| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Ce serait vraiment le seul"bon point" qui rendrait cette BA plus crédible : Piccolo paraît vert.
Mais entre la version Transformers des Capsules de Bulma et de la voiture, la remarque de Goku à l'apparition de la dîte capsule, des combats absolument pas originaux qui semblent avoir de l'humour de DB que la lourdeur de dialogues téléphonés, le personnage de Mei qui même existant dans la BD est utilisé complètement hors contexte... Bon sang, même si je reconnais que DB, surtout Z, n'est pas une oeuvre intello, je trouve plus de valeurs au City Hunter de Jackie Chan qu'à cette adaptation.
Et fin du fin : que vient faire Gohan dans cette partie de l'histoire ???!!!! Même l'adaptation thaïlandaise en devient meilleure car au moins elle respectait l'humour de la bédé, et ce malgré l'ajout de Gohan...
Pour l'instant, je reste sur l'idée que si je prend le temps d'aller le voir, ce sera pour jeter des popcorn sur l'écran...  _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Les ralentis a la Matrix c'est top , arrete , mais quand c'est bien fait , hors ici , c'est raté ! |
Question de goûts, moi j'ai jamais aimé. Déjà dans matrix ça me saoulait, que ça soit ou non bien fait (mais on est d'accord que mal fait ça fait encore plus kitsch et surtout maintenant que la mode est passée). Pour moi ça casse toute l'intensité d'un combat... à la limite pour moi ça se justifie sur un impact dramatique, genre : mort d'un des deux combattants, mais autrement je trouve que ça casse le rythme du combat pour un soit disant rendu esthétique qui personnellement me casse les burnes ! Quand je regarde une scène de combat, je veux admirer de belles passes d'armes, éventuellement entrecoupées d'échanges de paroles contribuant à l'intensité dramatique, mais les voir soudain bouger comme des limaces paralytique je déteste. Après je reconnais que c'est là une appréciation tout à fait personnelle.
Ah bon en plus ils font débarquer Gohan (j'avais même pas vu) ah oui alors là vraiment ça sent le grand n'importe quoi (m'enfin bon on s'en doutait déjà depuis un bon moment)
Moi je dis au point où ils en sont, ils devraient ajouter Arnold Schwarzeneger pour venir jouer le rôle du cyborg rouquin lol _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 08:05 Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis, on parle de grand-père Gohan, et non du fils de Songoku... Enfin j'espère... _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 59020 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 07:01 Sujet du message: |
|
|
Le Trailer #2 offre un montage un peu mieux...
[Encodage Yahoo]
1080p
720p
480p
[Encodage AOL]
1080p
720p
480p
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 08:18 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | | Le Trailer #2 offre un montage un peu mieux... |
Quel sens de l'humour YannH.  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 59020 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 08:25 Sujet du message: |
|
|
Ca pique encore les yeux !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 11:15 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | Ca pique encore les yeux !  |
Grave ! J'vais pas m'en remetre !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 19:10 Sujet du message: |
|
|
au top  _________________
 |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Fév 2009 05:11 Sujet du message: |
|
|
wow... super fidèle... Goku a une queue, y a des boules avec des étoiles, Piccolo est vert... et ça à l'air très très drôle.
A mon sens, le film le plus attendu de cette dernière décennie !  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Fév 2009 09:48 Sujet du message: |
|
|
| Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | wow... super fidèle... Goku a une queue, y a des boules avec des étoiles, Piccolo est vert... et ça à l'air très très drôle.
A mon sens, le film le plus attendu de cette dernière décennie !  |
On voit bien sur ce message que Joe Ulysse y croit a donf !!!!  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Fév 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
ah donf c'est clair. L'oeuvre littéraire majeur de la décennie passée donnera l'oeuvre cinématographique majeur de la décennie prochaine !
bon ok je  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Fév 2009 15:26 Sujet du message: |
|
|
je viens de la voir, que dire... non, je suis tellement atterré, vous êtes sûr que l'auteur a regardé le dessin animé ou lu le manga avant au moins ? On dirait pas...
c'est méchant mais je souhaite vraiment à se film de se planter méchamment au box-office, que de tels saccages irespectueux d'autres oeuvres de manga ne voient pas le jour... _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 20 Fév 2009 15:31 Sujet du message: |
|
|
Ah nan, moi, j'ai tellement envie de le revoir. Cette envie de voir un thème connu massacré, comme pour un film d'Uwe Boll.
Ce film se ramassera de toutes façons, puisque ne ratisse pas si large niveau public, d'autant que le pitch est librement inspiré du manga
Mais j'irai le voir, une bonne poillade en perspective. Et au moins, je saurais à quoi m'attendre, comme un G.I.Joe à venir (ou contrairement à Indy 4). _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Fév 2009 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ah non , mais grave ! Ca va etre THE FILM OF THE SIECLE !!!!
The Chef-d'oeuvre Ultime , Speilberg , Nolan , Jackson , Cameron , Scorcese et cie devrait p****r dan leur pantalon , franchement !!!!!!
OK OK JE Joe Evrett , laisse la porte ouverte _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009 07:19 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | Ah non , mais grave ! Ca va etre THE FILM OF THE SIECLE !!!!
The Chef-d'oeuvre Ultime , Speilberg , Nolan , Jackson , Cameron , Scorcese et cie devrait p****r dan leur pantalon , franchement !!!!!!
OK OK JE Joe Evrett , laisse la porte ouverte |
Désolé j'tavais pas vu... pas trop mal au nez ?  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 24 Fév 2009 10:05 Sujet du message: |
|
|
Oh fichtre, j'en ai le nez qui saigne!!!!!  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | | castortroy11 a écrit: | Ah non , mais grave ! Ca va etre THE FILM OF THE SIECLE !!!!
OK OK JE Joe Evrett , laisse la porte ouverte |
Désolé j'tavais pas vu... pas trop mal au nez ?  |
Un peu quand meme ... mechant ! en plus je sortait vite ...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 10:44 Sujet du message: |
|
|
Plus que quelques jours avant la franche rigolade.  _________________ |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: | Plus que quelques jours avant la franche rigolade.  |
Moi je dis, il faut pas partir négatif.......regardez moi, je suis parti avec un avis très peu positif pour Twillight et en fait.................. ah non c'était nul.
J'ai rien dit alors.  |
|
|
 |
|