Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Jan 2009 10:29 Sujet du message: |
|
|
le fautif c'est probablement toi et tes attentes trop importantes
l'image du blu-ray ne peut pas inventer des détails qui ne sont pas sur la source (le film). Aprés il faudrait voir sur des exemples précis pour émettre un réel avis  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Jan 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
Faut dire aussi que les démos HD sur les DD en magasin sont trés bien choisit pour appater le client , j'en ai vu 2 moi méme , une de marque " Sony " et une de marque " Philips " , et j'ai pas retrouvé encore ce que j'aivait vu des démos sur un BD . _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |
juls
|
Posté le: Ven 23 Jan 2009 16:21 Sujet du message: |
|
|
c'est clair vivement qu'ils fasse la même chose sur blu ray |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 23 Jan 2009 17:59 Sujet du message: |
|
|
Et nous revoilà reparti presque 10 ans en arrière.....
Je te rassure ton matos va bien, tes BR aussi.... seulement il faut faire la différence entre bruit numérique et "grains", la HD ce n'est pas seulement une image de démo, c'est aussi une manière d'être le plus fidèle possible à l'image voulu par le réalisateur, et dans certain cas, le grain comme le flou sont des effets voulus, il y avait eu un gros buzz à l'époque de la sortie de "Il faut sauver le soldat RYAN" à propos de sa qualité dite médiocre, idem pour Spiderman 1.... et force est de constaté que le grand public se fait une idée fausse de la HD, je me répète la HD ce n'est pas qu'une belle image, c'est surtout une notion de fidélité....
Regarde aussi du côté du réglage de la netteté qui est souvent d'origine trop haut et engendre énormément de bruit vidéo, et fait le tour de tous les filtres dits d'optimisation de l'image et déconnecte les tous sans exception!
Dommage que tu ne puisses pas déconnecter le P+, j'ai toujours trouvé ça horrible avec les DVDs!!! _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|