Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 09:30 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | C'est pas trop lassant ce jeu ? Je me tate mais j'avais fait un gros bide avec "Scene-it" sur 360 en le présentant à des potes un soir  | Vu que c'est la même chose, le prend pas alors, si tu ne veux pas te reprendre le même bide auprès de tes potes !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | C'est pas trop lassant ce jeu ? Je me tate mais j'avais fait un gros bide avec "Scene-it" sur 360 en le présentant à des potes un soir  | Vu que c'est la même chose, le prend pas alors, si tu ne veux pas te reprendre le même bide auprès de tes potes !  |
Oui mais c'est peut être plus motivant, dans ce genre de jeu, l'ambiance a son importance et la variété des questions est bien plus vaste, pour scène it c'était plus des mini jeux que du pur quizz et le tout uniquement sur le domaine du cinéma. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Oui mais c'est peut être plus motivant, dans ce genre de jeu, l'ambiance a son importance et la variété des questions est bien plus vaste, pour scène it c'était plus des mini jeux que du pur quizz et le tout uniquement sur le domaine du cinéma. |
à oui en effet...c'est sur que le thème est assez "short"..non j'ai pu faire des quizz online et si tu trouve pas un thème..tu es super difficile
ex:
sur les dessin animés des années 80, chanson 80, mode etc...
orthographe (style qui veut gagner des millions), cela va même à l'endocrinologie et l'enzymatique lol
les sérieTV...
y'a du technique avec la gamme XBR de chez Sony
en plus tu peux créer toi même tes questionnaires!
c'est bien le jeu ou les pack additionnels, tu peux t'en passer!  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 05:50 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, "Scene-It" n'est axé que sur le domaine cinéma, d'ou son nom aussi !
J'ai testé il y a deux jours la démo, et j'ai trouvé intéressant les imitations style bitmap des films.
Ce que je trouve dommage pour Buzz, c'est que c'est toujours le même mode de jeu pour les Quizz que l'on invente, pourquoi ne pas avoir proposé les autres mode de jeu sur ces derniers ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
il n'existe pas 2 scene-it ?
il me semble qu'un second scene-it box office est sorti.
je pensais que le premier n'était pas que sur le cinéma, du coup je suis un peu déçu car limité au cinéma c'est un peu bof.
Buzz est donc plus sympa, même si on attend toujours des extraits sonores et vidéo sur la ps3... _________________ |
|
|
 |
|