Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Fast and Furious [2009]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le poster...

Wink
Lobo

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des fois on se rêverait dictateur juste pour avoir le plaisir de bruler de telles bouses.... le premier était un navet.. le reste, inutile d'en parler.... Rolling Eyes

Edit : je viens d eme rendre compte que je me répétais.... à quelques mois d'intervalles.. l'âge sans doute!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xanderross

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau trailer qui arrache pas mal...

Et bien moi j'ai aimé le 1er, bien rigolé devant le 2, adoré le 3 et ils me verront au ciné pour ce 4ème épisode... (Et je ne suis pas un jacky neuneu)
Gort

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

La bande annonce me laisse penser qu’ il peut rivaliser avec le tout premier,qui reste le meilleur. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier poster...

Et mise à jour du premier message, avec un gros travail de mise à jour des dates, ajouts de tous les liens vers le Teaser, Spot SuperBowl et du Trailer.
Wink
willou

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble avoir déjà vu un thread concernant F&F4 Rolling Eyes

Pour ma part, j'attends ce retour avec impatience...

J'ai adoré le 1er, dans le sens ou les personnages "principaux" étaient nombreux et avaient des liens. Par contre pas d'accord avec certain : l'acteur pricipal n'est peut être pas des plus "actifs qui soient" mais joue très bien son rôle, je trouve, il n'en rajoute pas, ce qui rend le film un peu plus réaliste.

Le second aussi, j'ai bien aimé. Au début j'étais déçu de ne pas trouver Vin Diesel et toute sa bande dans ce deuxième épisode puis en y refléchissant, il aurait fini dans l'eau. C'est une toute autre histoire, tournée vraiment différamment, pas comme d'autres suites de série...

Quand au 3ème, plus aucun des acteurs du film principal, et à priori, du tunning et des caisses japonaises "mini gadjet" à gogo, en veux tu, en voilà, ne m'a pas attiré du tout.

Enfin, le 4, la vrai suite ! Le temps que Dom. toretto se face un peu oublier, revient en force, ça me plait plutôt bien. Du tunning, oui mais aussi et surtout du muscle car avec de vrai moteurs.

Le seul reproche que je ferais est la nouvelle Voix Française de Vin Diesel qui est celle qu'il utilise depuis quelques temps mais je trouve qu'elle lui va moins bien et surtout ne correspond pas à celle du premier.

Bien sur, j'éspère que l'édition en Blue-Ray sera à la hauteur du 1er épisode que j'ai en DVD et HD-DVD, car l'image est plutôt flateuse. Peut être aurons nous une piste VF Dolby True HD voir DTS HD MA pour rendre hommage aux sulfureux sons des V8 et autres actions ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

willou a écrit:
il me semble avoir déjà vu un thread concernant F&F4 Rolling Eyes
C'est celui-ci, c'est le titre du 4ème opus ! Laughing Laughing
willou a écrit:
Bien sur, j'éspère que l'édition en Blue-Ray sera à la hauteur du 1er épisode que j'ai en DVD et HD-DVD, car l'image est plutôt flateuse. Peut être aurons nous une piste VF Dolby True HD voir DTS HD MA pour rendre hommage aux sulfureux sons des V8 et autres actions ???
Laisse-lui le temps de sortir déjà sur grand écran ! Mr. Green
Il me semble que tu confonds entre ce film, et le premier... Wink
D'ailleurs, tu es dans la section "cinéma".
shacard

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
Y'a des fois on se rêverait dictateur juste pour avoir le plaisir de bruler de telles bouses.... le premier était un navet.. le reste, inutile d'en parler.... Rolling Eyes

Je suis tombe sur la fin de tokio drift hier soir Laughing Laughing Laughing
C'est du grand, grand, tres grand navet.
Passons sur les acteurs et leurs dialogues, mais meme les scenes de bagnoles, censees etre le summum du film pourtant, atteignent des sommets de ridicule.
Postures debiles des "pilotes" dans leur siege, scenes passees en accelerer pour tenter (rate !) de masquer une mise en scene incapable de rendre une impression de vitesse, meme les drifts sont d'un ennui mortel.
Foirage total.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xanderross

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
Lobo a écrit:

Je suis tombe sur la fin de tokio drift hier soir Laughing Laughing Laughing
C'est du grand, grand, tres grand navet.
Passons sur les acteurs et leurs dialogues, mais meme les scenes de bagnoles, censees etre le summum du film pourtant, atteignent des sommets de ridicule.
Postures debiles des "pilotes" dans leur siege, scenes passees en accelerer pour tenter (rate !) de masquer une mise en scene incapable de rendre une impression de vitesse, meme les drifts sont d'un ennui mortel.
Foirage total.
On à pas du voir le même film, la scène de poursuite en plein Tokyo est énorme et je ne vois pas de quelles scènes tu parles pour celles en accéléré, il n'y en à pas...
shacard

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
On à pas du voir le même film, la scène de poursuite en plein Tokyo est énorme

Enorme, c'est le mot. Le foule bien bien dense qui s'ouvre au dernier moment pour laisser passer 2 voitures pour un beau drift, c'est aussi credible que la scene de king kong avec les humains courants au mlieu des pattes de dinosaures. Top credibility !

Citation:

et je ne vois pas de quelles scènes tu parles pour celles en accéléré, il n'y en à pas...

La derniere de nuit. Si la, il n'y a pas de scenes accelerees, c'est que les gars que j'ai cotoyes sur piste doivent changer de voitures tres tres vite ou apprendre a s'extraire d'un virage...
Et ceux qui font du drift en competition peuvent aussi ranger leurs "jouets", ils se trainent aussi.

A+
xanderross

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
xanderross a écrit:
On à pas du voir le même film, la scène de poursuite en plein Tokyo est énorme

Enorme, c'est le mot. Le foule bien bien dense qui s'ouvre au dernier moment pour laisser passer 2 voitures pour un beau drift, c'est aussi credible que la scene de king kong avec les humains courants au mlieu des pattes de dinosaures. Top credibility !
Qui à dit que F&F devait etre crédible?? comme si dans le 1 ,e duel final l'étais, comme si dans le second la Lancer en marche arrière allé aussi vite que les autre voiture... C'est du divertissement, la crédibilité n'a jamais été le mettre mot de la franchise... Si t'as cherché de la crédibilité, tu t'es trompé de film alors...

shacard a écrit:
xanderross a écrit:
et je ne vois pas de quelles scènes tu parles pour celles en accéléré, il n'y en à pas...

La derniere de nuit. Si la, il n'y a pas de scenes accelerees, c'est que les gars que j'ai cotoyes sur piste doivent changer de voitures tres tres vite ou apprendre a s'extraire d'un virage...
Et ceux qui font du drift en competition peuvent aussi ranger leurs "jouets", ils se trainent aussi.

A+
Ah mais c'est vrai que les effets de flou comme si la voiture allé à 200km dans le 1er c'étaient crédibles, dans le genre mauvaise foi, on fait pas vraiment mieux que toi à ce niveaux...
Willem Belasco

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier est sans conteste le meilleur à mon avis, même si je prends plaisir à voir le second, malgré l'absence de Vin Diesel.
Le 3 est à oublier au plus vite. L'acteur principal est aussi charismatique d'une huitre (quoique j'ai connu une huitre qui... enfin bref...), la fille est moche et l'histoire... ah oui c'est vrai, il n'y avait pas d'histoire.
Bref, c'est pas pour rien que dans la B.A. du 4, il est précisé "Nouveau modèle ! Pièces d'origine !".
Forcément, de tels arguments attireront le public profondément déçu par le 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shacard

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Si t'as cherché de la crédibilité, tu t'es trompé de film alors...

Je n'ai rien cherche. C'etait juste de la curiosite, au hasard d'un zapping de fin de soiree, envers une serie de films que je n'ai (volontairement) jamais vus .

shacard a écrit:
Ah mais c'est vrai que les effets de flou comme si la voiture allé à 200km dans le 1er c'étaient crédibles, dans le genre mauvaise foi, on fait pas vraiment mieux que toi à ce niveaux...

Je n'ai vu ni le 1er, ni le second, ni le... Il y en a combien ? Laughing Arretes de t'agacer derriere ton ecran. Je donne juste mon avis Cool

A+
Willem Belasco

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw ! Se prendre autant la tête pour des films...
Moi qui ne suis pas venu dans cette section du forum depuis longtemps, j'avais oublié ce que c'était et à vrai dire, je réalise que ça ne me manquait pas !
Mais bon... au Diable la morale...

Vive les Fast & Furious pour ceux qui aiment et vivement le 4 !!!
Voilà, conversation close pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ressortie du film dans certaines salles aux USA pour la 15ème anniversaire ! C'est donc le 22 Juin que ça ressort...
Wink
Hans Landa

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

YES !!!!! #Big smile #Milti #Sleep

Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: