Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 08:26 Sujet du message: Star Wars : Clone Wars , la série sur W9 Samedi 23 H |
|
|
Star Wars Clone Wars
Ce Soir (mardi 23 decembre) , a 20 heure 45 sur W9 !
5 episodes (20 min l'episodes)
EDIT 24/12 : Prochain rendez vous le 30 decembre pour les 5 episodes suivants !
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
Dernière édition par castortroy11 le Sam 11 Avr 2009 16:16; édité 4 fois |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 09:18 Sujet du message: |
|
|
Ayant déjà vu les 9 premiers épisodes, la qualité n'est franchement pas au rendez vous, l'animation n'est pas fluide, les vannes tombes a plat et l'humour est lourd... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
Comme le film introductif sorti au ciné.  _________________ |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 09:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé et j'ai justement trouvé ça très regardable. Ce n'est pas du grand star wars mais ça reste du star wars. Les décors y sont, les histoires y sont (j'ai beaucoup apprécié les épisodes sur les états d'âmes des clones). Alors oui c'est du star wars visant les jeunes mais c'est mieux que ce que je m'attendais à voir après avoir lu vos commentaires.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 09:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé aussi et je dois admettre que c'est moins pire que le film introductif, comme Meldon, j'ai bien aimé les deux épisodes (le 1er et le 5ème) qui met en scène les clones.
L'aspect de leur personnalité et leur relation avec les Jedi avaient été abordés dans les comics.
Mais, c'est quand même très faible au niveau du graphisme et de l'animation, du scénario et surtout, au niveau de l'émotion.
Je persiste et signe, c'est pas STAR WARS, la guerre des clones est quelque chose que les fans s'imaginaient depuis la première trilogie comme un moment grandiose et décisif de cet univers, il y avait matière à faire une œuvre mémorable...
On ne peut qu'être déçu et je préfère lire les comics qui ont traité cette période d'une bien meilleure façon. _________________ |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je ne connais aucun comics sur l'univers de Lucas alors que j'ai lu beaucoup de livres (souvent excellents). C'est certain que si ils sortaient la trilogie de Timothy Zhan en animation sans en respecter la trame je serais super déçus.
Le problème c'est que la guerre des clones auraient du faire l'objet d'au moins un des films de la première (la plus récente) trilogie. Il y avait matière. _________________

Dernière édition par Meldon le Mer 24 Déc 2008 12:25; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | J'avoue que je ne connais aucun comics sur l'univers de Lucas alors que j'ai lu beaucoup de livres (souvent excellents). C'est certain que si ils sortaient la trilogie de Timothy Zhan en animation sans en respecter la trame je serais super déçus.
Le problème c'est que la guerre des clones auraient du faire l'objet des films d'au moins un volet de la première (la plus récente) trilogie. Il y avait matière. |
Effectivement et je te rejoins sur la Trilogie de T. Zhan, que se soit en roman ou en comics, elle est excellente et j'aimerai vraiment la voir un jour transposée au cinéma.  _________________ |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas tout lu des romans de star wars mais pour en avoir lu du vraiment bon, du bien mais perferctible et du heuuu bien mais pas top... inconstestablement pour moi la trilogie de Zhan est au sommet du panier. _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je suis bien content de cette serie , un peu enfantine parfois mais bonne ambiance.
La voix off du debut et par contre , particulierment insupportable !
Pour ce qui est des evnements grandioses et decisifs , je rapel que la serie contiendra + de 100 episodes , donc on y aura surement le droit un peu plus tard , on devoile pas tout au debut !
Allez , si vous avez aimer , rendez vous mardi 30 decembre pour les 5 episodes suivants !
Pour ceux qui auraient rater les episodes d'hier , sceance de rattrapage sur le site de W9 , ou ils sont accessibles gratuitement ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
ils sont aussi rediffusés samedi prochain à 23h  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 09:41 Sujet du message: |
|
|
J'oubliai aussi, j'ai déteste l'humour insupportable des droides, la padawan d'Anakin et le fait que ce dernier ne reflète à aucun moment son futur passage vers le Côté Obscur.
Et il compte en faire 100 épisodes  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | J'oubliai aussi, j'ai déteste l'humour insupportable des droides, la padawan d'Anakin et le fait que ce dernier ne reflète à aucun moment son futur passage vers le Côté Obscur.
Et il compte en faire 100 épisodes  |
Oui , la serie a été prevue pour une centaine d'episodes ,
A raison de 22 episodes par saisons , cela donne 110 episodes , en 5 saisons. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Belle audience pour "Star Wars" hier soir sur W9
W9 donnait hier soir le coup d'envoi de "Star Wars: The Clone Wars".
La chaine de la TNT misait beaucoup sur cette série. D'ailleurs, dès 20h45 ce ne sont pas moins de 5 épisodes qui étaient diffusés à la suite.
Selon nos informations, le programme a bien fonctionné puisqu'il a réuni en moyenne 730.000 téléspectateurs, une part d'audience variant entre 6.5% et 8% sur l'ensemble des cinq épisodes.
A noter également un pic d'audience à 825.000 téléspectateurs en début de soirée. |
C'est bien pour cette excellente et jeune chaine qu'est W9
et vous aurez remarquez que 95.000 spectateurs se sont fait la malle apres le premier episode ! Cette serie n'a pas finit de diviser les fans ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Star Wars: The Clone Wars débarque dans "M6 Kid" sur M6
Il y a quelques jours, "Star Wars: the Clone wars" a prouvé son succès sur W9.
Et sa grande soeur M6 compte bien en profiter aussi !
En effet, "Star Wars: the Clone Wars" débarquera sur la chaîne le dimanche 18 janvier, à 9h30 dans "M6 Kid".
Au total, 22 épisodes de 26 minutes chacun seront proposés |
et voila !
apparement , pour les episodes 11 et suivant , va falloir les regarder les dumanche matin sur la 6 , parcke ils on pas l'air prevus sur W9 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008 07:32 Sujet du message: |
|
|
La série Clone Wars était très bonne, sutout la 3eme saison (celle avec les épisodes de 20 minutes) malgrè un character design un peu rude. (mais on s'y fait) les scénar était vraiment très bons.
Le film qui introduit la nouvelle série, est nettement moins bon, je me suis endormi devant tellement c'est ininteressant. Il reprend le character design de la nouvelle série, tout en rondeur.
La série en elle meme est pas mal du tout, avec de bons épisodes, pas toujours centrés sur les memes personnages. Ce qui fait qu'on a droit à 2 épisodes avec l'ignoble.......Jar-Jar (pas Pat17, qui est ignoble aussi mais n'est pas dans Clone Wars ) dont on se serait bien passé.
Meme si c'est sympa, ça sent vraiment la pompe à fric vu les grands écarts avec la chronologie de l'univers Star Wars. Ca serait sensé se passer entre certains épisodes de la saison 3 et c'est là qu'on se dit que Anakin ne pouvait que péter un cable vu son emploi du temps de folie  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008 09:44 Sujet du message: |
|
|
Y'a juste un truc que je trouve vraiment bete dans cette nouvelle serie , c'est que ca commence lorsqua Anakin est deja un Jedi.
Dans l'ancienne serie , suivre la fin de sa formation et son adoubement , c'etait genial.
Autre truc , il a deja ca cicatrice , dans l'ancienne serie , on vivait le combat qui lui avait vallue !
Sinon , ok , c'est un petit peu gamin de temps en temps , mais ces 5 premiers episodes ne m'ont pas deplus du tout , au contraire !
Je serais devant W9 ce soir ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Les Episodes 6 , 7 , 9 et 10 etaient géniaux !
Je confirme mon attachement a cette serie ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Pas pu les enregistrer, W9 ne marche pas en ce moment chez moi.  _________________ |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008 06:05 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Pas pu les enregistrer, W9 ne marche pas en ce moment chez moi.  |
Pareil, temps de m......., donc réception de m....... (mais comme j'ai pas pu voir les premiers pour la même raison, c'est pas trop grave). Va falloir booster les émetteurs.  |
|
|
 |
|