Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Refonte du site DVDFR. Donnez votre avis SVP :o) ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zeguigui

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester Ant Movie Catalog et ça fonctionne...

Probablement une vieille version d'installée qui utilise les pages du site plutôt que l'API DVDFr... si c'est le cas une mise à jour de ton logiciel résoudra le problème !

Pour info j'ai fait le test avec Ant Movie Catalog 3.5.1. L'utilisation de l'API DVDFr se fait à partir de la 3.5.0 en théorie.
Courleciel77

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Après d'autres test ça ne marche pas avec The Dark knight blu-ray, sur d'autres titres ça marche.

Merci.

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeguigui

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu un problème passager sur ce film en particulier et qui plantait aussi les pages du site. Peut-être es-tu tombé dessus ?

Quoi qu'il en soit je viens d'ajouter l'homme à la batmobile dans ant movie catalog et ça fonctionne Smile

A noter que l'API v5 ajoute la notion de MEDIA et qu'en modifiant légèrement le script DVDFr on peut voir si c'est DVD / BRD (etc.) dans les résultats de la recherche ! Je vais en informer les développeurs histoire de mettre à jour leur script !
Courleciel77

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retesté aujourd'hui et ça marche.

En fait c'était dark knight qui "fo.....it" le "b....el" lol.

J'ai vu que vous rajoutiez aussi le format de compression vidéo (VC1 AVC...), pour les BD, mais dans AMC il apparait tout le temps MPEG2?

Sinon rien à dire de plus, ça doit faire 8/9 ans que je suis votre site et il est de mieux en mieux.

En vous souhaitant une bonne et longue continuation.

C

Laughing Laughing Laughing
zeguigui

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont des nouveaux champs... il faut modifier le script amc pour les prendre en compte.
zeguigui

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des encodages on a ajouté une petite statistique sur les choix d'encodage... On a pas encore mis de lien direct vers elle mais voici en exclusivité mondiale (!) l'adresse :

http://www.dvdfr.com/dvd/blurayencoding.php

PS : le graphique est "cliquable" !
Ludo.

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée les bandes annonces Very Happy
zeguigui

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de cette tribune qui nous est ouverte ici pour annoncer une nouvelle fonctionnalité sur le site : vous pouvez désormais laisser un commentaire sur les news publiées sur DVDFr !

PS : si les modos sont contre les annonces des nouveautés sur DVDFr au fur et à mesure qu'on les ajoute je ne recommencerai pas !
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire puisque vous avez l'approbation de la rédaction de LAL Wink
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier , je ne peux récupérer les jaquettes de film car il y a un problème de sécurité, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée. Rolling Eyes
Est-ce que quelqu'un d'autre à aussi ce problème Question

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'ils ont change leurs chroniqueurs ? Ont ils pris des cours d'objectivite ?
Je n'avais pas vu ce topic avant mais je m'etais desinteresse de ce site qui pourtant avait ma preference au debut des annees 2000 a cause de leur parti pris a l'egard du blu ray en particulier en faveur de la PS3 vs le hd dvd.
Je ne sais pas ce que valent leurs articles depuis
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Depuis hier , je ne peux récupérer les jaquettes de film car il y a un problème de sécurité, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée. Rolling Eyes
Est-ce que quelqu'un d'autre à aussi ce problème Question

Je me site, ça fonctionne de nouveau. Wink

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bashar a écrit:
Est ce qu'ils ont change leurs chroniqueurs ? Ont ils pris des cours d'objectivite ?
Je n'avais pas vu ce topic avant mais je m'etais desinteresse de ce site qui pourtant avait ma preference au debut des annees 2000 a cause de leur parti pris a l'egard du blu ray en particulier en faveur de la PS3 vs le hd dvd.
Je ne sais pas ce que valent leurs articles depuis

Et ils n'avaient pas raison ?

C'est vrai qu'a l'époque, dire a haute voix que le Blu-Ray avait beaucoup plus de chance que le HD-DVD, et que la PS3 (je précise que je n'en ai pas) n'était pas une si mauvaise console que l'on disait, on s'attirait bien des huées...
Et qui avait raison ? Surtout quand en plus, on connait maintenant les dessous de l'histoire et les magouilles de Toshiba / Microsoft.

Certains n'ont vu au Blu-Ray que Sony et du coup ont continué a porter des œillères sans voir que c'était Toshiba qui était seul (enfin avec Crosoft, mais dans un autre but) contre tous !
Toshiba croyait gagner la bataille à gros coup de dollars, marketing et désinformation, alors que le groupement Blu-Ray (invention TDK, Sony et Panasonic, et non Sony seul) ne cherchait que des associations. Rapidement Disney c'est joint au projet, suivit de la Fox (et son fameux système de protection) et d'autres...

Toshiba a réussi a gagner les faveurs d'Universal grâce a une grosses somme, mais a multiplié les erreurs et les bourdes en annonçant que Spielberg avait choisit le HD-DVD et que Warner allait les suivre. Ce qui a eu le dont d'en exaspérer plus d'un, dont les gros distributeurs US.
Sans oublier que dans les chiffres, qui, on le sait par la suite étaient faux (Toshiba annonçait un millions d'unité vendu, alors que l'on sait maintenant que l'usine en a péniblement fabriqué 700 000, pas tous écoulés !), Toshiba comptaient en nombre de platine vendu les lecteurs de la X-BOX 360 mais ignorait la PS3 !
Du coup, en 2007, les chiffres officiels GFK faisaient état de 30 000 lecteurs HD-DVD contre... 600 000 PS3 !

La grosse erreur du "fier" Toshiba a été de croire que tout s'achetait, et que tout pouvait se faire très vite... Et de croire trop le service marketing...

Alors, c'est sûr, si on avait une dent contre Sony, la PS3 et cie, on ne pouvait que trouver ces news peu objectives a coté du gros mensonge qui a gravité autour du HD-DVD. Mais tout est comme cela maintenant dans les guerres, qu'elles soient marketing ou autre... Wink Wink
Et le camp Blu-Ray n'était pas tout rose non plus. Mais simplement plus nombreux et plus prudent sur les news annoncées.

Maintenant, certains disent que le HD-DVD était mieux... Pour le zonage oui ! Pour le reste... J'ai encore ma XE1 et une bonne collection de HD-DVD, on voit vraiment qu'ils ont été fait à la va vite...
alex0851

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant, certains disent que le HD-DVD était mieux... Pour le zonage oui ! Pour le reste... J'ai encore ma XE1 et une bonne collection de HD-DVD, on voit vraiment qu'ils ont été fait à la va vite...

Excuse-moi si j'ouvre une parenthèse Ludo, mais justement cette partie m'intéresse. J'ai une platine HD-DVD et des HD-DVD, une PS3 mais pas de Blu Ray pour comparer (ni le matos autour de toutes façons).
Donc j'aimerai savoir (d'autant que maintenant que la guerre est finie et que les esprits sont revenus à température normale) purement à titre informatif pour ma personne : qu'est-ce qui est le mieux ? Le Blu Ray ou Le HD-DVD (que ce soit pour le son, l'image...) ça m'intéresse.
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Même si la question ne m'est pas adressée :

Il semblerait que certaines rééditions Blu-ray de titres sortis en HD-DVD aient une qualité moindre en support bleu aka : Apollo 13, Spartacus...

Pour avoir eu les 2 supports et plusieurs lecteurs de chaque support. (Côté HD-DVD Tosh : E1, EP35 et XE1, Côté Bleu : Sony PS3, S350, Samsung 1400, Panasonic bd30 et 60) je dois dire que chacun m'en a mis plein les yeux et les oreilles.(Même le samsung mais beaucoup trop buggé à mon goût... et lent)

A la base j'ai choisi le HD-DVD pour le côté non zoné du support mais quant on voit le nombre de disque A-B-C on a pas trop à ce plaindre du blu-ray de ce côté là non plus.

En terme d'Upscal DVD la XE1 était la meilleure platine que j'ai possédé même si elle en faisait parfois trop par rapport à une PS3 par exemple.

Maintenant, j'ai du mal à regarder du Dvd... et les nouveautés ne sortent plus qu'en Blu-ray, alors la HD est bleue.

Seul la vidéoprojection peut partager les différentes éditions de films entre les supports... je trouvais parfois le HD-DVD plus péchus niveau colorimétrie ( Les Rambo)... et c'était le seul à produire du DD+, format sonore passé à la trappe depuis sur le blu-ray.
alex0851

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Même si la question ne m'est pas adressée :

Merci quand même de ta réponse très intéressante !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: