Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mishima54

|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 20:49 Sujet du message: les contes du disque-monde. |
|
|
Bonjour à tous.
Le 24 decembre 2007 était diffusé sur M6 la mini série "LES CONTES DU DISQUE-MONDE" . Mini-série tirée du roman " LE PERE PORCHER" de TERRY PRATCHETT.
D'autres de ses romans ont été ou seront adapté pour la télévision britanique SKY ONE.
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous pourraient me renseigner sur une sortie éventuelle de ses série en DVD chez nous.
Pour ceux qui ne connaissent pas cet auteur et sont oeuvre, lancez vous dans sa lecture. Vous ne le regreterrez pas. Il s'agit de roman d'héroic fantasy à la sauce parodie. On y retrouve notament le plus grand héros du disque-monde: Cohen le barbare, fringuant héros barbare de 80 ans!!
Merci pour vos réponses. _________________ Merki bokou! |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
je recherche aussi désespérément une news sur une sortie zone 2 car il existe aux US. |
|
|
 |
mishima54

|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
A la base, sky one avait annoncé qu'il y aurait des sous-titres francais sur leurs DVD de " HOGFATHER " ( titre anglais de la mini-série). Mais au final il n'y a que des sous-titres mal entendants en anglais.
J'ai écrit à M6 pour leur demander s'ils comptaient l'éditer en DVD, mais ils m'ont répondu que ce ne le serais pas par eux. en tout cas rien de prévu chez eux! _________________ Merki bokou! |
|
|
 |
|