| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 10:24 Sujet du message: |
|
|
Sans déconner, le DSP-A1 ne fait peut être pas le EX, le ES et tout le toin toin mais il écrase encore tous les amplis AV à moins de 700 euros (enfin tous ceux que j'ai pu écouter).
Non pour l'instant je ne vends pas mon Yam. Mais je sais tres bien que je ne le garderai pas éternellement non plus ... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
| wario y a un fichier sur ton post car j ai que les smiles et mariokart qui s affichent. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
| DTSman a écrit: | Sans déconner, le DSP-A1 ne fait peut être pas le EX, le ES et tout le toin toin mais il écrase encore tous les amplis AV à moins de 700 euros (enfin tous ceux que j'ai pu écouter).
Non pour l'instant je ne vends pas mon Yam. Mais je sais tres bien que je ne le garderai pas éternellement non plus ... |
en parlant de 700 euros tu a écouter le yam 740? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
| aladin a écrit: | | wario y a un fichier sur ton post car j ai que les smiles et mariokart qui s affichent. |
Tu vois des pitites croix rouges ? _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
| wario959 a écrit: |  |
J'ai rien écris dans ce post, j'ai juste mis deux smileys :
 _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
ok,car parfois je n arrive pas avoir certaines photos par exemple _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: |
en parlant de 700 euros tu a écouter le yam 740? |
Non, désolé. Chez Yam je ne connais que la sonorité du A1, AX1 et AZ1.
j'ai aussi écouté un tout petit Yam AC3/DTS chez un pote (certainement l'entrée de gamme) et il dépotait bien. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2003 02:32 Sujet du message: |
|
|
| aladin a écrit: | | ok,car parfois je n arrive pas avoir certaines photos par exemple |
Tu mets ta souris sur la petite croix rouge et tu fait :
"bouton droit" et tu descends sur "afficher l'image"
rien de grave.  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2003 09:44 Sujet du message: |
|
|
ok merci,il faut que je guette les croix rouges _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2003 19:01 Sujet du message: |
|
|
| DTSman a écrit: | | julien.cosse a écrit: |
en parlant de 700 euros tu a écouter le yam 740? |
Non, désolé. Chez Yam je ne connais que la sonorité du A1, AX1 et AZ1.
j'ai aussi écouté un tout petit Yam AC3/DTS chez un pote (certainement l'entrée de gamme) et il dépotait bien. |
bas passe un jour tu écoutera le tout petit yam 430
pour le prix iul m'a bleufer, c dépote bien aussi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
Alors les paris sont ouverts quant aux capacités du futur vaisseau amiral de la gamme...
Pour ma part je prédis la présence d'une prise DVI en entrée et sortie pour relier les projos et futurs lecteurs et bénéficier de l'OSD
D'ailleurs on voit poindre cette connectique sur les préamplis très haut de gamme ( tag mc laren ) donc je pense qu'a long terme c'est la prochaine évolution notable qui verra le jour sur nos intégrés plus démocratiques.
Ca serait la moindre des choses, sinon je ne vois pas quel intérêt de sortir aussi vite un remplacant au fabuleux DSP AZ1.
Onkyo n'a d'ailleurs toujours pas remplacé son 989, ca c'est ce qui s'apelle voir loin ! _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
je suis ok avec toi sauf peu etre pour la sorti DVI
mais on espere quand meme
il a intéret a etre a la hauter du AZ1
yamaha a du travail pour égaler cette petite bombe de technologie _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 19:01 Sujet du message: |
|
|
qu aurait il de plius que le dvi _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 19:23 Sujet du message: |
|
|
moi je dit entrée et sorti opique et coax biensur
YUV. S-vidéo, analogique (audio vidéo), entreés composite,DVI peu etre je demande a voir tout comme u port subd15 ca serai pas de refut, l
e subd15 c déja vus sur un ampli?
mais toute la liste que j'ai faite ne son que de présombtion.
le tout en 7.1 évolutif
pour une amplifacation de 7X150W
allé on ouvre les pari,
qui se lance? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
moi je dis 170wattsx7 _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 20:07 Sujet du message: |
|
|
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
je n'échangerai pas mes Watt Rotel contre des Watt Denon par exemple (avis perso inside) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
| aladin a écrit: | | moi je dis 170wattsx7 |
le AZ1 fait 6W130W,, je^pense donc que 7X150 watts serai un belle avenir
| Citation: | | je n'échangerai pas mes Watt Rotel contre des Watt Denon par exemple (avis perso inside) |
oui je suis d'avi avec toi les watts anglaise tel sherwood, nad ou rotel et les watt américain tel HK, ca dépote sévere
un 6x100 watts chez HK pouri les 6x130 watt du AZ1 , au niveau puissance d'écoute, remarque sur le plan qualitatif c pareil  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
çà commence à faire un paquet de type d'entrées vidéo là... 4 types differents... çà va devenir une usine à gaz... Le truc c'est qu'il faudrais en parallèle qu'ils limitent le nombre d'entrée analogiques, composites notamment ou audio cinch seules. Perso je n'utilise que ma game cube et mon scope en composite, en attendant un cable composantes pour la console et un scope Svidéo. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
le probleme c est que sur certains modele et meme en general,ils privilegient le nombres de connectiques differentes et les nouvelles technologie au lieu de perfectionner ce qui existe deja. _________________
 |
|
|
 |
|