Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anode
|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 09:06 Sujet du message: VDS lot de DVD DOLBY/DTS/THX/TRAILER/DIVERS de démonstration |
|
|
Lot de DVD de démonstration et trailers DTS, Dolby, THX et divers.
Je me sépare de ma petite collection de DVD de démonstration DOLBY/DTS/THX et DIVERS.
Je ne dissocie pas le lot, rien ne vous empêche par la suite de revendre, voire échanger.
Tout est en bon état et garanti sans rayure ni destruction de pochettes.
NB 1: Le DVD "The THX Ultimate Demo Disc" est livré avec un boitier vide et plein ! en effet j'avais égaré le premier DVD, je vous laisse donc le boitier vide.
NB21: Le DVD "DEMONSTRATION DTS 7" est en 2 exemplaires ! un avec un boitier DVD classique (encore sous plastique) et un en pochette CD classique, je vous laisse les deux modèles.
Pour des photos plus précises n'hésitez pas à me demander, car je ne pouvais tout mettre en 1 seule photo à chaque fois. |
|
|
 |
agassi
|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 10:18 Sujet du message: |
|
|
Euhhh, tu n'oublies pas quelque chose d'important ????
Et tu parles de photos plus précises, mais plus précises que quoi, car là il n'y a aucune photo.....  _________________ Salle dédiée: VP: JVC X35 - Ampli: Marantz SR7007 - Caisson : Velodyne SPL1000R + Antimode - Sources Sony PS3 + Dune HD Base 3.0 + Oppo 103 - Enceintes :GKF Evasat +Klipsch RS42 |
|
|
 |
phil74
|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 15:35 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas mis le prix non plus.......  |
|
|
 |
Anode
|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 17:41 Sujet du message: Prix et photos |
|
|
Bonjour et bonne année, pour le prix faites moi une proposition et pour les photos je n'arrive pas à les mettre sur le site.
Donc demandez les moi à cette adresse :
anodefr@free.fr
Bien à vous
ANode |
|
|
 |
|