Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros dindonneau

|
Posté le: Dim 01 Mar 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
"Côté son, le DMP-BD35 vous laisse le choix entre une sortie audio HD native sur la sortie HDMI (jusqu'à 7.1 canaux non compressés pour les Blu-ray) et un décodage interne des flux HD avec sortie en 5.1 via la sortie audio numérique optique"
Bonjour,
Ci dessus copié - collé trouvé sur un site de vente de ce lecteur.
Vous me confirmez qu'il peut transformer en PCM les formats audio HD via la prise numérique optique ?
Parce que j'ai un vieil ampli qui ne décode que le DD et le DTS, et je me dis que si jamais j'achète un Blu - Ray ne possédant que des formats sonores HD... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mar 2009 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu à toi.
Aucuns soucis à te faire.
Si tu utilises la prise optique, le Dolby HD deviendra du simple DD 5.1, et le DTS HD du DTS plein débit.
Les platines savent décoder les pistes son Dolby HD pour les rendre compatibles avec le DD 5.1 que nous connaissons, et le DTS HD contiens un "noyau" dts plein débit compatible avec tous les amplis dts.
Mais si ton ampli a des entrées 5.1 ou 7.1 analogique, tu peux attendre le remplaçant du BD55, le BD80 qui contient des décodeurs HD et ainsi profiter des bandes son HD sur ton "vieil" ampli
Ou opter pour le Sony 550  |
|
|
 |
gros dindonneau

|
Posté le: Dim 01 Mar 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
Bien envie d'attendre son remplaçant, mais il n'est pas encore annoncé sur DIVX compare. j'ai lu dans LAL qu'il était programmé pour mars, mais j'ai peur qu'il soit repoussé... |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 15:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tenter de mettre a jour le lecteur d'un copain et, si le test de connection est un succes, impossible de proceder a la MAJ. Message re-essayer plus tard
Doutant de mes parametres reseau, j'ai tente la manip avec le miens... qui est passe en version 1.3 sortie le 9 fevrier :
http://panasonic.jp/support/global/cs/bd/download/bd35/bd35_euro.html
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
gros dindonneau a écrit: | Bien envie d'attendre son remplaçant, mais il n'est pas encore annoncé sur DIVX compare. j'ai lu dans LAL qu'il était programmé pour mars, mais j'ai peur qu'il soit repoussé... |
Y'a des grandes chances pour qu'il ait du retard, comme ses prédécesseurs !  |
|
|
 |
gros dindonneau

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009 08:04 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, je vais acheter le 35 cette semaine, pour compléter la petite 40W4000 qui va arriver aujourd'hui... |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 16:17 Sujet du message: |
|
|
dites moi,je voudrais savoir a quoi sert le DNR dans réglages perso
cinema,fin,soft,réglages perso.. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
DNR, c'est Digital Noise Reduction, soit réducteur de bruit numérique.
C'est une sorte de filtre qui va supprimer le bruit dans l'image. Mais en abuser provoque parfois un effet de rémanence.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | DNR, c'est Digital Noise Reduction, soit réducteur de bruit numérique.
C'est une sorte de filtre qui va supprimer le bruit dans l'image. Mais en abuser provoque parfois un effet de rémanence.  |
merci,de toute manière je crois que je préfère le mode cinéma..
sa me suffi..  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 15:08 Sujet du message: |
|
|
Elle est à 200€ chez darty  _________________
 |
|
|
 |
Olivr55
|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 16:59 Sujet du message: |
|
|
1980 a écrit: | Elle est à 200€ chez darty  |
a 199 Euros exactement !!! le BD60 a 299 euros et le BD80 a 399 euros !! et j'ai meme vu un sticker 7.1 (officiel) sur le BD35 !?!?!? c'est vous dire....
PS: est il possible de DEZONNER facilement la partie DVD du BD35 ????
MERCI |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Avr 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
Question maintes fois posé... Alors oui et non. Facilement à condition d'avoir une télécommande spéciale, ou la télécommande service Pana qui coute une petite fortune.
Mieux vaut donc l'acheter déjà dézonné
Le BD 35 gère effectivement le 7.1, mais en HDMI seulement. Il faut dire que les platines d'ancienne génération ne le permettait pas.
D'après les premiers tests, pas de différence en terme d'image entre le BD35 et le 60. Seul l'accès à certains contenu internet est possible. |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Seul l'accès à certains contenu internet est possible. |
Peux tu préciser j'ai pas bien compris , quelle est la différence ça ce joue sur les bonus internet c'est bien ça?? _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 15:52 Sujet du message: |
|
|
Non, non absolument pas.
En fait, le BD60 permet d'accéder à certains sites comme Youtube, Amazon... pour lire des vidéos et photos de ces sites, comme certaines consoles ou TV. En fait, il se comporte comme un mini navigateur internet...  |
|
|
 |
RabortX

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 16:39 Sujet du message: |
|
|
1980 a écrit: | Elle est à 200€ chez darty  |
moi je suis passé la voir chez darty , et on m'a dit que c'etais uniquement le modele d'expo a ce prix la ! et pis c'etais pas vraiment la même ref que a la quefna genre DB35 ef - K et eG- K ou vice versa je sais plus.
RabortX EFK-kahuete |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Non, non absolument pas.
En fait, le BD60 permet d'accéder à certains sites comme Youtube, Amazon... pour lire des vidéos et photos de ces sites, comme certaines consoles ou TV. En fait, il se comporte comme un mini navigateur internet...  |
Ok merci bien pour ce complément d'information Ludo  _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Avr 2009 14:41 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me payer un BD-35 : 173 € chez Darty !!!
Il y en avait encore 3 en stock.
Je ne sais, en revanche, si c'est le même prix dans tous les Darty !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Avr 2009 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Je viens de me payer un BD-35 : 173 € chez Darty !!!
Il y en avait encore 3 en stock.
Je ne sais, en revanche, si c'est le même prix dans tous les Darty !  |
c'est pas cher,le mien ,je lais payé 219 euros,mais c'était il y a 3 ou 4 mois. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Avr 2009 18:56 Sujet du message: |
|
|
Fais un petit test rapide ce soir...
Comparé à mon Samsung BD-P1500, je perd en rapidité et exécution... et je gagne sur tous les autres plans
En revanche, il n'accepte pas d'envoyer le 24p à mon plasma, ce que faisait sans soucis le Samsung.
Le mode d'emplois et fidèle à Panasonic : compliqué à souhait !
En revanche, l'image DVD est superbe et Blu-Ray, a défaut d'être fluide, l'est aussi.
Je vais creuser tout cela, voir aussi si une mise à jour existe pour régler ce problème de 24p... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 09:56 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Fais un petit test rapide ce soir...
Comparé à mon Samsung BD-P1500, je perd en rapidité et exécution... et je gagne sur tous les autres plans
En revanche, il n'accepte pas d'envoyer le 24p à mon plasma, ce que faisait sans soucis le Samsung.
Le mode d'emplois et fidèle à Panasonic : compliqué à souhait !
En revanche, l'image DVD est superbe et Blu-Ray, a défaut d'être fluide, l'est aussi.
Je vais creuser tout cela, voir aussi si une mise à jour existe pour régler ce problème de 24p... |
Ton plasma, n'est peut-être pas 24p ? mais certains ont se genre de problème, une incompatibilité certainement, sur mon VP certains arrive à envoyer du 24p alors qu'il ne l'ai pas, alors que moi la pana il ne veut pas.  _________________
 |
|
|
 |
|