Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 14:28 Sujet du message: |
|
|
ALLELUIAH....
Je viens de recvoir au bout de 4 mois mon deuxième BR (les Noces Funèbres). Je ne l'espérais pas si vite!!! Par contre, même pas le traditionnel petit courrier "Merci de votre fidélité..." Nada! Pas d'explications non plus!! Encore moins d'excuses!! Ni de bonuscode pour l'attente!!! NA-DA!!!
On a beau dire mais c'est quand même ultra laborieux!!! Que d'énergie dépensée et que d'attente pour recevoir un BR ou un DVD!!!
castortroy11 a écrit: | Bob , tu été au courant pour le telechargement , regarde page 70 ! |
Je pensais que c'était un nouveau...
Et puis pour les mails, les 5 premiers mois j'ai été poli!! Mais au bout de 50 réponses identiques qui ne font rien avancer et qu'en plus elle (Florence) me redemande au bout de 6 mois "lequel j'ai commandé déjà???"..... Quand elle a commencé à me prendre pour un c.on j'en ai eu assez d'être poli!! Non mais!!
Contrairement à Darky et toi, moi, je suis grillé!!
Viper the Sniper a écrit: | Faudrait confirmation, mais j'ai eu rumeur, qu'il n'y aurait plus de code promo dans les prochaines sortie DVD et BRD
Ca annonce une mauvaise augure ça. |
Où est-ce que tu as vu çà? _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bob le Fou a écrit: | ALLELUIAH....
Je viens de recvoir au bout de 4 mois mon deuxième BR (les Noces Funèbres). Je ne l'espérais pas si vite!!! Par contre, même pas le traditionnel petit courrier "Merci de votre fidélité..." Nada! Pas d'explications non plus!! Encore moins d'excuses!! Ni de bonuscode pour l'attente!!! NA-DA!!!
On a beau dire mais c'est quand même ultra laborieux!!! Que d'énergie dépensée et que d'attente pour recevoir un BR ou un DVD!!!
castortroy11 a écrit: | Bob , tu été au courant pour le telechargement , regarde page 70 ! |
Je pensais que c'était un nouveau...
Et puis pour les mails, les 5 premiers mois j'ai été poli!! Mais au bout de 50 réponses identiques qui ne font rien avancer et qu'en plus elle (Florence) me redemande au bout de 6 mois "lequel j'ai commandé déjà???"..... Quand elle a commencé à me prendre pour un c.on j'en ai eu assez d'être poli!! Non mais!!
Contrairement à Darky et toi, moi, je suis grillé!!
Viper the Sniper a écrit: | Faudrait confirmation, mais j'ai eu rumeur, qu'il n'y aurait plus de code promo dans les prochaines sortie DVD et BRD
Ca annonce une mauvaise augure ça. |
Où est-ce que tu as vu çà? |
Bob va finir par vraiment nous payez le champagne a tous !
Je comprend que tu ne sois plus poli , moi j'etait a 3 mois d'attente , peut etre qu'au bout de 4 j'aurais été moins poli aussi !
Viper , ou as tu vu ca ?
En tout cas , c'est toujours le cas pour The Dark Knight , et en ce moment circule meme un nouveau MAGICODE qui permet de gagner un DVD Dark Knight (qu'il me tarde qu'il sorte celui ci !) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Fév 2009 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bon , le message du probleme de livraison a disparu !
Sur un autre forum , un forumeur fesait remarquer que desormais , les DVD recu etait expedier depuis le departement 13 , il y a donc eu un changement de centre d'expedition , ce qui pourait peut etre expliquer les soucis de livraison lors de la mise en place de ce nouveau centre.
Un autre forumeur a recu debut il y a peu une commande d'avril 2008 ! Il n'y a donc pas a desesperer si vous n'avez encore rien recu (mais puti , c'est long quand meme !)
Maintenant , pas mal de titres ont disparu , ils vont peut etre bien finir par nous faire une MAJ ... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Lun 09 Fév 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Bon , le message du probleme de livraison a disparu !
Sur un autre forum , un forumeur fesait remarquer que desormais , les DVD recu etait expedier depuis le departement 13 , il y a donc eu un changement de centre d'expedition , ce qui pourait peut etre expliquer les soucis de livraison lors de la mise en place de ce nouveau centre.
Un autre forumeur a recu debut il y a peu une commande d'avril 2008 ! Il n'y a donc pas a desesperer si vous n'avez encore rien recu (mais puti , c'est long quand meme !)
Maintenant , pas mal de titres ont disparu , ils vont peut etre bien finir par nous faire une MAJ ... |
le forumeur c est moi
et je confirme que le nouveau centre se trouve au canet dans le 13  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Fév 2009 18:21 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | castortroy11 a écrit: | Bon , le message du probleme de livraison a disparu !
Maintenant , pas mal de titres ont disparu , ils vont peut etre bien finir par nous faire une MAJ ... |
le forumeur c est moi
et je confirme que le nouveau centre se trouve au canet dans le 13  |
Le monde est petit dis donc ... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Fév 2009 19:11 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | alicia m a écrit: | castortroy11 a écrit: | Bon , le message du probleme de livraison a disparu !
le forumeur c est moi
Le monde est petit dis donc ... | pourtant j ai le meme prenom sur l autre forum  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Fév 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | castortroy11 a écrit: | alicia m a écrit: | castortroy11 a écrit: | Bon , le message du probleme de livraison a disparu !
le forumeur c est moi
Le monde est petit dis donc ... | pourtant j ai le meme prenom sur l autre forum  |
Ben oui , mais excuse j'avais pas tilter
ne m'en veux pas _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2009 04:21 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | alicia m a écrit: | castortroy11 a écrit: | alicia m a écrit: | castortroy11 a écrit: | Bon , le message du probleme de livraison a disparu !
le forumeur c est moi
Le monde est petit dis donc ... | pourtant j ai le meme prenom sur l autre forum  |
Ben oui , mais excuse j'avais pas tilter
ne m'en veux pas |
no problemo  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Mar 10 Fév 2009 11:59 Sujet du message: |
|
|
J'attends les noces funèbres depuis plus de cinq mois.
J'ai écrit au service mais contrairement à vous, je n'ai jamais reçu de réponse. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2009 13:22 Sujet du message: |
|
|
Alfrederic a écrit: | J'attends les noces funèbres depuis plus de cinq mois.
J'ai écrit au service mais contrairement à vous, je n'ai jamais reçu de réponse. |
Tu as du mal lire au dessus... La plupart d'entre nous n'a plus de réponse aux mails! Seul Castor et Darky ( ) (les prétendants ) ont des réponses de Florence (la tant convoitée )...
Plaisanterie mise à part j'espère que tu ne vas pas poireauter autant que certains sur ce forum.... dont je fais malheureusement partie!
Comme dirait l'autre: "Tout vient à point à qui sait attendre" (j'ajouterais volontiers "[...] attendre longtemps" dans le cas de Warner! ) _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Mar 10 Fév 2009 13:24 Sujet du message: |
|
|
C'est limite.
Ils annoncent des délais de quatre semaines.
Et entre le moment où on commande le film et le moment où on le reçoit, on se dit qu'il vaut mieux ne pas être pressé de le voir. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2009 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans le monde merveilleux de Warner!!
 _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 10 Fév 2009 15:07 Sujet du message: |
|
|
Suite a ce mail envoyé le 02 janvier 09
Citation: | Venant de recevoir un mail de votre part concernant le faite que je n'enregistre pas de nouveau promocode, j'aimerai, moi, bien savoir ou en est ma derniere commande sur votre site avec les points cumulé?
Commande passé le 27-10-20058 et toujours pas recu le titre en question(harry potter en BRD)!!!..
|
Je viens d'avoir une reponse de l'etre tant désiré.......
Citation: | Cher membre,
Avez-vous reçu votre DVD depuis ?
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB
|
A votre avis quel est la réponse.........
Si ils mettent deja 5 semaines pour repondre a un mail venant de leur site, imaginer ca que c'est pour envoyer un dvd.........  _________________
  |
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Mar 10 Fév 2009 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ben tu peux leur balancer une réponse du genre:
Je vois que votre service est à la hauteur de mes attentes : nul.
Vous mettez cinq semaines à répondre à mon mail et vous ne savez même pas si vous m'avez expédié mon blu ray!!!
Connaissez vous les lettres suivies? |
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 11:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu également un mail de florence ce matin.
Je vous joint une copie de ma correspondance avec le service client :
"Cher membre,
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB
Pour que vos demandes soient traitées plus rapidement, merci de répondre à ce message en conservant l'historique
Le 14 janv. 09 à 13:31, Frédéric Damarey a écrit :
> Nom : Damarey
> Prénom : Frédéric
> Mail : frederic.damarey@free.fr
> Motif : votre commande
>
> Message :
> ----
> Vaste arnaque?
>
> J'ai commandé il y a plus de quatre mois maintenant sur votre site qui, soit dit en passant, me harcèle de pub via mail, le blu ray "Les Noces funèbres".
>
> A ce jour, je n'ai bien évidemment toujours rien reçu.
>
> Je vous ai écrit il y a plus d'un mois pour signaler ce problème et vous ne m'avez toujours pas répondu.
>
> Je suis un adepte du dvd et du blu ray mais je crois que je vais commencer à boycotter tout ce qui vient de chez vous.
>
> Vous nous avez déjà fait preuve pendant des années du peu d'égard que vous aviez concernant les français en éditant la majorité de vos dvd avec des commentaires audio en vo sans sous titrage.
>
> Aujourd'hui vous prouvez une fois de plus votre manque de sérieux avec ce site.
>
> Ah il est beau votre site Warner Dvd Club, aussi beau qu'innefficace!
>
> Un conseil vous qui me lisez, certainement petit employé payé au lance-pierre par une grosse major hollywoodienne qui se talque le cul de la réponse pré formatée que vous allez m'envoyer, changez de boîte et allez voir chez les gens sérieux car une sacré communauté de personnes insatisfaites par le wdc est en train de se former."
Je constate qu'après un mail bien gratiné, ils m'ont envoyé une réponse pré formatée... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 12:42 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que j'aimerais que Florence ou des responsables de chez Warner viennent reluquer sur le forum.... je pouffe rien que d'y penser
Je ne comprend pas ce besoin qu'ils ont de vouloir se griller avec tout le monde !!! çà doit être plus fort qu'eux... et puis en plus, ils s'en foutent!!
De toute façon si on veut des dvd "gratos" on est contraint de continuer à marcher dans leur combine et de supporter leur inefficacité comme de bons veaux!!
Mais je suis content que certains haussent le ton (attention je ne suis pas pour le "haussage de ton" systématique!) à bon escient pour leur montrer qu'on est justement pas des veaux!!
Même si ce sont souvent des coups d'épée dans l'eau... au moins çà soulage!!  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
Alfrederic a écrit: | J'ai reçu également un mail de florence ce matin.
Je vous joint une copie de ma correspondance avec le service client :
"Cher membre,
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB
Pour que vos demandes soient traitées plus rapidement, merci de répondre à ce message en conservant l'historique
Le 14 janv. 09 à 13:31, Frédéric Damarey a écrit :
> Nom : Damarey
> Prénom : Frédéric
> Mail : frederic.damarey@free.fr
> Motif : votre commande
>
> Message :
> ----
> Vaste arnaque?
>
> J'ai commandé il y a plus de quatre mois maintenant sur votre site qui, soit dit en passant, me harcèle de pub via mail, le blu ray "Les Noces funèbres".
>
> A ce jour, je n'ai bien évidemment toujours rien reçu.
>
> Je vous ai écrit il y a plus d'un mois pour signaler ce problème et vous ne m'avez toujours pas répondu.
>
> Je suis un adepte du dvd et du blu ray mais je crois que je vais commencer à boycotter tout ce qui vient de chez vous.
>
> Vous nous avez déjà fait preuve pendant des années du peu d'égard que vous aviez concernant les français en éditant la majorité de vos dvd avec des commentaires audio en vo sans sous titrage.
>
> Aujourd'hui vous prouvez une fois de plus votre manque de sérieux avec ce site.
>
> Ah il est beau votre site Warner Dvd Club, aussi beau qu'innefficace!
>
> Un conseil vous qui me lisez, certainement petit employé payé au lance-pierre par une grosse major hollywoodienne qui se talque le cul de la réponse pré formatée que vous allez m'envoyer, changez de boîte et allez voir chez les gens sérieux car une sacré communauté de personnes insatisfaites par le wdc est en train de se former."
Je constate qu'après un mail bien gratiné, ils m'ont envoyé une réponse pré formatée... |
Menace de boycott , je suis desoler , mais faut etre bete de se priver des films Warner parceque leur club a un dysfonctionnement !
Boycott le club , tant pis pour toi , tu profitera plus des cadeaux , car meme si il y a eu des bugs c'est dernier temps (du au changement de centre d'expedition !) , tu finira par recevoir le dvd , et les prochains , tout sera rentre dans l'ordre !
Je serais a la place de Florence , la je te repondrez , "si ca peut vous faire plaisir de vous priver d'un avantage a cause d'un dysfonctionnement , faites le , tant pis pour vous , et ca nous fait toujours economiser 2-3 cadeaux"
Franchement , arriver au boycott pour sa , c'est demesurer , mais , c'est ton choix , prive toi d'un avantage , plein toi parce que il y a eu un dysfonctionnement avec leur changement de centre , pourri warner et va voir vers ceux qui te proposent meme pas un club de fidelité , ils sont mieux eux !
Il me semble qu'il n'y a que l'année derniere ou le club a eu des soucis , ca n'enleve pas tout les cadeaux que tu as recu ?
Et rien ne prouve qu'a partir de la prochaine MAJ , le bug va continuer .
Il y a eu un gros bug avec le changement de centre , ils tantent de resoudre le blem mais si ils ont perdu des donnes , pas simple de savoir qui a commander quoi , ce qui a été envoyer ou pas , ils t'on demander si tu avais recu le dvd depuis , repond leur gentiment que non , et ils te l'enverons !
C'est pas poour les defendre , mais maintenant que l'on connais la cause des soucis , on peut essayer de comprendre , quand on la savait pas , on pensait a du foutage de gueule , la on s'enerver , mais maintenant qu'on sait que c'est parce qu'ils on changer de centre , calmos !
Quant a Bob , ils cherchent a s'embrouiller avec les membres , mais a croire que certains membre cherchent a s'embrouiller avec eux (ne le prend pas pour toi , et que personne le prenne mal , c'est pas un jugement , c'est un constat !) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 13:49 Sujet du message: |
|
|
Leur répondre gentiment!!!
Non mais où va-t-on.
Je ne tend pas la joue gauche quand on me frappe sur la droite, non, pas mon genre.
A l'époque d'internet, du haut débit et de l'information à tout va, j'attends à ce qu'on me rende les services auxquels je suis en droit de prétendre.
Je leur ai écrit plusieurs mails, et surtout je reçois toutes les semaines des mails de leur part pour me dire d'enregistrer des points etc.
S'ils avaient un dysfonctionnement qu'est ce qui les empêchait de l'afficher sur leur site?
Je ne profiterai plus des cadeaux! c'est le premier auquel j'avais droit donc la privation de un blu ray par rapport à plus de 600 titres dans ma dvdthèque ne m'ampute pas plus que ça.
Quant au fait qu'ils prennent les français pour des cons en ne sous titrant jamais les commentaires audio, cela fait des années que le magazine les années laser l'indique dans les critiques dvd. Et vu que nous sommes des milliers à lire ce mag, je pense qu'ils n'en ont réellement rien à faire. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
Alfrederic a écrit: | Ben tu peux leur balancer une réponse du genre:
Je vois que votre service est à la hauteur de mes attentes : nul.
Vous mettez cinq semaines à répondre à mon mail et vous ne savez même pas si vous m'avez expédié mon blu ray!!!
Connaissez vous les lettres suivies? |
Je lui est effectivement repondu dans la foulé, mais je n'ai pas jugé nécessaire de poster ma reponse..... ............
La voici.........
Citation: | Non, je n'ai toujours rien reçu.
Le délai annoncé de 8 semaines étant très largement dépassé, j'espere que warner aura la, bienséance, de faire un geste commercial vu la piétre qualité de service offert part ses équipes et son site.
Et quand je parle dun geste commerciale, je parle d'un coupon de réduction permettant d'acheter directement en magasin un film........car vu le service, je préfere m'abstenir de commandé sur votre site |
Reste plus qua voir ce que cela donne...........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009 16:52 Sujet du message: |
|
|
Alfrederic a écrit: | Leur répondre gentiment!!!
Non mais où va-t-on.
Je ne tend pas la joue gauche quand on me frappe sur la droite, non, pas mon genre.
A l'époque d'internet, du haut débit et de l'information à tout va, j'attends à ce qu'on me rende les services auxquels je suis en droit de prétendre.
Je leur ai écrit plusieurs mails, et surtout je reçois toutes les semaines des mails de leur part pour me dire d'enregistrer des points etc.
S'ils avaient un dysfonctionnement qu'est ce qui les empêchait de l'afficher sur leur site?
Je ne profiterai plus des cadeaux! c'est le premier auquel j'avais droit donc la privation de un blu ray par rapport à plus de 600 titres dans ma dvdthèque ne m'ampute pas plus que ça.
Quant au fait qu'ils prennent les français pour des cons en ne sous titrant jamais les commentaires audio, cela fait des années que le magazine les années laser l'indique dans les critiques dvd. Et vu que nous sommes des milliers à lire ce mag, je pense qu'ils n'en ont réellement rien à faire. |
Le message disant qu'un probleme fesait qu'ils avait des retards de livraison , c'était quoi ?????????
Je te demande pas d'etre trop poli non plus , mais faut pas exagerer , surtout que c'est pas en les menacant de boycotter que tu leur fera peur !
Puis pourrit leur boites , un de ces jours ils te repondronts "ben puisque notre entreprise vous aspirent autant de haine , nous allons pas raviver celle ci en vous donnant une de nos productions , vous vous enerverez trop en la voyant !" et ce sera vite regler ! (heureusement je suis pas a la place de la Florence , tu l'aurais eu !)
Regarde le message de Merlin , il reste poli tout en restant ferme ! Il passe pas pour un "je tend l'autre joue" , mais il tombe pas dans le pourissage !
Prive toi des films Warner , c'est pas eux qui ne verrons pas les bons films de la Warner ! Boycott le club , quelques cadeaux en moins , il s'en tapent , au contraire meme !
Tant pis pour toi , meme si c'etait le premier cadeaux , moi rien qu'entre mars 2008 et decembre 2008 j'ai eu 9 dvd cadeaux , alors , je me priverais pas de 9 cadeaux eventuels cette année parceque j'ai mis un peu plus de 3 moi a recevoir le 7eme ! (ok toi ca doit etre plus long)
Et celui sur l'autre forum qui disait qu'il avait recu fin janvier debut fevrier une commande d'avril , il a pas boycotter pour autant (meme si il devait etre bien vener) (c'est pas toi alicia m ? c'est sur le meme forum mais c'etait pas toi ?)
Les mails que tu recois pour te dire de rentrer des codes sont automatiques , leur reponses , faut qu'ils s'en occupe !
Apres , tu dit qu'ils prennent les francais pour des cons , mais tu devrais etre content de leur "soutiré" quelques DVD gratos non ?
Enfin fait comme tu veux , boycott , c'est ton probleme !
Boycott tout Warner ! Ca se serait fait eu debut de l'année , tu te serais prive de Dark Knight pour que dalle ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|