux tournés en IMAX.
La partie audio n'est pas en reste, mais dommage de n'avoir qu'une simple piste Dolby Digital (encodage identique au DVD en 480Kbps) alors qu'une piste sonore HD aurait la bienvenue, mais si cette dernière s'en sort admirablement, n'hésitant pas à faire vibrer les murs quand il faut à coup de "sub" !
Un bon 8/10 pour le tout.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Little Boy
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2009 05:30 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, je peux le lire maintenant.
Il était trés long à démarrer.
Je n'est rien fait de spécial pour qu'il fonctionne: juste le mettre dans le lecteur et attendre.
Il parait qu'a la première lecture d'un blu-ray récent le lecteur se met à jour tout seul ??
Info ou intox je sais pas mais j'ai attendu et le film est parti tout seul.
En espérant donné une réponse aux personnes dans mon cas...
Merci et bons films.. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Mai 2010 08:46 Sujet du message: |
|
|
Les visages sur mon LG apparaisse assez lisse et il y a un effet de bavure quand les visages bougent dans le noir. Si quelqu'un sait comment faire pour enlever cet effet? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mai 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Les visages sur mon LG apparaisse assez lisse et il y a un effet de bavure quand les visages bougent dans le noir. Si quelqu'un sait comment faire pour enlever cet effet? | Suffit de revendre ton LG pour acheter un écran lcd de bonne qualité... Sérieusement il suffit de bien régler ton écran, en virant éventuellement tout les artifice à la con qu'il peut offrir comme les réducteur d'artefact et autre dnr... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 21:24 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Les visages sur mon LG apparaisse assez lisse et il y a un effet de bavure quand les visages bougent dans le noir. Si quelqu'un sait comment faire pour enlever cet effet? |
J'ai un LG et je possède le Blu-ray et j'ai jamais eu ce problème , sans doute que tes réglages sont en cause.  _________________ |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Sep 2011 17:39 Sujet du message: |
|
|
la future mise en vente de l'unique Batmobile propulsée par turbine Boeing alimentée au kérozène. Désormais la voiture est en vente sur Ebay, comme son concepteur en avait fait l'annonce. elle est actuellement mise en vente au prix de 620 000 dolllars, soit le prix de vnte fixe que le vendeur voulait en tirer. Pas de réelles enchères avec prix de réserve, ce qui est un peu dommage.
Quoi qu'il en soit, la bête est désormais disponible à l'achat en ligne. A vos comptes en banque.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Replica-Kit-Makes-Worlds-only-tubine-powered-Batmobile-/280730252092 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 05:01 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: |
Hellboy 2 est mille fois supérieur rien que pour sa poésie visuelle et n'a surtout pas besoin de raconter une histoire passionnante en autant de temps que le fait TDK. |
ouiiii, j'ai adoré le grand moment poétique ou Hellboy dégomme
sa race au dernier poireau géant ! _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 06:26 Sujet du message: |
|
|
rawbinoot a écrit: | Lorenzo007 a écrit: |
ouiiii, j'ai adoré le grand moment poétique ou Hellboy dégomme
sa race au dernier poireau géant ! | comme quoi t'es passé complètement à coté du film, le poireau géant comme tu dis, elle le dernier dde son espèce et le choix que fait Hellboy montre une chose, montre de quel coté il se pose. Ce choix est rempli d'une poésie tellement triste. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|