Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Fév 2009 11:07 Sujet du message: Location de Blu-Ray |
|
|
Bonjour à tous, juste une petite question, vu le prix des blu-ray, je me rend compte qu'au bout de 4 mois de possession de la Ps3, je n'ai au final que 2 films, vu le prix de vente élevé. Donc je suis à la recherche d'un site ou je pourrait louer les blu-ray à un prix correct (vu que mon vidéo club n'en à que tres peu (entre 10 et 15 maximum) apparament ça ce loue tres mal.
J'ai trouver ce site qui à l'air sympa et dont l'offre à l'air correcte
http://www.cinesnap.com/genre--Blu-Ray%2C352%2C1.html
Est ce que quelqu'un connais, sont ils fiable? Ou est ce que vous connaissez un autre site dans le même genre?
Merci à tous pour vos réponses. |
|
|
 |
Nicolas-77
|
Posté le: Dim 08 Fév 2009 12:41 Sujet du message: |
|
|
Perso je ne connais pas mais merci du tuyau.
Les tarifs sont tout de même flous .... 2 DVD par mois pour 7.99€
C'est quoi, c'est le prix de l'abonnement ? Combien pour les suivants ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 08:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai finalement tester Glowria, suite à de bon echo sur un autre forum, c'est 14.99€ pour 4 dvd/blu-ray par mois (19.99€ pour 6).... Un bon catalogue blu-ray, 1€ les 4 pour le 1er mois, j'ai commandé mercredi, jeudi ils était dans la boite aux lettre, donc visiblement serieux. |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Fév 2009 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que l'offre en location de BD est très limité. Est-ce la frilosité des éditeurs qui n'accordent pas suffisament de droits de location à leurs titres: les nouveautés sont quand même assez rares.
Chez moi toute la famille s'accorde à trouver l'image DVD beurkk comparée au BD. On ne peut pas acheter tous les films en BD alors s'il n'y a pas de possibilité de les louer, on fait quoi: on télécharge des rips . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |

|
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore franchi le pas  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
perso j'achète déjà plus que ce que j'ai le temps de voir  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis chez Glowria et j'ai loué quelques Blu-Ray.
Le catalogue est assez fournit.
En revanche, si la poste a "égaré" quelques retours, on ne m'a encore rien facturé. Mais certains se retrouvent avec les DVD facturés lorsqu'il résilient leurs abonnement
Bref, du coup, je suis assez méfiant.
Autre chose, d'autres loueurs offrent des points ou autre systèmes quand on rend les DVD plus tôt, pas Glowria... Dommage.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 12:41 Sujet du message: |
|
|
Y aurait-il quelqu'un sur le forum qui connaisse ce site dvdzag.
Il y a des blu ray mais à priori on achète le BRD que dvdzag s'engage à vous racheter lorsque vous le leur retourner .
Via mail je leur ai demandé s'ils avaient les nouveautés en BRD et il semble que oui donc pourquoi pas . _________________ Les années laser numéro 200
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je loue chez Vidéo Futur..  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
dada a écrit: | Y aurait-il quelqu'un sur le forum qui connaisse ce site dvdzag.
Il y a des blu ray mais à priori on achète le BRD que dvdzag s'engage à vous racheter lorsque vous le leur retourner .
Via mail je leur ai demandé s'ils avaient les nouveautés en BRD et il semble que oui donc pourquoi pas . |
Oui, mais à mon avis, c'est des disques d'occase que tu as !
Cela doit être un moyen pour eux d'éviter d'acheter des disques de locations qui coutent bien plus cher que les disques "normaux"...
Ils ont trouvé un moyen détourné de se faire du blé
Ch'suis pas sûr que ça va durer longtemps leur histoire...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 16:54 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | dada a écrit: | Y aurait-il quelqu'un sur le forum qui connaisse ce site dvdzag.
Via mail je leur ai demandé s'ils avaient les nouveautés en BRD et il semble que oui donc pourquoi pas . |
Oui, mais à mon avis, c'est des disques d'occase que tu as !
Cela doit être un moyen pour eux d'éviter d'acheter des disques de locations qui coutent bien plus cher que les disques "normaux"...
Ils ont trouvé un moyen détourné de se faire du blé
Ch'suis pas sûr que ça va durer longtemps leur histoire...  |
Vraiment pas con comme astuce, et au moins pas de probleme pour eux de personne qui ne renvoie pas le dvd. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 09:08 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a des soucis chez Glowria en ce moment ?
Ils ne m'envoient plus les disques ! Je suis des semaines sans en avoir chez moi. Mais ils débitent toujours la carte !
Je les rend avant la fin du mois, et il faut que je fasse un mail pour finir par les recevoir après le 15 du mois. Et encore, là, je n'ai toujours rien malgré la promesse.
J'ai vu qu'ils vont s'appeler "Vidéofutur" et que c'est le SAV de la fnac qui me répond !!!  |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 14:52 Sujet du message: |
|
|
J'en suis revenu de chez glowria.
Toutes les nouveautes n'y sont pas et surtout la disponibilite !!! Malgre une wish list de 15 titres (il a fallu que je me force a trouver les derniers), je ne recevais jamais mes films preferes, voire aucun titre du tout. _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 16:05 Sujet du message: |
|
|
il y a :dvdfly.fr _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 18:08 Sujet du message: |
|
|
[quote="Ludo88"]
Ils ne m'envoient plus les disques ! Je suis des semaines sans en avoir chez moi. Mais ils débitent toujours la carte [quote]
Ca n'a finalement rien d'étonnant : les nouveautés sont toujours très demandées et ce n'est pas un phénomène nouveau : lorsque je louais des cassettes VHS au bon vieux temps, il y avait des titres qu'il fallait attendre dix à quinze jours avant de pouvoir mettre la main dessus.
Une fois bien connu du gérant, à qui j'empruntais une demie douzaine de titres par semaine, je pouvais les réserver pour un jour convenu mais c'était toujours du sport ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 18:59 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est que je suis loin d'avoir que des nouveautés dans mon choix. Je dois en avoir 3 ou 4, le reste a bien plus d'un an.
Il m'arrive même d'en supprimer, car on les trouve à moins de 5 € neuf. Dans ce cas, ce n'est plus rentable.
J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent développer leur VOD de daube. Mais c'est sans moi !
J'attends l'expiration de ma carte pour résilier mon abonnement ! |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 08:23 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Le problème, c'est que je suis loin d'avoir que des nouveautés dans mon choix. Je dois en avoir 3 ou 4, le reste a bien plus d'un an.
Il m'arrive même d'en supprimer, car on les trouve à moins de 5 € neuf. Dans ce cas, ce n'est plus rentable.
J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent développer leur VOD de daube. Mais c'est sans moi !
J'attends l'expiration de ma carte pour résilier mon abonnement ! |
Effectivement, il y a comme un problème dans le fonctionnement de ton club.
Pourquoi payer un abonnement s'il n'y a pas de service ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Personne n'a des soucis chez Glowria en ce moment ?
Ils ne m'envoient plus les disques ! Je suis des semaines sans en avoir chez moi. Mais ils débitent toujours la carte !
Je les rend avant la fin du mois, et il faut que je fasse un mail pour finir par les recevoir après le 15 du mois. Et encore, là, je n'ai toujours rien malgré la promesse.
J'ai vu qu'ils vont s'appeler "Vidéofutur" et que c'est le SAV de la fnac qui me répond !!!  |
Marrant ça: je viens de leur envoyer un mail pour avoir des infos sur leur catalogue Blu-ray. J'ai remarqué également qu'ils vont passer "vidéofuture". je me disais que c'était un gage de sérieux puisque c'est une grande enseigne mais je vais peut-être m'abstenir ou du moins attendre un peu pour voir . _________________ Les années laser numéro 200
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ben, j'ai pris Glowria parce que d'après certains utilisateurs d'ici, c'était le moins... pire.
Du coup, je n'ose pas imaginer les autres.
Je crois surtout que comme la majorité des sites du net, ils ont des stocks en dessous de la demande.
Mais si cela peut t'aider, pour le moment, j'ai toujours tout eu en BRD. C'est en DVD que cela vient dur ! |
|
|
 |
|