Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 08 Fév 2009 08:28 Sujet du message: [BD & DVD] Death Race |
|
|
Death Race ("La Course à la Mort") de PAul W. Anderson:
Dans un futur proche, des prisonniers sont contraints de participer à de violentes courses automobiles dans des arènes fermées...
Si vous n'êtes pas allergiques au scénario d'une rare minceur (le résumé ci-dessus) vous apprécierez ce film d'action boosté à l'adrénaline. Les nombreuses courses (à la mort) sont spectaculaires et gores, la musique rythmée et Jason Statham confirme encore une fois qu'il est "la" star actuelle des films d'actions. Un film bourrin, jouissif et spectaculaire qui permet de se défouler devant son écran (grand de préférence).
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).
Pistes sonores: ENGLISH: DTS-HD MA 5.1; SPANISH & FRENCH (VFQ) DTS 5.1.
Critique support:
Un film qui semble avoir été réalisé pour le support.
-Un excellent niveau de détails, des contrastes savamments appuyés et une fluidité à touté épreuve.
-Des pistes sonores qui ne manquent pas de pêche avec des voies surrounds agressives et un caisson de basses vrombissants. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Fév 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
Un scénario mince, passe encore, mais là ça devient vite du grand n'importe quoi sans queue ni tête.
la réalisation a beau être effficace, je suis assez vite sorti du film et je me suis carrément endormi sur la fin. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Angel59 Nombre de messages :

|
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 07:36 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Un scénario mince, passe encore, mais là ça devient vite du grand n'importe quoi sans queue ni tête.
la réalisation a beau être effficace, je suis assez vite sorti du film et je me suis carrément endormi sur la fin. | normal apres 3 litres de pinard  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
|