Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eko
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 16:58 Sujet du message: Relier un PC portable à un écran LCD/Plasma |
|
|
Bonjour,
J'ai une petite galère pour relier mon PC portable packard bell à mon écran LCD Sony
J'utilise un cable HDMI/HDMI, l'image est nikel, mais pas de son
Le son reste sur les haut-parleurs du PC...
Est ce que l'on est obligé d'utiliser un autre cable genre jack pour le son ou peut-on tout faire avec un cable HDMI, si oui, comment ??
Merci beaucoup pour vos réponses ! |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
dasn ton cas c'est simplement que la sortie son de ton ordi n'est pas relié en interne a la carte graphique (j'ai le meme pb avec ma tour packard bell) de fait pas de son en hdmi il faut attaquer l'entré numérique de ton téleviseur avec la sortie audio de ta carte son. _________________
 |
|
|
 |
Eko
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 19:13 Sujet du message: Relier |
|
|
Super ! merci beaucoup pour ta réponse !
Donc 1 cable supplémentaire, je ne pourrais pas le faire en seul cable si je comprend bien (audio et vidéo)...
C'est un cable jack d'un côté pour le PC et de l'autre côté c'est quoi pour l'entrée numérique de la TV (désolé pour mon incompétence...)
Merci beaucoup en tout cas !! |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | dasn ton cas c'est simplement que la sortie son de ton ordi n'est pas relié en interne a la carte graphique de fait pas de son en hdmi il faut attaquer l'entré numérique de ton téléviseur avec la sortie audio de ta carte son. |
ou relier toi même la sortie son sur la carte graphique. Ceci est possible sur certaine carte graphique soit par une connectique interne (sur la carte même) ou sur la "tranche de la carte" (la partie visible de l'extérieur du pc).
Mais ça dépend des config de PC
 _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
rolin95 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
verifie aussi si tu est bien en hdmi1.3 deja pour avoir le son |
|
|
 |