Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 16:15 Sujet du message: |
|
|
Ben vu que les Blu-Ray utilisant le profil 2.0 sont quasiment inexistant pour le moment...
Et théoriquement, 1 Go suffit. Le reste...
Ce sera plus valable pour la prochaine génération de platines à venir avec les VOD et cie... |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ben vu que les Blu-Ray utilisant le profil 2.0 sont quasiment inexistant pour le moment...
Et théoriquement, 1 Go suffit. Le reste...
Ce sera plus valable pour la prochaine génération de platines à venir avec les VOD et cie... |
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pour ma part, il y avait une 2 gigas offerte avec le s350, et 2 Blu ray. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 09:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai quelques petites questions qui sembleront peut-être idiotes pour certains.
Je souhaite acheter ce lecteur aux Etats-Unis pour profiter des Blu-ray Zone A (pour remplacer ma platine Samsung BD-P1000 française avec firmware américain qui commence à avoir de trop nombreux problèmes de compatibilité de disques), mais il sera NTSC.
Mes questions sont donc les suivantes:
---Si je branche le lecteur avec un cable HDMI sur ma télé française (SAMSUNG HD-READY), aurais-je des problèmes d'images?
---J'aurais des frais de douanes à payer?
Cordialement. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 16:55 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | J'ai quelques petites questions qui sembleront peut-être idiotes pour certains.
Je souhaite acheter ce lecteur aux Etats-Unis pour profiter des Blu-ray Zone A (pour remplacer ma platine Samsung BD-P1000 française avec firmware américain qui commence à avoir de trop nombreux problèmes de compatibilité de disques), mais il sera NTSC.
Mes questions sont donc les suivantes:
---Si je branche le lecteur avec un cable HDMI sur ma télé française (SAMSUNG HD-READY), aurais-je des problèmes d'images?
---J'aurais des frais de douanes à payer?
Cordialement. |
Personne pour m'aider???
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a plus de problème de PAL et NTSC avec la HD.
Pour la douane, avec un si gros colis et un si gros montant, ça semble difficile d'y échapper à moins que le site fasse une fausse déclaration de valeur (mais vu la taille, c'est plus difficile qu'avec 6 DVD) _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 18:01 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Il n'y a plus de problème de PAL et NTSC avec la HD.
Pour la douane, avec un si gros colis et un si gros montant, ça semble difficile d'y échapper à moins que le site fasse une fausse déclaration de valeur (mais vu la taille, c'est plus difficile qu'avec 6 DVD) |
Les frais de douane s'élève à combien??? _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Mikes a écrit: | Il n'y a plus de problème de PAL et NTSC avec la HD.
Pour la douane, avec un si gros colis et un si gros montant, ça semble difficile d'y échapper à moins que le site fasse une fausse déclaration de valeur (mais vu la taille, c'est plus difficile qu'avec 6 DVD) |
Les frais de douane s'élève à combien??? |
Je ne sais pas, une fois pour un DVD à 12€ de Amazon.com j'en ai eu pour 8€.
Je crois qu'il y a la TVA (20,6%) et des frais de douanes (?? %) ainsi que des frais de dossier fixes. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 18:36 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Le loup celeste a écrit: | Mikes a écrit: | Il n'y a plus de problème de PAL et NTSC avec la HD.
Les frais de douane s'élève à combien??? |
Je ne sais pas, une fois pour un DVD à 12€ de Amazon.com j'en ai eu pour 8€.
Je crois qu'il y a la TVA (20,6%) et des frais de douanes (?? %) ainsi que des frais de dossier fixes. |
Merci beaucoup pour les réponses, je crois que je vais attendre encore un peu je pense. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | ...
Personne pour m'aider???
 |
Hé ho ! patience !!!
On est pas à l'affut tout le temps sur notre PC, surtout le dimanche
+1 dans tous les cas, surtout pour les frais de douane.
Mais il y a des revendeurs en france qui importe du matos Z1. Essayes de te renseigner...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Le loup celeste a écrit: | ...
Personne pour m'aider???
 |
Hé ho ! patience !!!
On est pas à l'affut tout le temps sur notre PC, surtout le dimanche
|
Il y avait une offre intéressante sur eBay, d'où mon empressement.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 08:10 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai le sony s350, et je cherche un moyen pour dézoner la partie dvd, j'ai vu que c'était possible par télécommande, harmony ou un truc du genre, mais j'ai pas tout saisie, comment faire.
Si des heureux possésseurs du sony et qui on fait cette manipulation pouvait m'aiguiller, vous me retiriez une bien grosse"épine" du pied.
Merci d'avance. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
fred1
|
Posté le: Sam 25 Juil 2009 11:38 Sujet du message: réseau et sony bdp-s350 BD-LIVE |
|
|
bonjour,
je possède une platine SONY BDP-S350 connecté au port ethernet de ma LIVEBOX, je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un port dans la configuration de ma BOX, car je trouve l'acces au BD-LIVE asser lent.
merci pour votre aide. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Juil 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Malheureusement, je doute qu'ouvrir un port dans ta box arrange les choses. D'après l'article de LAL, les "BD-LIVE" sont très lents de nature
Sinon, pour ouvrir un port dans ta Livebox, fait une recherche sur google, tu trouveras surement des tas de tutos
Mais une fois de plus  |
|
|
 |
fred1
|
Posté le: Sam 25 Juil 2009 12:28 Sujet du message: |
|
|
bon OK.
j'ai chercher mais je n'ai rien trouver sur google ...
bon si quelqu'un a des "pistes".
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Juil 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
Par exemple sous google pas mal de réponse...
C'est la même procédure que pour emule. Tu peux chercher des tutos de ce coté.
Mais avant, il faut que tu repères les ports utilisé par ton lecteur. Mais normalement, il n'y a rien à configurer pour que cela fonctionne correctement.  |
|
|
 |
fred1
|
Posté le: Dim 26 Juil 2009 02:30 Sujet du message: |
|
|
oui elle se connecte, pas de manip a faire...
mais comme je trouve le temp de chargement tres lent, je me disais qu'il y avais peut-etre un port a ouvrir, mais lequel ? .... |
|
|
 |
ashka
|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 16:56 Sujet du message: |
|
|
salut à tous
Mes premiers pas dans le monde de la hd sont plus que mitigés. En effet, me voici en possession d'un plasma lg 50ps2000 dont j'appréci la qualité d'image, notamment les programmes diffusés en hd ( chapeau melon et bottes de cuir un must ! merci arte ). Mais malgré toutes les critiques positives concernant la platine sony 350, je me retrouve, bien que branché en hdmi, face à une image ... comment dire... décevante ! j'ai testé le br promo de lal = page d'accueil de la platine + du br de lal = image nickel mais dès que j'enchaine les extraits HOULLLAAA. Des fourmillements, notamment sur les ciels (3h10 pour yuma ou aviator), visages (la mome) ou étendues diverses et variées. Enfin bref, partout ! Pour ce qui est des dvd, naîf que je suis, je croyais dur comme fer à l'upscalling. Raté, l'ensemble fourmille encore plus, les bords (des personnages ou objets) semblent faire un léger échos, la netteté bouge... Sur de vieilles éditions je peux comprendre, mais watchmen, the dark knight et cie, c'est plutôt de la qualité. Problème de platine ? Du cable hdmi ? D'une mise à jour (pour une platine neuve, c'est plus que limite). Sachant que le plasma me donne satisfaction en ce qui concerne la télé... et que j'ai bien vérifé les réglages (et du plasma et de la platine)
please help |
|
|
 |
|