Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 06:19 Sujet du message: |
|
|
Denisc a écrit: | J'ai regardé 2 fois le film, je n'ai pas vu de cercle. J'ai fait un arrêt sur image sur le passage des hélicos et dans le désert, personne n'a rien vu autour de moi !!!  |
Normal Padre, fallait regarder l'écran, pas autour de toi  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 06:38 Sujet du message: |
|
|
Cette histoire de cercle me fait un peu penser à l'inversion des canaux surround sur "Independence Day".
On en a beaucoup parlé à l'époque, évoquand même les échanges de disques de la part de l'éditeur... Et puis, quand j'ai acheté ID4 en Blu Ray, avec le problème des surrounds en question, je me suis rendu compte que cela concernait quelques fractions de secondes... sur un film de plus de deux heures...
Pour ID4 comme pour "Iron Man", je crois que ce n'est pas faire justice au film que de parler de ce fameux cercle que certains voient et d'autres pas, alors que les scènes concernées sont extrêmement limitées en regard de l'intégralité du film...  |
|
|
 |
sigi
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 11:47 Sujet du message: iron man mauvaise série de blu ray |
|
|
Bonjour ,
J’ai voulu regardé iron man sur un bd55 ( de Panasonic) et il bug a mort ( obligé d'ejecté et de reprendre via chapitre )impossible de regardé le chapitre 24 a la fin du film ( c’est un blu ray M6 acheté chez média markt Belgique) je l’ai essayé sur le portable de mon épouse ( équipé d’un lecteur blu ray ) la il ne la même pas pris il ne le reconnait pas (mais aucun souci avec d’autres blu ray ) .
Retour ce jour chez média markt aucun souci de reprise ( mais plus aucun iron man blu ray en rayon ni chez Carrefour ni chez Macro) d’ailleurs le service après vente était aux courant de cette mauvaise série ( gravure non uniforme sur les bord et cercles ver le centre de la gravure )donc vérrifié votre disque apprés achats . |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 14:47 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Cette histoire de cercle me fait un peu penser à l'inversion des canaux surround sur "Independence Day".
On en a beaucoup parlé à l'époque, évoquand même les échanges de disques de la part de l'éditeur... Et puis, quand j'ai acheté ID4 en Blu Ray, avec le problème des surrounds en question, je me suis rendu compte que cela concernait quelques fractions de secondes... sur un film de plus de deux heures...
Pour ID4 comme pour "Iron Man", je crois que ce n'est pas faire justice au film que de parler de ce fameux cercle que certains voient et d'autres pas, alors que les scènes concernées sont extrêmement limitées en regard de l'intégralité du film...  |
C'est une question de principe aussi, si demain tu achètes une voiture et que tu as un grincement dés le départ, même si ça ne te gène pas et que la voiture roule parfaitement et que le bruit n'est présent que de temps en temps, tu auras envie d'avoir quelque chose de nickel. Encore plus si le constructeur te sort que ce sont tes oreilles ou que c'est normal alors que ça ne le fait pas sur le même modèle d'un autre pays. Non ? _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 15:15 Sujet du message: |
|
|
et puis pour ID4 s'était pendant tout le film du moins sur le dvd, Ce genre de chose ne devrait jamais étre surtout sur des films ausi recent comme Iron Man.
Des bugs ou des defaults comme ça c'est pénible. |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 20:45 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | et puis pour ID4 s'était pendant tout le film du moins sur le dvd, Ce genre de chose ne devrait jamais étre surtout sur des films ausi recent comme Iron Man.
Le plus inadmisible pour ID4 c'est qu'ils étaient au courant et qu'ils ne se sont même pas donné la peine de corriger le tir avec l'édition haute def ! _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 20:56 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Vorjak a écrit: | et puis pour ID4 s'était pendant tout le film du moins sur le dvd, Ce genre de chose ne devrait jamais étre surtout sur des films ausi recent comme Iron Man.
Le plus inadmisible pour ID4 c'est qu'ils étaient au courant et qu'ils ne se sont même pas donné la peine de corriger le tir avec l'édition haute def ! | Alors que l'édition DVD a bénéficié en plus d'une correction et d'un repressage ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009 17:38 Sujet du message: |
|
|
Comment se fait il que LAL ne revient pas sur le pressage du BD ??
Parce que le cercle est plus que très visible et ce sur un écran étalonné !!!
M6 a t il acheté LAL ??  _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
Iron Man (Import US) de Jon Favreau:
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire est kidnappé en Afghanistan. Forcé par ses ravisseurs à fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure hi-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents...
Première production indépendante de Marvel Studios, "Iron Man" n'est rien de moins que l'une des meilleures adaptations de l'univers Marvel à ranger aux côtés des "X-Men" et plus récemment "L'Incroyable Hulk".
Particulièrement rythmé et visuellement appliqué (parfois académique mais toujours lisible), "Iron Man" est un divertissement haut de gamme admirablement interprété (Robert Downey Junior et son charme indéniable EST Tony Stark) aux excellents effets spéciaux. Le film se permet en plus de développer les méandres psychologiques de son héros (à la base un play-boy égoïste arrogant qui, suite à une longue phase de rédemption, finira par détruire ses propres engins de morts) et de nous proposer une vision contemporaine assez intelligente sur la vente d'armes et ses conséquences.
Voilà un divertissement adulte aux SFX et scènes d'actions spectaculaires qui prend le temps de développer son personnage et son sujet. Vivement la suite.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné) et B.
Pistes sonores: ENGLISH Dolby TrueHD 5.1; SPANISH & FRENCH (VFF) Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc de référence (technique et bonus).
-Une image irréprochable (le léger grain est volontaire) à la fluidité exemplaire, aux noirs d'une rare profondeur, aux contrastes maîtrisés, aux couleurs parfaites et à la définition tranchante. Un spectacle visuel mémorable.
-Des pistes sonores musclées aux effets frontaux et surrounds exploités à merveille. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 04:54 Sujet du message: |
|
|
Tu n'avais pas encore vu ce film  _________________
 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 05:39 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | Tu n'avais pas encore vu ce film  |
Au cinéma oui, mais j'ai attendu un petit moment pour le mater en Blu-ray.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|
 |
Les Années Laser Index du Forum
-> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) |
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
Page 10 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|