Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu68

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 07:57    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Je viens vers vous afin d'obtenir un conseil.
Je posséde aujoud'hui un plasma panasonic ref TH-42PX60EN et je suis vraiment décu de l'image Crying or Very sad .Je m'explique j'ai énormément de bruit numérique dans les parties sombres,sur les visages quand il sont à contre jour pour résoudre ce probléme j'ai été obligé de pousser la luminosité au maximun et le bruit disparait.
D.V.D ou le probléme est le plus marquant " la chute" au tout début de l'arrivée des secrétaires beucoup de bruit dans la forêt en arriére plan et sur les uniformes des soldats,"Munich" etc....
Donc j'ai décidé de changer de récepteur plasma ou L.C.D peu importe du moment que l'image est belle et que le bruit numérique ai disparut.
Quel est aujourd'hui le meilleur a ce niveau ? Embarassed
Ludo.

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de détailler le titre de ton post :
Extrait charte a écrit:
- Donner un titre qui correspond (dans la mesure du possible) exactement au corps du message, pas de : "Help", "A l?aide", "J?ai un problème", etc.

Cela ne peut être que bénéfique pour avoir une réponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu68

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 17:13    Sujet du message: Conseil pour achat d'un nouveau plasma ou L.C.D Répondre en citant

Je viens vers vous afin d'obtenir un conseil.
Je posséde aujoud'hui un plasma panasonic ref TH-42PX60EN et je suis vraiment décu de l'image Crying or Very sad .Je m'explique j'ai énormément de bruit numérique dans les parties sombres,sur les visages quand il sont à contre jour pour résoudre ce probléme j'ai été obligé de pousser la luminosité au maximun et le bruit disparait.
D.V.D ou le probléme est le plus marquant " la chute" au tout début de l'arrivée des secrétaires beucoup de bruit dans la forêt en arriére plan et sur les uniformes des soldats,"Munich" etc....
Donc j'ai décidé de changer de récepteur plasma ou L.C.D peu importe du moment que l'image est belle et que le bruit numérique ai disparut.
Quel est aujourd'hui le meilleur a ce niveau ? Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: