Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calimero86
|
Posté le: Ven 23 Jan 2009 19:21 Sujet du message: Avis sur lecteur dvd enregistreur |
|
|
Bonjour,
je souhaite acquerir un lecteur enregistreur dvd avec dd, mes choix son :
le SONY RDR-HXD890B,
SAMSUNG DVD-SH875,
TOSHIBA RD-98DT.
hors voila j'aimerais pouvoir regarder une autre chaine en enregistrant, ou un dvd. Et de plus j'aimerais savoir si des personnes on deja changer le dd d'origne des lecteurs pour en mettre de plus grosses capacites ' si oui qulle format de dd pour lecteur"
merci de vos reponses
cordialment |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Jan 2009 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu à toi.
Le choix ? Le Sony sans hésiter. C'est la star des tests et franchement, coté qualité / simplicité / perfs / prix, y'a pas mieux !
En plus, c'est un excellent lecteur DVD et son upscalling, même TNT est des plus performant (meilleur que celui de mon plasma Pana !).
Maintenant, enregistrer un DVD tout en enregistrant, c'est possible, mais enregistrer une chaine et en regarder une autre, non, toujours pas. Les DVDscopes ne sont pas équipés de deux tuners (indispensables) hormis le Blu-RayScope Pana qui vient de sortir.
Si tu es en TNT, il te reste la solution d'acquérir un petit tuner TNT. Pour moins de 20 €, on en trouve !
Pour ce qui est des disques dur, je sais que c'est possible sur certaines machines. Il faut faire une petite recherche sur le net pour trouver d'éventuelles pistes...  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Jan 2009 21:52 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Maintenant, enregistrer un DVD tout en enregistrant, c'est possible, |
 _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
calimero86
|
Posté le: Sam 24 Jan 2009 04:12 Sujet du message: |
|
|
ok , merci, j'ai v uque sur le sony tu as 2 tuner , un ana et un num, c pas possible de regarder en ana et enregistrer en tnt? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Jan 2009 08:02 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Ludo88 a écrit: |
Maintenant, enregistrer un DVD tout en enregistrant, c'est possible, |
 |
Vous avez corrigé par vous même
Citation: | ok , merci, j'ai v uque sur le sony tu as 2 tuner , un ana et un num, c pas possible de regarder en ana et enregistrer en tnt? |
Je crois que non. Et il ne faut pas oublier qu'a court terme (l'année prochaine), l'analogique, c'est fini !
(PS, tu peux trouver la notice sur le site Sony ) |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
|
|
 |
red dragon
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 09:31 Sujet du message: |
|
|
le sony aussi!! pour la reçeption de ses tuners,la qualité de lecture et d'enregistrement  _________________ plasma panasonic th46pz86fv/ampli: onkyo 906/enceintes focal cobalt: 826s,cc800,sr806/cd/cdr yamaha cdr 1500/250 go/bd ps3. |
|
|
 |
red dragon
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 09:32 Sujet du message: |
|
|
calimero86 a écrit: | ok , merci, j'ai v uque sur le sony tu as 2 tuner , un ana et un num, c pas possible de regarder en ana et enregistrer en tnt? |
si!! c'est tout a fait possible! _________________ plasma panasonic th46pz86fv/ampli: onkyo 906/enceintes focal cobalt: 826s,cc800,sr806/cd/cdr yamaha cdr 1500/250 go/bd ps3. |
|
|
 |
|