Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 22:03 Sujet du message: |
|
|
Aux dernières nouvelles, l'éditeur annonce une petite surprise pour les possesseurs de PS3 (pour consoler ceux qui sont déçus que ce jeu ne soit plus une exclue Sony), il y aura des bonus exclusifs pour le jeu proposés sur le PSN. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 14 Fév 2009 06:36 Sujet du message: |
|
|
Il y a surtout eux aussi des retours sur le fait que encore une fois, la version PS3 est inférieure à la version X360...
Capture en résolution native.
X360
PS3
X360
PS3
X360
PS3
X360
PS3
X360
PS3
Avec un petit Zoom x2 sur le même "crop"...
X360
PS3
Celà provient d'un site Japonais, et ces screenshots tournent un peu partout aussi. Cette personne est également développeur est indique qu'il y a un soucis avec la gestion des textures, sur lesquels ils ne peuvent allouer des textures plus détaillées !
On note encore une fois le soucis d'aliasing présent, le rendu moins contrasté (un peu plus pâle dans le rendu), moins de fumée présente, etc...
Mais bon, celà vient sûrement comme l'a souligné Sony, d'un kit de développement foireux fournis, donc pas de soucis !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 14 Fév 2009 08:19 Sujet du message: |
|
|
oui pas de soucis bien sûr, vu que c'est la première fois ...  _________________
  |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 08:33 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que sur les comparatifs la différence est perceptible...
Mais en même temps, c'est comme comparer une Ferrari et une Lamborghini... Y'en aura peut être une plus rapide de 2km/h en vitesse de pointe et alors!!!! On s'en fout parce que:
1- Elles roulent toutes les deux plus vite que 99% des autres voitures.
2- Vous ne conduirez jamais les deux en même temps!!
3- Quand vous en avez une des deux vous êtes déjà bien content!
le parallèle parle de lui même... .... Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'un soit un peu mieux que l'autre!! (Ne le prends pas mal Yann, ce n'est pas du tout une critique contre toi et ce n'est pas le but de mon propos! ) Cette comparaison sert juste à montrer que le hardware n'est pas équivalent!! et çà, on le sait déja depuis longtemps!
Perso si je le récupère, je n'en aurai qu'un seul des deux donc la comparaison sera "hors propos" (je précise que j'ai la PS3 et la 360!)Certes celui de 360 est un poil plus ciselé. Mais quand on joue, on est pris dans l'action donc on fait pas forcément attention au moindre détail... Que dire aussi de la 360 qui ronfle quand même plus fort que la PS3...dans un jeu d'ambiance celà a son importance!! Sans parler de l'ergonomie des manettes: il sera peut être plus "naturel" à jouer sur PS3 que sur 360, je n'en sais rien j'ai pas testé la version 360!...Le choix n'est donc pas si évident qu'il n'y parait entre les deux versions...
Je trouve que ce comparatif enfonce des portes ouvertes...et permet juste de savoir quel support est plus apte que l'autre sur tel ou tel aspect graphique... je suis désolé mais sur les deux çà reste quand même très propre! (à part peut être le screenshot avec les têtes de zombars en gros plan sur lequel la PS3 n'est pas terrible... )
De toutes façons, les gens qui auront une PS3 prendront celui de PS3 (je doute qu'ils aillent jusqu'à acheter une 360+le jeu pour en avoir un "+ beau") et ceux qui auront une 360 prendront la version 360!! (c'est fort çà non? ) et ceux qui ont les deux consoles auront le choix ( qui sera guidé par plusieurs critères et pas seulement sur les graphismes!)
Au passage, j'ai retesté "le bidonville" proposé dans la démo et en fait, la deuxième fois çà va, on s'y fait un peu mieux... l'autre niveau est par contre toujours aussi imbitable à jouer à cause de la maniabilité trop lente... _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 08:51 Sujet du message: |
|
|
Je comprend, mais quand le tarif est le même pour le jeu, et effectivement, l'une est plus puissante que l'autre, mais là ou la voiture la plus puissante va vite, là... c'est à la traine !
Heureusement que ceux qui ont les deux consoles ont le choix.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 09:03 Sujet du message: |
|
|
En terme de maniabilité, c'est aussi laborieux sur 360 que sur PS3? (pour ceux qui ont pu tester les deux versions de démo biensur!) _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 09:06 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi "mou"... même gameplay ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 09:07 Sujet du message: |
|
|
arghhhh!!!  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 09:09 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage pour la maniabilité, surtout pour le changement d'arme et que l'on ne puisse tirer tout en se déplaçant...
Sinon, il aurait été impeccable. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 09:16 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est dommage pour la maniabilité, surtout pour le changement d'arme et que l'on ne puisse tirer tout en se déplaçant...
Sinon, il aurait été impeccable. |
j'ai refait la démo hier et c'est vrai que c'est frustrant cette jouabilité, et le coté mou du genou n'aide pas , je pense pas me jeter dessus comme je l'avais prévu. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 09:58 Sujet du message: |
|
|
Présentation du "guide officielle", qui se voit même décliné en "Edition Limitée"...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 10:06 Sujet du message: |
|
|
En gros, de ce que j'en lis, le 5 n'est que le 4 transposé en Afrique en fait... _________________  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 10:18 Sujet du message: |
|
|
Espérons que le guide officiel PS3 ne soit pas trop flou....
Qui sait, peut-être qu'avec le kit de développement, ils (Sony) offraient une paire de lunette avec des culs de bouteilles pour verre...
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 10:43 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | En gros, de ce que j'en lis, le 5 n'est que le 4 transposé en Afrique en fait... |
c'est ça, mais en plus "gros" next gen oblige. |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 12:13 Sujet du message: |
|
|
Toute maniére le jeux est raté tout simplement aprés qu'ils soient plus beau sur 360 ou sur PS3 celà ne change rien le jeux est nul et foiré _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 12:19 Sujet du message: |
|
|
je dirai pas ça non plus, c'est juste qu'entre le 4 et le 5, il y a des gears of wars et autre qui sont sortis, et qui ont posé de nouveaux standards. capcom s'est reposé sur ses lauriers, et n'a pas cru bon de se mettre a jour, vu les reactions lues sur le net , ils risquent de le payer (meme si le jeu va s'arracher quand meme). |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 13:08 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | je dirai pas ça non plus, c'est juste qu'entre le 4 et le 5, il y a des gears of wars et autre qui sont sortis, et qui ont posé de nouveaux standards. capcom s'est reposé sur ses lauriers, et n'a pas cru bon de se mettre a jour, vu les reactions lues sur le net , ils risquent de le payer (meme si le jeu va s'arracher quand meme). | Moi je pense qu'ils ne sont pas reposer sur leurs lauriers (sinon ils auraient sortie un épisode acceptable comme la 4) ils ont au contraire régresser, enlevé l'interet de la série (les énigmes), foiré le gameplay, probléme d'I.A les doberman dans le 1 étaient bien plus impressionnants et intelligents....Et je ne parle pas des problémes de caméra... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 06:37 Sujet du message: |
|
|
En faite j'en reste a ma première impression, ds le genre RE 4, le 4 sur Wii reste le plus aboutie, grâce en grande partie a la visé avec la Wiimote qui apporte énormément a ce type de jeu.
Je suis déçu par la démo, j'ai tester on line.... sans commentaire, le jeu reste injouable, enfin la démo.
Je regréte aussi de ne pas pouvoir me déplacer en tirant, gros manque et grosse erreur, sa aurais tellement apporté au gameplay.
Bref ce jeu passera peut être par moi, mais après un passage par la case occaz et si il est foiré on en aura vite des occaz
Sinon le coté RE ne me manque pas du tout, moi j'ai connu RE par la N64 et par les adaptations GC, et franchement caméra fixe, lenteur ds la visé, bref le 1 reste une référence pour ce qu'il a apporté au monde vidéoludique, et le 0 qui a apporté la coopération.
Et +1 concernant les graphismes, lors des screenshot on y fait gaffe, mais en jouant, vous en connaissez beaucoup qui mettent le jeu en pause pour admiré les texture  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 09:32 Sujet du message: |
|
|
la version pc est à seulement 25livres sur game.co.uk  |
|
|