Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008 10:20 Sujet du message: [DVD & BD] Paranoïak |
|
|
Citation: | Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine.
Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série... |
Thriller de bonne facture , même si on a déjà vu mieux, du fait qu'il est joué par de sympathiques acteurs (en tête Shia LaBeouf).
Le début du film est particulièrement marrant avec le fait que le héros ne puisse pas sortir de chez lui et commence à observer ses voisins, on se prend au jeu du voyeur et on se demande si ce dernier est vraiment parano ou pas.
Les 20 dernières minutes sont tendues et on est content du dénouement.  _________________ |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Existe aussi en hd dvd "disturbia" en import
Excellent film surtout la scene d'intro  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
vu ce week-end
un film teenage de plus.
ça se regarde mais ça s'oublie vite.
quand à shia lebeouf, j'arrive toujours pas à comprendre ce qu'on lui trouve. (y a encore du boulôt avant que je puisse le considérer comme un véritable acteur) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? 
Dernière édition par Zardoz le Mar 31 Mar 2009 15:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 13:48 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | vu ce week-end
un film teenage de plus.
ça se regarde mais ça soublie vite.
quand à shia lebeouf, j'arrive toujours pas à comprendre ce qu'on lui trouve. (y a encore du boulôt avant que je puisse le considérer comme un véritable acteur) |
Pour ma part, j'aime bien, jusqu'à maintenant, il ne m'a jamais déçu.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|