Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 12:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bon comme je ne connais pas grand monde dans mon entourage proche ayant la 360 et le live, vous risquez de recevoir des messages sur le Live du style "aldarion06 cherche ami(e)s" ,j'espere que vous repondrez favorablement |
vous risquez de recevoir un message de meme style pour la PS3  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai réussi à télécharger le "Home"....pendant la nuit....
J'ai mis le téléchargement en route pour la énième fois vers minuit, puis, je me suis allongé et me suis réveillé ce matin, console éteinte et écran affichant une absence de source (heureusement que c'est un LCD...).
Pas mal quand même ce truc....même si ça sert pas à grand chose...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 08:00 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais pu éteindre ton écran pendant le téléchargement kand m^me lol _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 08:34 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Ca y est, j'ai réussi à télécharger le "Home"....pendant la nuit....
J'ai mis le téléchargement en route pour la énième fois vers minuit, puis, je me suis allongé et me suis réveillé ce matin, console éteinte et écran affichant une absence de source (heureusement que c'est un LCD...).
Pas mal quand même ce truc....même si ça sert pas à grand chose...  |
Tu vas voir c'est effectivemment drôle au début mais je dois dire que l'on s'en lasse assez vite.... On fait vite le tour.... Et en plus c'est de plus en plus galère pour trouver des parties de bowling ou de billard "open" avec des frenchy (histoire de ne pas se regarder dans le blanc des yeux sans moufter toute la partie...) _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 09:36 Sujet du message: |
|
|
Ou Klank....mais je ne pensais pas m'endormir si vite....et ne pas me réveiller dans la nuit...Sinon, j'aurai éteint.
Bob, je pensais, lors de ma première visite, être entouré de frenchy car il y avait des "bonjour" partout.....et puis non, c'était Afrique du Sud, States etc....
Ce sont eux qui écrivent "bonjour" ou le Home qui traduit un "Hello" "Guten Tag" en francais??  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 10:02 Sujet du message: |
|
|
En fait quand tu presses L1 (je crois) tu as des expressions préenregistrées parmi lesquelles "Bonjour". Maintenant je suppose que c'est traduit pour les strangers (à mon avis, eux doivent avoir les mêmes expressions dans leur langues respectives (çà m'étonnerait que le home fonctionne en french pour tout le monde!))... _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu vagabonder dans le Home mais je n'y voit pas trop d'interet, en plus c'est abuser si on veut decorer son appart virtuel il faut payer !?  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 16:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu faire un tour d'avion, ouais, on passe dans des anneaux...  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
Et oui , le Home a beau avoir un beau potentiel , encore faut il l'exploiter , en effet , il est deja devenu lassant. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Et oui , le Home a beau avoir un beau potentiel , encore faut il l'exploiter , en effet , il est deja devenu lassant. | Tu as bien résister tout de même, moi une soirée et c'était déjà à la corbeille !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 11:54 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Et oui , le Home a beau avoir un beau potentiel , encore faut il l'exploiter , en effet , il est deja devenu lassant. | Tu as bien résister tout de même, moi une soirée et c'était déjà à la corbeille !  |
Ben oui j'ai voulu y croire , mais la , quand je disait a quelqu'un qui me deamandait que c'etait pas mal et qu'on y passait un bon moment , j'y croiyais plus du tout  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 07:44 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Et oui , le Home a beau avoir un beau potentiel , encore faut il l'exploiter , en effet , il est deja devenu lassant. | Tu as bien résister tout de même, moi une soirée et c'était déjà à la corbeille !  |
Ben oui j'ai voulu y croire , mais la , quand je disait a quelqu'un qui me deamandait que c'etait pas mal et qu'on y passait un bon moment , j'y croiyais plus du tout  |
Je suis moins catégorique que toi.
Le soucis du Home peut éventuellement être sa lenteur de lancement. Sans compter que pour le moment les mises à jours sont fréquentes.
Ensuite dans les premiers beta, on été comme à présent toutes langues confondues dans le même monde. Puis une nouvelle version est venue, où l'on était classé par langue. Du coup à l'époque, croiser un français était très difficile. On a donc ralé (en bon français que nous sommes)...
A présent la beta ouverte reprendre le principe du monde universel (mais un monde par langue est toutefois prévue en théorie) et cela en devient énervant car on ne trouve pas de français avec qui jouer ou causer.
Du coup peu de personnes n'accrochent. _________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 09:35 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Et oui , le Home a beau avoir un beau potentiel , encore faut il l'exploiter , en effet , il est deja devenu lassant. | Tu as bien résister tout de même, moi une soirée et c'était déjà à la corbeille !  |
Ben oui j'ai voulu y croire , mais la , quand je disait a quelqu'un qui me deamandait que c'etait pas mal et qu'on y passait un bon moment , j'y croiyais plus du tout  |
Je suis moins catégorique que toi.
Le soucis du Home peut éventuellement être sa lenteur de lancement. Sans compter que pour le moment les mises à jours sont fréquentes.
Ensuite dans les premiers beta, on été comme à présent toutes langues confondues dans le même monde. Puis une nouvelle version est venue, où l'on était classé par langue. Du coup à l'époque, croiser un français était très difficile. On a donc ralé (en bon français que nous sommes)...
A présent la beta ouverte reprendre le principe du monde universel (mais un monde par langue est toutefois prévue en théorie) et cela en devient énervant car on ne trouve pas de français avec qui jouer ou causer.
Du coup peu de personnes n'accrochent. |
C'est vrai, on croise peu de français mais c'est pas ce qui me gêne le plus, c'est le fait qu'à part jouer au billard ou au bowling, tu fais rien d'autre.
Si à la rigueur il y avait une sorte de tournois avec un classement ou d'autres activités peut-être que j'y trouverais un intérêt supérieur.  _________________ |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 09:57 Sujet du message: |
|
|
Sa fait un moment que j'ai pas été sur le home et me demande même si je vais pas le viré pour récup quelques Go qui ne servent a pas grand chose pour le moment  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 09:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | EA Sports intègre Home
Lundi 19 janvier 2009 à 11:50 | Dans la catégorie Playstation Home
Home prend de la vitesse. C’est plutôt une bonne chose pour le système online de Sony qui se fait les dents tranquillement… Electronic Arts devient le premier à prendre les choses en main pour proposer du contenu directement sur Home (toujours en Beta soit dit en passant).
Cet espace dédié proposera des trailers des jeux vidéo du distributeur et aussi des résultats live de sport. Sans oublier bien évidemment de la pub… EA Sports proposera aussi des jeux spécialement dédiés pour le Home avec du poker et de la F1 pour commencer. |
Bien , mais la question est Quand ?
Citation: | [PS HOME] Les problèmes du Home bientôt résolus
Publié par freedom - Mercredi 21 Janvier 2009 à 00h12 - lu 2119 fois
21 commentaires Elixor, Community Team Leader chez SCEE, a récemment communiqué quelques informations pertinentes sur les divers problèmes liés au Home.
En effet, ce dernier précise que les équipes de développement travaillent fort sur la résolution de quelques problèmes techniques liés à la perte de contenu et plusieurs autres désagréments !
Voici donc la citation de ses propos :
"Les Home Rewards qui manquent sont une priorité pour notre équipe et nous faisons notre possible pour résoudre ce problème au plus vite afin de vous restituer les objets perdus.
Rappel concernant le comportement. Home est un service contrôlé, merci de vous comporter avec les autres joueurs comme vous aimeriez qu'ils se comportent avec vous ou vous risquez d'être radié du PlayStation®Network.
Nous avons trouvé l'origine du message "Erreur de serveur" que certains d'entre vous reçoivent lorsqu'ils tentent d'envoyer un rapport et notre équipe cherche actuellement une solution.
La prochaine mise à jour est en cours et nous pensons être en mesure de vous fournir du nouveau contenu et toujours plus fun en 2009."
Tout devrait donc bientôt rentrer dans l'ordre, si l'on se fie aux dires de notre cher Elixor ! |
Bien , mais la question est Quand ?
(je me repete ? Avouez que cela ce comprend.) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 09:48 Sujet du message: |
|
|
en même temps, qui se soucie vraiment des performances du home une fois que tout le monde l'a testé avec les succès que nous connaissons tous ...
Après un tel démarrage ça va être difficile de convaincre ... _________________
  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 09:14 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | en même temps, qui se soucie vraiment des performances du home une fois que tout le monde l'a testé avec les succès que nous connaissons tous ...
Après un tel démarrage ça va être difficile de convaincre ... |
+1....... _________________
  |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 14:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé hier soir les avions. C'est ma première connexion au Home depuis quelques temps.
Bon point toujours négatif, on n'est toujours pas regroupé par langue.
Pour avoir accès aux avions il faut vraiment être patient.
Il y a tout le temps quelqu'un qui se met devant et du coup l'option "Jouer" est difficilement "clicable".
Sinon c'est assez amusant, dommage de devoir découvrir soit même les commandes (en tout cas je n'ai pas trouvé d'aide).
C'est assez fun et sympa mais le principal intérêt c'est de se comparer aux autre ou de voir son meilleur temps ce qui ne semble pas possible. _________________ |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Jan 2009 05:29 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que l'espace Redbull n'est que le commencement, il faut laisser le Home murir. Quand le contenu va arriver en force, une plus grand choix d'espaces, etc... Je suis certain que même ceux qui le critique iront y faire un tour.
De toute façon ce n'est pas un jeu, c'est comme une galerie marchande, on y passe de temps en temps, on y passe pas sa vie (enfin certaines demoiselles si ) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 23 Jan 2009 05:42 Sujet du message: |
|
|
honnêtement, j'ai refais un tour hier soir sur le home et première surprise aucun plantage quand on n'est pas habitué ça surprend
Blague à part, toujours aussi chiant, le concept est connu mais le pire c'est l'attente ... les phases dl succédent aux phases dl ... sauf si vous savez comment tout dl d'un coup c'est insupportable _________________
  |
|
|
 |
|