|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sympa75 Invité
|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 08:07 Sujet du message: Pbs de démarrage télécommande Marantz 5000i.??? |
|
|
Bonjour,
Qui peut m'aider je viens d'acquérir une télécommande Marantz 5000i, je n'arrive pas à paramètrer les codes de télécommandes de mes différents matériels, je ne suis pourtant pas trop branque dans ce milieu, mais la je coince vraiment.!!!!
Merci à tous[/list] |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juin 2003 08:10 Sujet du message: |
|
|
A quel stade en es-tu? As-tu réalisé des panels toi-même?
Ou utilises-tu les panels des appreils pré-enregistrés?
Normalement, il suffit de se mettre en mode learn, de sélectionner le bouton à programmer sur la marantz, de diriger la telco d'origine vers la marantz et d'appuyer en continu sur la touche à enregistrer de la telco d'origine jusqu'à ce que le code soit enregistré.
Le récepteur d'IR dela Marantz se trouve devant ou derrière (sur la pronto, il est derrière).
Je ne sais pas si ca t'aide. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |