Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

critique du lecteur dvd panasonic S 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris 751

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2003 21:35    Sujet du message: critique du lecteur dvd panasonic S 35 Répondre en citant

je voudrai m achter le lecteur de dvd panasonic s 35 .vaut t il le coup?g une telé sony wega 72 cm ecran plat trinitron avec un box d enceinte yamaha tss-1 dts et dd .(je sai c pa terrible mai bon g un studio de 25 m2)j attent vos reponse.merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobo

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que panasonic est très réputé pour la qualité de ses lecteurs (peut-être meilleur que les pioneer), mais je dois avouer que les qualités du lecteur S35 sur le papier (DVD Audio sur 2 canaux) pour un prix inférieur à 200eu me laisse perplexe, alors véritable aubaine, ou DVD audio du pauvre ??? Et puis la mode du plus plat que plat commence à me gonfler, faut bien qu'ils respirent ces lecteurs non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chris751
Invité

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

je sui tou a fai d accor avec toi .moi aussi sa me gonfle les plu pla que plat.je recherche surtou la qualité d image et pour ma part je n utilise pas les dvd audio et autre cd mp3 ou autre car je possede un bon pc.et puis j utilise ma playstation 2 comme lecteur dvd aprés un arret brutal de mon lecteur samsung(je acheterais plu jamais cette marque)alors je pense que je vais me l acheter .en plus je peux l avoir a 130 euros.merci de ta réponse HULLABALOO Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: