Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 06:38 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a-t-il testé le mode "Party" du jeu, car j'ai effectuer la MAJ du jeux (les 250 Mo ont pour une fois été assez rapide (~45 minutes... et sans plantage... )) mais vu que c'est payant et pour quelque chose qui me semble que pour le "online" et avec ses amis apparemment (????)
Sinon, un nouveau mode de jeu devrait également faire son apparition, sans compter toutes les autres améliorations que les développeurs feront profiter aux joueurs durant l'année 2009...
Donc quelques screenshots de ce mode appelé "'Cops and Robbers"...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 06:44 Sujet du message: |
|
|
la ultimate box va me faire craquer le jeu je pense (vu le tarif), et j'aime bien l'idée du retour des flics  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 06:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a un message (qui d'ailleurs j'aurais dû mettre là plutôt...) et à 35€ franchement, c'est de la bombe ! Je me suis bien éclaté dessus.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 07:34 Sujet du message: |
|
|
Je vais craquer aussi je pense. Bizarre cependant que le jeu soit si "peu cher" ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 07:44 Sujet du message: |
|
|
Il est plus qu'amorti avec ses ventes totales, et la communauté surtout de présente tout autour !
C'est une réédition du jeu, mais avec déjà le contenu additionnel...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 07:55 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour l'économie de disque dur  _________________  |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 07:58 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Tant mieux pour l'économie de disque dur  |
Qui te dit que le jeu se lance depuis le disque ?
Certains jeux se copient sur le disque dur puis vont juste regarder de temps en temps si le disque inséré est le bon...
Pas sûr que cette version prenne moins de place que l'originale _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 08:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que le contenu additionnel se grave sur le CD original du jeu via la PS3, si ?  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 08:09 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, je l'ai sur PS3 et je viens de regarder, actuellement en v1.60, le jeu prend 520 Mo sur le disque dur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 08:13 Sujet du message: |
|
|
C'est énorme je trouve... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 08:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas, sur PS3 certains jeux demandent de l'installer au préalable sur le disque dur, souvent dans les 4/5 Go...
Là, ça va encore, et certains jeux demandent effectivement même sans une installation quelques bons Mo... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 08:18 Sujet du message: |
|
|
C'est dur ces nouvelles consoles, va falloir que je m'y habitue !!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 08:23 Sujet du message: |
|
|
Ce que je ne comprend pas surtout, c'est le système de mise à jour des jeux sur PS3... c'est souvent des centaines de Méga (la dernière sur ce jeu justement était de 250 Mo, sans possibilité de la faire en arrière plan, et si ça plante... faut tout refaire à zéro ). _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 08:28 Sujet du message: |
|
|
Surement un mauvais choix technique, car la fonction "resume" existe depuis la nuit des temps. Peut-être n'est-ce pas du FTP...
Par contre, le téléchargement en avant plant peut être une bonne chose, car cela risquerait de surcharger le système d'exploitation, et du coup de moins optimiser les performances des jeux...
Bon, je dis ça, j'ai pas encore ma PS3, mais ça ne saurait tarder  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 08:33 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Par contre, le téléchargement en avant plant peut être une bonne chose, car cela risquerait de surcharger le système d'exploitation, et du coup de moins optimiser les performances des jeux... | Ah, mais pour les performences du jeux, tu ne peux y jouer durant la MAJ justement, le système d'exploitation ne fait que celà... et si la MAJ ne 'est pas faites, au prochain redémarrage, faut la faire, sinon impossibilité d'y jouer !
J'ai assez donné avec le jeu "Pain" ou il m'a fallut pas loin de 7 jours pour faire la MAJ !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 08:34 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas jouer à un autre jeu en même temps ?
Pour Pain, c'est bon à savoir vu que ce sera le premier jeu que je téléchargerai ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 08:43 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Tu ne peux pas jouer à un autre jeu en même temps ?
| Ah non, tu ne peux pas ! Ca bloque tout et lance le chargement de la MAJ, c'est pour celà que je trouve celà vraiment pas terrible, à la rigueur si c'était quelque Mo... mais les MAJ sont souvent de plusieurs centaines de Mo ! Spooky a écrit: | Pour Pain, c'est bon à savoir vu que ce sera le premier jeu que je téléchargerai ! | C'est bien simple, tu verras par toi-même, la MAJ est même plus grosse le jeu de base ! Tu peux voir celà sur le message du jeu.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 08:45 Sujet du message: |
|
|
Je brancherai ma PS3 en RJ, ça devrait aller mieux, ou tout du moins plus vite  _________________  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 17:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai hésité pour le mode party game payant, je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas acheter quelque chose que je n'utiliserai pas.
Spooky a écrit: | C'est dur ces nouvelles consoles, va falloir que je m'y habitue !!! |
Dis toi aussi que le contenu d'un jeu n'est plus le même que sur les vieilles consoles, il y a du son en multicanal, de la vidéo en HD, des textures plus grandes, des routines à gogo et j'en passe... On est loin des simples sprites et des fichiers son midi à gérer
YannH76 a écrit: | Ce que je ne comprend pas surtout, c'est le système de mise à jour des jeux sur PS3... c'est souvent des centaines de Méga (la dernière sur ce jeu justement était de 250 Mo, sans possibilité de la faire en arrière plan, et si ça plante... faut tout refaire à zéro ). |
Sur 360 c'est pareil, les mises à jour de jeux se font au démarrage du jeu sans possibilité de mettre en tache de fond. Mais bon je te l'accorde ça va plus vite sur cette dernière.
Par contre si ça plante, pas forcé que ça recommence à zéro, il n'y a qu'à prendre exemple avec GT5P, la barre semble repartir de zéro mais dans les faits, tout ce qui a déjà été téléchargé est pris en compte et la barre se remplira plus vite sur la fin.
Spooky a écrit: | Je vais craquer aussi je pense. Bizarre cependant que le jeu soit si "peu cher" ! |
Rentabilisé depuis longtemps et les développeurs ont suivi un chemin que d'autres devraient suivre en proposant un suivi de leur jeu avec du contenu utile et non pour seul intérêt de faire du fric sur le dos des joueurs.
Franchement je suis prêt à payer pour les prochains compléments sur ce jeu, ils ont été honnêtes et généreux et ils font plaisir à la communauté en assurant encore des nouveautés sur un jeu qui commence à dater. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 18:50 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Sur 360 c'est pareil, les mises à jour de jeux se font au démarrage du jeu sans possibilité de mettre en tache de fond. Mais bon je te l'accorde ça va plus vite sur cette dernière... | Entre moins de 1 minute, et plusieurs heures, il n'y a pas photo ! ToonSpirit a écrit: | Franchement je suis prêt à payer pour les prochains compléments sur ce jeu, ils ont été honnêtes et généreux et ils font plaisir à la communauté en assurant encore des nouveautés sur un jeu qui commence à dater. | +1 !
Il y a un réel suivi du jeu.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|