Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azzkicker
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 20:31 Sujet du message: EXCEPTIONNEL ! ampli HD DENON AVR 4308 A silver NEUF ! - 35% |
|
|
exceptionnel !!!!
un ampli très haut de gamme neuf garantie 2 ans !!! vous le trouverez partout à 2990 €, je vous le propose à 1800.00 €
Je livre en région parisienne uniquement pas d'envoi par la poste. remise en main propre.
vous trouverez tous les descriptifs sur les sites marchands, c'est une affaire exceptionnelle, et unique !!
faites vite. premier contact premier servi.
Je livre 60 - 80 - 28 - 27 - 77 - 75 - 94-93-92-91 et en semaine.envoiez moi un MP si vous etes interessé, faites vite !! |
|
|
 |
azzkicker
|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
pour info, la dernière mise à jour logielle est dedans !!! (ça coute 100€ sinon !!) |
|
|
 |
tonio76230
|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je serais intéresser par l'ampli pouvez vous me contacter 06 13 03 01 05. |
|
|
 |
azzkicker
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
l'AMPLI EST TOUOURS LA !!!!
pour info, je n'accepterai qu'un paiement Cash. nous irons vérifier ensemble chez vous ou où vous voulez que l'ampli fonctionne.
Merci de me contacter une fois que vous aurez déjà fait une écoute en boutique et que vous savez ce que vous souhaitez.
Quand vous serez ok, appelez moi et je vous l'apporte.
Pas de chèque, pas de virement pas d'écoute. je ne l'apporte que si vous êtes sur de l'acheter.
j'ai la facture, n'ayez crainte.
vous pouvez trouver cette annonce bizarre, mais il n'y a rien à craindre, si ce n'est une super affaire !!! |
|
|
 |
azzkicker
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 07:28 Sujet du message: |
|
|
l'AMPLI EST TOUJOURS LA !!!!
pour info, je n'accepterai qu'un paiement Cash. nous irons vérifier ensemble chez vous ou où vous voulez que l'ampli fonctionne.
Merci de me contacter une fois que vous aurez déjà fait une écoute en boutique et que vous savez ce que vous souhaitez.
Quand vous serez ok, appelez moi et je vous l'apporte.
Pas de chèque, pas de virement pas d'écoute. je ne l'apporte que si vous êtes sur de l'acheter.
j'ai la facture, n'ayez crainte.
vous pouvez trouver cette annonce bizarre, mais il n'y a rien à craindre, si ce n'est faire une super affaire !!!
Joyeux noel !!!! |
|
|
 |
|