Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD & Blu Ray] The incredible Hulk (2008)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castortroy11

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec le DVD des soucis ?

Remarque , je vais le chercher cet aprem , mais si quelqu'un a des infos d'ici la.

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Courleciel77

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Courleciel77 a écrit:
Dark Vador a écrit:
Ce soir:

N.B: Gros point noir, M6 video, à l'image d'Iron Man, sort un BD buggé.
Impossibilité de revenir au menu en cours de visionnage, il faut relancer le disque et disparition des sous-titre sur la VOSTF ainsi que des inserts français sur la VF. Evil or Very Mad
BD visionné sur une PS3 pour info.

Pour info, le menu fonctionnait après la mise a jour 2.60 de la PS3. Wink

J'ai pas testé pour les sous-titres (j'ai fait la mise a jour après avoir visionné le film).

Technique: 9/10
Artistique: 8/10

Laughing Laughing Laughing

Pas dans mon cas, j'avais fait la mise à jour avant de l'acheter. Wink

Petite rectification, j'ai le même syndrome que vous pour le menu pop et les sous titres après le chapitre 7.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par Courleciel77 le Mer 28 Jan 2009 17:03; édité 2 fois
castortroy11

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je me repond moi meme , acheter tout a l'heure , me suis passer quelques scenes , tout marche bien.

insight

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu les avis, je me le prends avec le LAL n°150..... Very Happy

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deespefd

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe BR ! image niquelle !

J'ai juste une petite impression que la version DVD / BR est un chouilla plus sombre niveau image que ça version ciné... je me trompe ?
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

deespefd a écrit:
Superbe BR ! image niquelle !

J'ai juste une petite impression que la version DVD / BR est un chouilla plus sombre niveau image que ça version ciné... je me trompe ?

Le blem c'est que ca peit dependre aussi du cine non ?

En ce qui me concerne , j'en ai pas l'impression en tout cas.

Joe Ulysse Evrett McGill

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Le blem c'est que ca peit dependre aussi du cine non ?

ou de la config de ton home-cinéma...

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arioch

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu hier soir.

J'étais pourtant vachement enthousiaste en déposant le DVD dans mon lecteur mais ensuite... En fait, dès le générique, je n'ai pas aimé.

Au bout d'à peine 20 minutes, ça m'a soulé.

Me suis rarement fait ch... en regardant un film mais là

J'ignore réellement ce qui m'a déplu dans ce film. Le gus qui incarne Banner ? Celui du militaire ? Le vieux gégène stéréotypé ? La p'tite amie ? Le tout en même temps ?

Bref, j'ai tenu jusque la fin mais promis, ce week end je me repasse le premier. Je l'ai trouvé bien supérieur (bien que trop long) à celui-ci.

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arioch a écrit:
Bref, j'ai tenu jusque la fin mais promis, ce week end je me repasse le premier. Je l'ai trouvé bien supérieur (bien que trop long) à celui-ci.
Tu dois être bien le seul alors Laughing , celui de Ang Lee est des plus prétentieux nanar du ciné, le combat contre les chiens mutants est d'un ridicule, bourré de psychologie à 2 balles comme aime Ang Lee... Là, Leterrier à respecté la BD, en fait, il à à fait la BD en live...
Arioch

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Tu dois être bien le seul alors Laughing , celui de Ang Lee est des plus prétentieux nanar du ciné, le combat contre les chiens mutants est d'un ridicule, bourré de psychologie à 2 balles comme aime Ang Lee... Là, Leterrier à respecté la BD, en fait, il à à fait la BD en live...

Oui, c'est vrai que celui d'Ang Lee était risible mais je trouve son Hulk mieux gaulé que celui de Leterrier.

De même qu'Eric Bana que j'ai préféré.

J'ai du mal à bien cerner ce que j'ai vraiment pas aimé dès le générique. Peut être parce que le générique raconte une histoire que j'aurais bien aimé voir incluse dans le film ?

Ca doit être ça...

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arioch a écrit:
xanderross a écrit:

Oui, c'est vrai que celui d'Ang Lee était risible mais je trouve son Hulk mieux gaulé que celui de Leterrier.

De même qu'Eric Bana que j'ai préféré.

J'ai du mal à bien cerner ce que j'ai vraiment pas aimé dès le générique. Peut être parce que le générique raconte une histoire que j'aurais bien aimé voir incluse dans le film ?

Ca doit être ça...

Tu n'es pas le seul avoir aimé le Hulk d'Ang Lee malgré ses nombreux défauts mais celui de Leterrier l'enterre sans problème. Wink

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Tu n'es pas le seul avoir aimé le Hulk d'Ang Lee malgré ses nombreux défauts mais celui de Leterrier l'enterre sans problème. Wink

Ben pas pour moi, chacun ses gouts finalement Laughing

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Allez remater ce soir et je confirme le 17/20 que je lui avais donner apres la sceance cine !

C'est puissant , c'est prenant , c'est Shocked

Chapeau , Letterier , un frenchy qui fait un film pareil , ca fait bien plaisir ! Very Happy

MisterMe

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi aussi j'ai préféré le Hulk d'Ang Lee à celui de Leterrier.
Je pense que ce que tout le monde cherche dans ce genre de spectacle c'est de l'action, des effets spéciaux et pas trop de prise de tête.
Bon nombre d'entre vous ont été déçus par l'aspect prise de tête du premier et notamment, sa scène de combat avec les chiens mutants ratée.
Alors c'est sûr, la psychologie est très en retrait sur le dernier Hulk, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en dehors de l'éternelle course poursuite.
Concernant les critiques envers les éventuelles scènes ratées du premier, on peut mettre à l'actif du dernier une scène particulièrement ridicule dans la grotte sous la pluie, j'en étai gêné.
Au niveau des acteurs, je préfère Bana à Norton et, je suis désolé, mais le rôle de nunuche de Liv Tyler ici est largement en dessous de celui de Jenifer Connelly. Rien qu'au niveau actrice déjà, l'une est quand même bien plus intéressante que l'autre (ne serait-ce qu'au niveau du naturel - Liv Tyler a l'air quand même assez bouffie par rapport à l'époque "Seigneur des Anneaux").
Et puis aucun personnage de la consistance de Nick Nolte (torturé, plein de rancoeur, ...). Dans Hulk 1 on prenait la peine de nous expliquer le pourquoi de la façon d'agir des personnages en montrant leur passé par exemple. Aucune motivation dans le dernier Hulk (bon comme c'est supposé être la suite, on est censé connaître les personnages mais quand même...)
Et que dire du personnage de Tim Roth (d'où il vient, pourquoi il fait ça, stéréotypé jusqu'au ridicule). Venant de ce super acteur, je suis étonné.
Au niveau des effets spéciaux, les transformations de Banner en Hulk ou de Hulk en Banner étaient quand même bien mieux gérées dans le premier. La transformation Hulk/Banner sur la table dans le labo est nettement moins réussie dans le dernier.
Enfin voilà mon avis général. Cela dit, j'apprécie quand même beaucoup le spectacle que constitue ce dernier Hulk mais je voulais argumenter devant ceux qui considèrent le premier comme très en dessous. Tous les films Marvel ne sont pas supposés être tous pareils quand même ! Les nuances font du bien.

PS: moi aussi j'ai le Blu-Ray buggé, c'est super agaçant et je compte bien me le faire rembourser. On va quand même pas attendre une éventuelle mise à jour du firmware de nos platines pour en profiter ! C'est à M6 vidéo de le represser, pas aux fabricants de s'adapter à ses erreurs ! Comment on faisait avant ? On pouvait pas mettre à jour nos lecteurs de DVD, et les distributeurs devaient procéder à un échange, non mais !
Arioch

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me retrouve à quasi 100 % dans les propos ci-dessus.

Bravo MisterMe, je n'aurai pas mieux dit ! Wink

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Desoler , mais je trouve pas que les transformations etaient mieux gerées dans le premier Hulk , pour la simple et bonne raison que dans le premier , sur certaines scenes , on auraient dit qu'il fesait plus de 15 metres , et sur d'autres , on avait l'impression qu'il en fesait que 4 ou 5 !

Puis , le Hulk du premier etait plus "caoutchouc"

MisterMe

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
dans le premier , sur certaines scenes , on auraient dit qu'il fesait plus de 15 metres , et sur d'autres , on avait l'impression qu'il en fesait que 4 ou 5 !

tout comme dans le dernier: quand il éjecte Tim Roth d'un coup de pied contre un arbre, il a l'air de faire 5 mètres. Juste après quand il est sur le roc avec sa bien-aimée sous la pluie, il a l'air de faire 2,50 mètres.
De toute façon c'est inhérent au personnage: plus il est en colère, plus il est gros !
Arioch

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

MisterMe a écrit:
De toute façon c'est inhérent au personnage: plus il est en colère, plus il est gros !

Ouais, en plus, il n'aime pas quand on lui dit qu'il est gros, pis d'abord !

Ah zut, j'me suis gourré, ça c'est Obélix Mr. Green

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Arioch a écrit:
MisterMe a écrit:

Ouais, en plus, il n'aime pas quand on lui dit qu'il est gros, pis d'abord !

Ah zut, j'me suis gourré, ça c'est Obélix Mr. Green

Laughing

xanderross

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

MisterMe a écrit:
ben moi aussi j'ai préféré le Hulk d'Ang Lee à celui de Leterrier.
Beh pas moi

MisterMe a écrit:
Je pense que ce que tout le monde cherche dans ce genre de spectacle c'est de l'action, des effets spéciaux et pas trop de prise de tête.
Je pense que si c'était le cas, The Dark Knight et Iron Man n'auraient pas eu le succès qu'ils ont eux...

MisterMe a écrit:
Bon nombre d'entre vous ont été déçus par l'aspect prise de tête du premier et notamment, sa scène de combat avec les chiens mutants ratée.
Alors c'est sûr, la psychologie est très en retrait sur le dernier Hulk, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en dehors de l'éternelle course poursuite.
C'est pas déçu par un aspect prise de tête, c'est que le film est chiant et en plus sa psychologie, c'est de la psychologie de comptoir, digne d'une émission de Delarue...

MisterMe a écrit:
Concernant les critiques envers les éventuelles scènes ratées du premier, on peut mettre à l'actif du dernier une scène particulièrement ridicule dans la grotte sous la pluie, j'en étai gêné.
Pas plus ridicule que Hulk contre un caniche mutant ou Hulk contre la foudre:lol:

MisterMe a écrit:
Dans Hulk 1 on prenait la peine de nous expliquer le pourquoi de la façon d'agir des personnages en montrant leur passé par exemple. Aucune motivation dans le dernier Hulk (bon comme c'est supposé être la suite, on est censé connaître les personnages mais quand même...)
Tu as loupé un épisode car déjà c'est un reboot, et non une suite, pour Marvel, la version d'Ang Lee n'existe plus.. Et de plus, on apprend pourquoi les militaires sont à la poursuite de Banner, et pourquoi ils ont fait ces test, il suffit un peu d'écouter ce que disent les personnages du film... Banner explique pourquoi ils ont fais ce "virus-vaccin", pourquoi Ross veut le récupérer (cf sa discution avec Tony Stark)

MisterMe a écrit:
Au niveau des effets spéciaux, les transformations de Banner en Hulk ou de Hulk en Banner étaient quand même bien mieux gérées dans le premier. La transformation Hulk/Banner sur la table dans le labo est nettement moins réussie dans le dernier.
Tu préfères donc un Hulk qui fait 100% numérique et qui ressemble à un vulgaire morceau de malabar à un Hulk qui fait hyper réel...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: