Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cinefox
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 17:57 Sujet du message: Attention aux dvd d'Optilux ! |
|
|
Bonjour,
Oui en fait, je souhaite rapporter ici les problèmes qu'il y a avec les films qui sont réédités actuellement chez Optilux. Société, dont je n'ai trouvé aucune information sur le net d'ailleurs.
En fait, ils rééditent des films mais sous d'autres titres, qu'ils inventent.
Ainsi, on peu trouver la réédition du film "De sang froid" sous "Coup de Sang" chez Optilux.
Et de même le film "Double Cross" avec Dennis Hooper, édité pour la première fois en dvd, mais sous "Infiltrations".
Dommage de changer les titres originaux, car pour faire une recherche ce n'est pas pratique.
Sinon au passage, les jaquettes d'Optilux sont très bien réalisé, avec beaucoup de soing, même si ils se sont trompé entre le réalisateur et le scénariste du film Coup de Sang qu'ils ont mis en réalisateur.....enfin bref.
DVDs qui n'ont pas de bonus mais un chapitrage.
Voilà. Je souhaitais vous en informer.
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 22:35 Sujet du message: |
|
|
Ceci n'est pas nouveau: Beaucoup d'editeurs ont sortis des films en VHS sous plusieurs jaquettes et titres differents par le passé. Jusqu'à 5 titres pour le même film!
Ils faut surtout se mefier des petits editeurs inconnus.
Mais c'est marrant de comparer les titres et les changement de jaquettes. Certains visuels n'ont absolument rien à voir avec l'oeuvre enregistrée! |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009 06:06 Sujet du message: |
|
|
Pour en vendre un maximum, j'aurais choisi une autre jaquette...
 _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009 09:22 Sujet du message: |
|
|
Mishima king of Marketing
Avertis-nous quand tu te lances dans la fabrication de bluray  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009 15:44 Sujet du message: |
|
|
Dès que j'ai le visa pour l'île de Pâques, je me lance  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
|