Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mecano1
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 09:25 Sujet du message: quelle plasma me conseiller vous en 50pouces. |
|
|
bonjours je cherche a achetee un plasma hd de 50 pouces et aux rapport qualite prix , avec bonne image contrastee, que me conseiller vous a l,heure actuelle, je penchait sur un panasonic, merci de vos renseignement.  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En Plasma, il n'y en a pas 36 de qualité !
C'est soit Pioneer ou soit Panasonic avec ce dernier pour le meilleur rapport qualité / prix.
Alors, n'hésite pas  |
|
|
 |
mecano1
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 18:42 Sujet du message: re |
|
|
jai vue un Samsung PS50A550 FULL HD que mon amie veut bien me revendre pour la somme de 600 euros, il a 2 mois , mais je voudrait savoir si un full hd a une grande difference avec hd questions image , ou si non jacheterait un plasma panasonic hd, que feriez vous a ma place, merci de vos renseignement. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
En 50'', on voit la différence en HD, y'a pas photo.
Reste a savoir si tu veux profiter de la HD, c'est a dire, si tu vas acheter un lecteur Blu-Ray (a moins que tu en ais déjà un) ou encore de la TNT HD qui arrive.
Mais 600 € au lieu de 1500...
Mais je suis surpris, je crois que Pana ne fait plus de 50'' en HD Ready  |
|
|
 |
mecano1
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 20:31 Sujet du message: rere |
|
|
ok merci a vous de tous vos renseignement , je crois que je vais achetee le full hd de mon amie, a ce prix je ne trouverait nulle part , mais jespere ne pas etre decue par la qualitee de limage vue que je nai pas encore de bluraid mais un dvd normal, encore un grand merci |
|
|
 |
|