Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Warner DVD Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 110, 111, 112  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alfrederic
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Alfrederic a écrit:
Leur répondre gentiment!!!

Non mais où va-t-on.

Je ne tend pas la joue gauche quand on me frappe sur la droite, non, pas mon genre.

A l'époque d'internet, du haut débit et de l'information à tout va, j'attends à ce qu'on me rende les services auxquels je suis en droit de prétendre.

Je leur ai écrit plusieurs mails, et surtout je reçois toutes les semaines des mails de leur part pour me dire d'enregistrer des points etc.

S'ils avaient un dysfonctionnement qu'est ce qui les empêchait de l'afficher sur leur site?

Je ne profiterai plus des cadeaux! c'est le premier auquel j'avais droit donc la privation de un blu ray par rapport à plus de 600 titres dans ma dvdthèque ne m'ampute pas plus que ça.

Quant au fait qu'ils prennent les français pour des cons en ne sous titrant jamais les commentaires audio, cela fait des années que le magazine les années laser l'indique dans les critiques dvd. Et vu que nous sommes des milliers à lire ce mag, je pense qu'ils n'en ont réellement rien à faire.

Le message disant qu'un probleme fesait qu'ils avait des retards de livraison , c'était quoi ?????????

Je te demande pas d'etre trop poli non plus , mais faut pas exagerer , surtout que c'est pas en les menacant de boycotter que tu leur fera peur !
Puis pourrit leur boites , un de ces jours ils te repondronts "ben puisque notre entreprise vous aspirent autant de haine , nous allons pas raviver celle ci en vous donnant une de nos productions , vous vous enerverez trop en la voyant !" et ce sera vite regler ! (heureusement je suis pas a la place de la Florence , tu l'aurais eu !)

Regarde le message de Merlin , il reste poli tout en restant ferme ! Il passe pas pour un "je tend l'autre joue" , mais il tombe pas dans le pourissage !

Prive toi des films Warner , c'est pas eux qui ne verrons pas les bons films de la Warner ! Boycott le club , quelques cadeaux en moins , il s'en tapent , au contraire meme !
Tant pis pour toi , meme si c'etait le premier cadeaux , moi rien qu'entre mars 2008 et decembre 2008 j'ai eu 9 dvd cadeaux , alors , je me priverais pas de 9 cadeaux eventuels cette année parceque j'ai mis un peu plus de 3 moi a recevoir le 7eme ! (ok toi ca doit etre plus long)

Et celui sur l'autre forum qui disait qu'il avait recu fin janvier debut fevrier une commande d'avril , il a pas boycotter pour autant (meme si il devait etre bien vener) (c'est pas toi alicia m ? c'est sur le meme forum mais c'etait pas toi ?)

Les mails que tu recois pour te dire de rentrer des codes sont automatiques , leur reponses , faut qu'ils s'en occupe !

Apres , tu dit qu'ils prennent les francais pour des cons , mais tu devrais etre content de leur "soutiré" quelques DVD gratos non ?

Enfin fait comme tu veux , boycott , c'est ton probleme !
Boycott tout Warner ! Ca se serait fait eu debut de l'année , tu te serais prive de Dark Knight pour que dalle !

Je l'ai déjà Dark Knight.

Je n'ai pas pourri leur boîte mail, je leur ai envoyé seulement 6 messages, un par mois et celui que j'ai posté était celui du "J'en ai marre".

Le message disant qu'ils avaient du retard, désolé mais je ne l'ai jamais vu!

Quand au fait que toi tu aies reçu 9 DVD cadeaux bravo, mais cela veut dire que tu as du en acheter une bonne centaine pour avoir assez de points. Je n'ai pas les moyens d'acheter autant de blu ray, je ne suis pas crésus et c'était bien là, le premier cadeau que j'attendais d'eux, d'où ma plus grande déception. Peut être que si j'en avais déjà reçus auparavant j'aurais été beaucoup plus patient mais vu qu'il s'agissait de ma première commande, j'ai été fort déçu.

Sinon, je crois que Florence n'existe pas plus que le Dahu : C'est surement un pseudo pour calmer les gens qui comme moi ont envoyé plusieurs mails bien salés de mécontentement. On fait répondre une femme, ça a tendance à calmer les gens.
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alfrederic a écrit:
castortroy11 a écrit:
Alfrederic a écrit:
Leur répondre gentiment!!!

Non mais où va-t-on.

Je ne tend pas la joue gauche quand on me frappe sur la droite, non, pas mon genre.

A l'époque d'internet, du haut débit et de l'information à tout va, j'attends à ce qu'on me rende les services auxquels je suis en droit de prétendre.

Je leur ai écrit plusieurs mails, et surtout je reçois toutes les semaines des mails de leur part pour me dire d'enregistrer des points etc.

S'ils avaient un dysfonctionnement qu'est ce qui les empêchait de l'afficher sur leur site?

Je ne profiterai plus des cadeaux! c'est le premier auquel j'avais droit donc la privation de un blu ray par rapport à plus de 600 titres dans ma dvdthèque ne m'ampute pas plus que ça.

Quant au fait qu'ils prennent les français pour des cons en ne sous titrant jamais les commentaires audio, cela fait des années que le magazine les années laser l'indique dans les critiques dvd. Et vu que nous sommes des milliers à lire ce mag, je pense qu'ils n'en ont réellement rien à faire.

Le message disant qu'un probleme fesait qu'ils avait des retards de livraison , c'était quoi ?????????

Je te demande pas d'etre trop poli non plus , mais faut pas exagerer , surtout que c'est pas en les menacant de boycotter que tu leur fera peur !
Puis pourrit leur boites , un de ces jours ils te repondronts "ben puisque notre entreprise vous aspirent autant de haine , nous allons pas raviver celle ci en vous donnant une de nos productions , vous vous enerverez trop en la voyant !" et ce sera vite regler ! (heureusement je suis pas a la place de la Florence , tu l'aurais eu !)

Regarde le message de Merlin , il reste poli tout en restant ferme ! Il passe pas pour un "je tend l'autre joue" , mais il tombe pas dans le pourissage !

Prive toi des films Warner , c'est pas eux qui ne verrons pas les bons films de la Warner ! Boycott le club , quelques cadeaux en moins , il s'en tapent , au contraire meme !
Tant pis pour toi , meme si c'etait le premier cadeaux , moi rien qu'entre mars 2008 et decembre 2008 j'ai eu 9 dvd cadeaux , alors , je me priverais pas de 9 cadeaux eventuels cette année parceque j'ai mis un peu plus de 3 moi a recevoir le 7eme ! (ok toi ca doit etre plus long)

Et celui sur l'autre forum qui disait qu'il avait recu fin janvier debut fevrier une commande d'avril , il a pas boycotter pour autant (meme si il devait etre bien vener) (c'est pas toi alicia m ? c'est sur le meme forum mais c'etait pas toi ?)

Les mails que tu recois pour te dire de rentrer des codes sont automatiques , leur reponses , faut qu'ils s'en occupe !

Apres , tu dit qu'ils prennent les francais pour des cons , mais tu devrais etre content de leur "soutiré" quelques DVD gratos non ?

Enfin fait comme tu veux , boycott , c'est ton probleme !
Boycott tout Warner ! Ca se serait fait eu debut de l'année , tu te serais prive de Dark Knight pour que dalle !

Je l'ai déjà Dark Knight.

Je n'ai pas pourri leur boîte mail, je leur ai envoyé seulement 6 messages, un par mois et celui que j'ai posté était celui du "J'en ai marre".

Le message disant qu'ils avaient du retard, désolé mais je ne l'ai jamais vu!

Quand au fait que toi tu aies reçu 9 DVD cadeaux bravo, mais cela veut dire que tu as du en acheter une bonne centaine pour avoir assez de points. Je n'ai pas les moyens d'acheter autant de blu ray, je ne suis pas crésus et c'était bien là, le premier cadeau que j'attendais d'eux, d'où ma plus grande déception. Peut être que si j'en avais déjà reçus auparavant j'aurais été beaucoup plus patient mais vu qu'il s'agissait de ma première commande, j'ai été fort déçu.

Sinon, je crois que Florence n'existe pas plus que le Dahu : C'est surement un pseudo pour calmer les gens qui comme moi ont envoyé plusieurs mails bien salés de mécontentement. On fait répondre une femme, ça a tendance à calmer les gens.

tu l'as deja , mais c'est pour sa que j'ai dit , "si ca t'était arrivé au debut de l'année"

Le message si tu l'as pas vu , c'est que ces derniers temps tu n'a pas été sur le site.

Quant je dit "pourri leur boite" je parle pas de la boite mail , je veux dire pourrir leur entreprise (insulter , descendre , l'entreprise) (oui , j'aurais du pensait que boite ca aurait porter a confusion Mea Culpa)

Tu as le droit de faire le message du "j'en ai marre" , mais ce qui me gene le plus dans ton message en fait , c'est quand tu dit "toi l'employer en face de l'ecran demission parce que ceci cela" et le fait que tu veuille boycotter pour ca !

et je precise que je discute avec toi , pas d'agressivité et tout (je prefere preciser , parce que tu vas commencer a croire que j'ai une dent envers toi)

En fait , moi je me suis inscrit en mars , donc j'ai 7 ans de DVD deriere moi , donc forcement , ca en fait beaucoup, je pense pas que cette année j'en aurais 9. (Bon et puis , y'a des amis a moi , je leur ai dit qu'ils devrait s'inscrire , certains avais pas assez de dvd pour avoir un cadeau , il m'ont donc gracieusement offert des points (je leur doit 2 dvd) )

Apres , Florence , on s'en doute que c'est un pseudo , on se doute meme que c'est plusieurs personnes , homme ou femme , sous le meme pseudo ! Mais bon , c'est plus simple de dire la Florence (y'a quelques temps s'etait pas la Florence , mais ne revenons pas dessus (hein Klank ) )

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob le Fou

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtons de nous prendre le chou pour çà! Wink Il n'y a pas de BON ou de MAUVAIS point de vue concernant ce problème.

Castor, comme tu le dis, le boycotte n'est pas forcément la solution car c'est, comme tu l'as souligné, faire une croix sur certains titres et sur certains cadeaux.
Par contre il ne faut pas empêcher les gens de montrer leur mécontentement. Attention je ne dis pas que la première intervention que l'on fait doit être grossière ou trash...(comme je le disais plus haut j'ai été poli et courtois pendant plusieurs mois avant de commencer à perdre patience!! et deuxièmement j'ai été désagréable car j'ai manifestement été pris pour un con dans les quelques messages que l'on a bien voulu m'envoyer!!) Mais de toute façon, quand on leur râle dessus, on ne fait souvent que brasser de l'air... Pour avoir essayé les deux techniques (le "gentillement" et le "pas gentillement"), aucune n'a plus d'efficacité que l'autre. Mais si personne ne l'ouvre, comment veux tu: d'une, qu'ils soient alertés d'un problème et de deux, qu'ils tentent de le résoudre!!
Je comprend en tous cas les gens qui en ont marre de devoir perdre du temps et faire des démarches que l'on ne devrait pas avoir à faire pour ce genre de service! les règles sont censées marcher pour tout le monde surtout, en premier lieu, pour ceux qui les éditent!

D'autre part leur changement de localisation du centre d'envoi, c'est bien beau (c'est peut être une des raisons) mais le problème est plus ancien que çà, il remonte à plus d'un an!

Le principal problème auquel on est confronté c'est que Warner est dans l'incapacité d'assumer correctement le bon fonctionnement d'un service que cette major a elle même créé. Pourquoi?? J'en sais rien....
"De plus en plus de clients à gérer"?? Possible... Mais dans ce cas là, cela veut dire que les affaires marchent bien!! Pourquoi alors ne pas embaucher le quota suffisant de personnes pour faire face???
Ce qui me gêne dans l'histoire c'est que Warner n'est pas pressé de règler le souci... Les clients ils n'en ont pas grand chose à faire...C'est le seul programme de fidélité que je vois déconner comme çà!
Dans les grandes surfaces, tu gagnes de la thune ou des points des que tu es passé en caisse: les caissières ne te disent pas "peut être que dans plusieurs mois vous aurez un bon de réduction, mais on sait pas quand... N'hésitez pas à revenir chez nous pour profiter des réductions de votre carte!!"
Imagines si la Fnac faisait du style: "vous avez deux chèques cadeaux mais vous ne pourrez les avoir que l'année prochaine! Continuez de venir claquer vos sous chez nous pour gagner des chèques cadeaux!!"

La moindre des choses quand on propose un tel service c'est d'avoir de quoi l'honorer correctement en face, il me semble...

Tout çà pour dire que râleur ou pas râleur nous sommes tous concernés de la même façon.
Même si personnellement, je n'accorde plus le bénéfice du doute à Warner, je suis bien obligé, comme tout le monde, d'attendre pour voir si ce changement d'entrepot était bien à l'origine du problème...A mon avis, Non!
Mais comme on a coutume de dire sur ce Post "Wait and see..."
Alfrederic
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Bob.

Wait and See.

Sinon, Castor, en effet ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur le site, ce qui peut s'expliquer par le fait que je ne voyais pas l'intérêt de visiter un site de fidélité sachant que la mienne n'était pas récompensée. Wink

Sinon, je n'ai pas plus insulté leur boîte que ça, j'ai juste dit que leur service était nul (en ce qui me concerne).

Et avant de m'énerver contre eux, j'étais venu sur le site des années laser, et le simple fait que sur ce site, il y ait un topic spécial qui parle essentiellement des malaises dus au WDC prouve bien que je ne suis pas un cas isolé.

C'est d'ailleurs pour cela que je leur ai fait part d'un nombre de mécontents en constante augmentation.

Le petit message à l'intention de l'employé, c'est un coup d'épée dans l'eau volontaire, afin qu'ils comprennent à quel point leur politique de je m'en foutisme me dégoutte.
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alfrederic a écrit:
Je suis d'accord avec Bob.

Wait and See.

Sinon, Castor, en effet ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur le site, ce qui peut s'expliquer par le fait que je ne voyais pas l'intérêt de visiter un site de fidélité sachant que la mienne n'était pas récompensée. Wink

Sinon, je n'ai pas plus insulté leur boîte que ça, j'ai juste dit que leur service était nul (en ce qui me concerne).

Et avant de m'énerver contre eux, j'étais venu sur le site des années laser, et le simple fait que sur ce site, il y ait un topic spécial qui parle essentiellement des malaises dus au WDC prouve bien que je ne suis pas un cas isolé.

C'est d'ailleurs pour cela que je leur ai fait part d'un nombre de mécontents en constante augmentation.

Le petit message à l'intention de l'employé, c'est un coup d'épée dans l'eau volontaire, afin qu'ils comprennent à quel point leur politique de je m'en foutisme me dégoutte.

Ok pour l'employer , mais je metiens , tu serais bete de boycotter .

Bon , aller , c'est clos , c'etait surtout le truc envers l'employé que je trouver trop , apres , tu as le droit de manifester ton mecontentement bien sur , mais faut pas y aller trop fort non plus !

Bon sinon , leur MAJ , elle arrive quand ? Encore plus d'un mois qu'elle aurait du etre faite !

ArnaudB91

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

savez vous combien de points vaut le code Band of Brothers Blu-ray ?
Vu que je souhaite les enregistrer juste avant une commande ...

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
savez vous combien de points vaut le code Band of Brothers Blu-ray ?
Vu que je souhaite les enregistrer juste avant une commande ...

les coffrets metal sont a 5000 ou 7500 points !!
maintenant pour un coffret br ?
il n y a rien d ecrit Confused

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bob le Fou

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas depuis combien de temps... mais plus de BR du tout dans la liste de cadeaux!!!! Même plus "Mémoires de nos pères"!!! Rolling Eyes
Une "petite" MAJ de leur liste serait la bienvenue (pour rester poli et courtois)....

De deux choses l'une: Soit ils arrêtent de mettre des "flyers" à code dans les boitiers, le club coule et on en parle plus.... FINI, BASTA!
Soit (et c'est ce qu'il semble se passer) ils continuent à filer des codes, voire même des Magicodes, auquel cas faudrait peut être changer la carotte pour nous appâter....
Si quelqu'un de chez Warner nous lit... A bon entendeur!
Kobal

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ils ont refait le plein avec les memes films que d'habitude! Rolling Eyes
ToonSpirit

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais être médisant quand j'ai vu la section HD vide, je me suis dit qu'ils ne mettaient plus rien pour laisser mourir la section afin d'arrêter les BD en cadeau.

D'un autre coté, ils pourraient faire un effort et mettre au moins une nouveauté de temps en temps...

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Denisc

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

La liste HD s'est re-remplie j'ai pris Ocean's et j'hésite sur Noces funébres !! et j'attends toujours beowulf Very Happy
Vengeurs

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un pb, sur les cadeaux des blu rays, je vois des dates jusqu'au 31 décembre 2008!!???

C'est une rediffusion ou quoi?? Twisted Evil
Denisc

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais jamais fait attention à cette date Embarassed J'ai toujours reçu mes Dvd après le délai n'a jamais été totalement fiable Laughing
castortroy11

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de BR ,
Apleesed ; Noces Funembres ,
Impitoyable et

BEOWULF (denisc c'est pour toi)

DVD :
Retour de Je Suis une Legende ,

Retour de Batman Begins

ARIVEE DE SWEENEY TODD (coffret edition collector 2 DVD edition speciale) !! (apparament seule nouvauté , date limite : 31 decembre 2009 ! pas de maj de l'année ?????????????)

et d'autres peut etre , mais Sweeney Todd est la seule nouveauté , a 12 000 pts , perso , je vais surement me prendre Je Suis Une Legende , mais vais attendre , on ne sait jamais.

EDIT : ah , mauvais calcul , je pensais qu'il me restait plus de point , il me manque 2 promocodes pour pouvoir atteindre les 12 000 pts , alors , je propose d'echanger le bonuscode pour telecharger The Dark Knight definitivement sur WarnerVideoLive contre 2 promocode , interesses >>>> MP (mais j'ai bien peur que tout le monde ne l'ai en video).

Denisc

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Retour de BR ,
Impitoyable et

Oui je l'ai pris mais il y a quelques mois le 12 décembre pour être précis. Pourquoi dis tu ça ? Smile
castortroy11

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Denisc a écrit:
castortroy11 a écrit:
Retour de BR ,
Impitoyable et

Oui je l'ai pris mais il y a quelques mois le 12 décembre pour être précis. Pourquoi dis tu ça ? Smile

Parce que quand tu as dit "j'attend toujours Beowulf" , je pensais que tu attendais le retour pour te le prendre, comme tu parler de la "Maj" avant.

Denisc

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Denisc a écrit:
castortroy11 a écrit:
Retour de BR ,
Impitoyable et

Parce que quand tu as dit "j'attend toujours Beowulf" , je pensais que tu attendais le retour pour te le prendre, comme tu parler de la "Maj" avant.

Ah oui ok !! En fait je l'ai commandé depuis le 12/12 donc j'attendais qu'il arrive dans ma BAL Laughing
Merlin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Réception ce jour du BRD commandé le 27/10/08........soit presque 4 mois de délai......... Shocked ........
Chapeau bas.........pour la réactivité...... Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Réception ce jour du BRD commandé le 27/10/08........soit presque 4 mois de délai......... Shocked ........

mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Merlin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

alicia m a écrit:
Merlin a écrit:

mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes

Effectivement...... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 76 sur 112

Sauter vers: