Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 21:48 Sujet du message: |
|
|
mcclane a écrit: | MisterMe a écrit: | c'est vrai que j'ai un peu abusé pour Pirates 3...
mais ça reste quand même mon moins bon souvenir parmi les blu-rays vus et jusqu'ici, j'en ai passé pas mal. |
je t'assure que PC3 est ce qui se fait de mieux pourtant...
autant le 1 est perfectible, mais le 3 est incroyable en terme d'image |
Je n'ai que le 3 en BD (les 2 autres en DVD) et j'avais trouvé que l'image était d'un bon niveau.
Certes, depuis on a eu droit d'autres BD d'un niveau supérieur mais cela reste dans la bonne moyenne.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 21:48 Sujet du message: |
|
|
mcclane a écrit: | MisterMe a écrit: | c'est vrai que j'ai un peu abusé pour Pirates 3...
mais ça reste quand même mon moins bon souvenir parmi les blu-rays vus et jusqu'ici, j'en ai passé pas mal. |
je t'assure que PC3 est ce qui se fait de mieux pourtant...
autant le 1 est perfectible, mais le 3 est incroyable en terme d'image |
Je n'ai que le 3 en BD (les 2 autres en DVD) et j'avais trouvé que l'image était d'un bon niveau.
Certes, depuis on a eu droit d'autres BD d'un niveau supérieur mais il reste dans la bonne moyenne.  _________________ |
|
|
 |
Slyde

|
Posté le: Ven 06 Fév 2009 06:05 Sujet du message: |
|
|
par rapport a tous se qui à eté dit j'enleve poc3 de la liste ( j'ai egalement le bluray et il est vrai que j'ai trouvé l'image sublime  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 06 Fév 2009 06:15 Sujet du message: |
|
|
De mémoire , j'avais pas trouvé Mission Impossible III extraordinaire, mais mieux qu'un dvd  _________________
 |
|
|
 |
MisterMe
|
Posté le: Ven 06 Fév 2009 10:28 Sujet du message: |
|
|
Pirates 3 passe peut-être très bien sur un diffuseur type écran plat, mais pas sur un vidéoprojecteur. C'est vraiment pas le type de blu-ray que je sortirais à un pote pour une démo... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Fév 2009 10:48 Sujet du message: |
|
|
MisterMe a écrit: | Pirates 3 passe peut-être très bien sur un diffuseur type écran plat, mais pas sur un vidéoprojecteur. C'est vraiment pas le type de blu-ray que je sortirais à un pote pour une démo... |
Pas de cet avis, certe les scènes sombre sont loin d'être exceptionnel mais en plein jour c'est magnifique, ça fais parti des meilleurs blu-ray. et vu sur VP. _________________
 |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2244 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Ven 06 Fév 2009 12:37 Sujet du message: |
|
|
c'est bien le problème et pas seulement pour POC3, les plans larges externes sont souvent magnifique tandis que les plans en interne sont fourmillant et perde en definition  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Fév 2009 13:15 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | c'est bien le problème et pas seulement pour POC3, les plans larges externes sont souvent magnifique tandis que les plans en interne sont fourmillant et perde en definition  |
Les scènes sombres sont toujours en deça du reste. Et puis il y a aussi la qualité du diffuseur à prendre en compte. _________________

Dernière édition par @ldo le Ven 06 Fév 2009 14:59; édité 1 fois |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Fév 2009 14:57 Sujet du message: |
|
|
d'apres LAL de ce mois-ci, il y a quelques BR qui sont indigne du support comme Mylen Farmer (4/10), The Punisher (4/10), Gigi (4/10),Le Monstre Vient de la Mer (4), Les Soucoupes Volantes Attaquent (5/10) et B.T.K (5/10), je n'ai vu aucun de ces titres mais je pense que l'on peut faire confiance à LAL (meme si parfois leurs avis sont contestes ...)  |
|
|
 |
alias41 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Fév 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
Pour le BR de Mylène Farmer Avant que l'ombre à Bercy... ils ont tout a fait raison il est horrible, vous pouvez aller voir les critiques dans la partie musique... |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 07 Fév 2009 08:49 Sujet du message: |
|
|
la quasi totalité des brd musicaux sont apparament déplorables...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Fév 2009 17:32 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | la quasi totalité des brd musicaux sont apparament déplorables...  |
Il y a des exceptions, celui de Shakira (Oral Fixation Tour) propose une image et un son de qualité.  _________________ |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 07 Fév 2009 17:35 Sujet du message: |
|
|
oui le BD de Shakira est de très bon niveau _________________
  |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Fév 2009 17:38 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | d'apres LAL de ce mois-ci, il y a quelques BR qui sont indigne du support comme Mylen Farmer (4/10), The Punisher (4/10), Gigi (4/10),Le Monstre Vient de la Mer (4), Les Soucoupes Volantes Attaquent (5/10) et B.T.K (5/10), je n'ai vu aucun de ces titres mais je pense que l'on peut faire confiance à LAL (meme si parfois leurs avis sont contestes ...)  |
rajoutez dracula, shining et click... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Fév 2009 20:32 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | la quasi totalité des brd musicaux sont apparament déplorables...  |
D'Universal !
Heureusement qu'il y a d'autres éditeurs, sinon ils auraient sabordé le support comme ils l'ont fait avec le SACD
Universal Music a vraiment la religion du pognon à court terme sans soucis de la qualité  |
|
|
 |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam 07 Fév 2009 22:57 Sujet du message: |
|
|
mcclane a écrit: | aldarion06 a écrit: | d'apres LAL de ce mois-ci, il y a quelques BR qui sont indigne du support comme Mylen Farmer (4/10), The Punisher (4/10), Gigi (4/10),Le Monstre Vient de la Mer (4), Les Soucoupes Volantes Attaquent (5/10) et B.T.K (5/10), je n'ai vu aucun de ces titres mais je pense que l'on peut faire confiance à LAL (meme si parfois leurs avis sont contestes ...)  |
rajoutez dracula, shining et click... |
SHINING je l'avais trouvé assez monstrueux pour un film qui commence a dater!!!
CLICK était moyen,comme pas mal de titres au début du support! _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam 07 Fév 2009 23:04 Sujet du message: |
|
|
Concernant WANTED et PIRATES DES CARAIBES 3,je ne comprend pas,techniquement c'est ce qui se fait de mieux!!!
Par contre pour LA NUIT NOUS APPARTIENT,il y a vait eu un droit de réponse de WILS SIDE au mag LAL concernant l'image,il faudrait que l'on retrouve cela,je me souviens que c'était ce qui se rapproché le plus du souhait du réalisateur...en meme temps,venant d'un tel éditeur avec une ligne éditoriale comme la leur,on ne peut que s'incliner et respecter!
Sinon gros coup de gueule du jour,encore un film asiatique,commencent a faire chier ces éditeurs qui sortent des films chinois,coréens,japonais....sans y connaitre quoique ce soit,juste histoire de surfer sur une mode,ou de sortir un film qui fait a fait parler de lui,juste histoire de,il s'agit ici de FLASHPOINT:
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?p=838606#838606
 _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Fév 2009 05:17 Sujet du message: |
|
|
MisterMe a écrit: | c'est vrai que j'ai un peu abusé pour Pirates 3...
Va falloir se poser la question, est ce un problème de vue, de réglages ou de matériel ?
Parce que si tu trouves PDC3 moyen, tu dois pas en acheter beaucoup des films, il fait partie des meilleurs Blu-Ray à ce jour (il y a mieux mais il reste dans la moyenne haute).
L'image est magnifique, je l'ai souvent mis en démo (en projection) et les réactions sont toujours les mêmes, ils sont impressionnés par le rendu. Bien entendu dans les scènes nocturnes, c'est moins parfait mais ça reste bon (si ce n'est pas le cas, ça vient du diffuseur, pas du BD).
D'ailleurs il y a un post recensant les meilleurs BD et il est dans la liste.
Pour "la nuit nous appartient", il ne faudrait peut être pas mélanger mauvais Blu-Ray et image fidèle au choix du réalisateur... Dans ce cas, descendez "Miami Vice" pour son rendu particulier et 300 pour son grain...
Pour Dracula, je suis d'accord, quelle déception.
New York 1997, je n'en parle pas, c'est une honte.
Par contre pour Hero, je trouve Jang un peu dur, c'est très très très décevant mais c'est quand même mieux que le DVD (rien que le début, le rouge ne bave plus) il y a un très léger gain en définition.
Maintenant c'est triste d'avoir une édition si foireuse. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Dernière édition par ToonSpirit le Dim 08 Fév 2009 05:23; édité 1 fois |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Fév 2009 05:20 Sujet du message: |
|
|
aldo72 a écrit: | De mémoire , j'avais pas trouvé Mission Impossible III extraordinaire, mais mieux qu'un dvd  |
MI3 est bon, son problème c'est la trop grande présence de bruit. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Fév 2009 07:08 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | aldo72 a écrit: | De mémoire , j'avais pas trouvé Mission Impossible III extraordinaire, mais mieux qu'un dvd  |
MI3 est bon, son problème c'est la trop grande présence de bruit. |
Oui bon mais sans plus quoi  _________________
 |
|
|
 |
|